pour OD que ce soit HA versus AS?????

Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : De toute façon, c'est du régulier![]()
![]()
À chaque téléréalité, les soirs de finales, on a la théorie du complot de la production au sujet des votes truckés et le festival des frustrations quand les nôtres n'ont pas gagné
![]()
Cela ne change rien au résultat
N'oublie pas qu'aux 4 frustrés va s'ajouter la belle Roxane qui semble aussi aigrie que les 4 morrons.gingerstar a écrit : [...]
J'aimerais cela que d'autres participants puissent leur remettre sous les nez tout ce qu'ils ont fait de pas correct les 4 frustrés. Ils ne semblent toujours pas avoir réalisé, ils étaient tellement toujours centrés sur eux, aucun recul depuis, aucune introspection semble-t-il ...
myna a écrit : Très heureuse du couple gagnant.
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils offrent un condo qui n'est pas déjà prêt...pourquoi ne font-ils pas tirés quelque chose qui est déjà construit. Pourquoi n'offrent-ils pas la possibilité de la région géographique pour le condo?
Bref, hier j'ai moi aussi naviguer entre le salon et le bureau à l'étage pour voter, revoter et revoter. Dans la première minute j'avais voter sous mon compte mais j'ai travailler fort pour ceux de mes 2 enfants. J'ai manqué un bon bout de l'émission mais je me suis fait du mollet.
C'est plutôt difficile de trouver un promoteur immobilier qui a des projets dans toutes les régions. À moins qu'ils ne leur donnent une maison Laprise ou Bonneville.mirabelle a écrit : [...]
Moi aussi je trouve qu'ils devraient donner le choix aux gagnants de la région où ils veulent s'installer et
vivre ensemble, pouquoi leur imposer Montréal si les 2 vivent et travaillent à Québec disons?
On dirait que tout est fait pour que ça échoue finalement..
Ce matin a CKOI Laurie a repete la meme chose sur Hubert, et l'animatrice lui a dit que c'etait normal de vouloir gagner dans un jeu, mais rien a faire Laurie continue a se croire mieux que les autres. Elle ne s'est pas vraiment calmee et semblait assez frustree.OrphelineJ a écrit : Dès le début Hubert avait dit qu'il ferait tout pour avoir le condo. Je le comprends, j,aurais fait pareil.
C'est pas tous les jours qu'on t'offre une chance de gagner un condo et en plus qu'on te paye des voyages de rêve.
Ceci dit....j'ai pas aimé qu'ils ramènent le bitchage de Laurie et Erika, car cet enregistrement date de longtemps, et je suis certaine qu'aujourd'hui ces filles-là se sont calmé. Aujourd'hui elles n'auraient pas parlé comme ça autant.
Ensuite....j'ai jamais cru Alexandre, moi non plus.
Son corps parlait pour lui.
Bien souvent lorsqu'il disait quelque chose il se touchait le nez...et ça c'est un signe de mensonge.
C'est certain qu'Hubert déménagera pas à Montréal voyons donc....c'est un gars de Québec, qui travaille à Québec....
Moi à leur place, je vendrais le condo et je séparerais les meubles.
Bof la store fait son dernier showasterix a écrit : [...]
Ce matin a CKOI Laurie a repete la meme chose sur Hubert, et l'animatrice lui a dit que c'etait normal de vouloir gagner dans un jeu, mais rien a faire Laurie continue a se croire mieux que les autres. Elle ne s'est pas vraiment calmee et semblait assez frustree.
C'est tu possible d'avoir le lien pour écouter?asterix a écrit : [...]
Ce matin a CKOI Laurie a repete la meme chose sur Hubert, et l'animatrice lui a dit que c'etait normal de vouloir gagner dans un jeu, mais rien a faire Laurie continue a se croire mieux que les autres. Elle ne s'est pas vraiment calmee et semblait assez frustree.
asterix a écrit : [...]
Sur la page de Salut Bonjourmyna a écrit :Lien Hubert aussi? si possible.