La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Quoi? Tous ceux qui ont remporté le duel ne sont pas assurés de passer à l'étape suivante!?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par xilef »

Rare que je vois Marie-Mai "s'insère" mais cette fois oui, je l'ai bien senti... et pas seulement parce qu'elle était triste.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Stella a écrit : marie-mai a twitté que la chanson avait une signification avec fred et sa famille, donc je peux comprendre quand même...

pi yess pour félix-antoine!!
Ok, je lui pardonne d'abord.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par little_miss »

par deduction, Mathilda chantera contre Jael la semaine prochaine.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Miquette »

Très bonne émission, des déceptions et de mes choix aussi. MM m'a moin tapé sur les nerfs se soir. Et les duos avec les jumelles, je suis déçus, 2 contre 1 non merci
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Annouk a écrit : Suis-je seule à ne pas le trouver super beau le chum de Marie-Mai?

à date, je suis pas mal d'accord avec les choix quoique j'ai beaucoup aimé Julie aussi et que je suis déçue de son départ sans être déçu que les jumelles aient gagné
Non tu n'es pas la seule, j'arrêtes pas de dire quand je le vois, maudit qu'il est laid, maudit qu'il a une grosse tête, il est disproportionné, et il ressemble à mon voisin laid en plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je reste sans voix après l'émission de ce soir... O.o
Non mais y-a eu des du(o)els incroyables.

J'adore Jeffrey Piton... :love: sa voix vient tellement me chercher. Et Valérie Carpentier est wow!!! J'ai adoré aussi Emanuelle Robitaille.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Miquette a écrit : [...]

Non tu n'es pas la seule, j'arrêtes pas de dire quand je le vois, maudit qu'il est laid, maudit qu'il a une grosse tête, il est disproportionné, et il ressemble à mon voisin laid en plus :lol:
Je me considère laid alors ce genre de commentaire déplacé me dérange beaucoup... ça manque totalement de respect.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Snowy »

Henrik Lajoie Vs Stevens simons
Myranie Castilloux Vs Sylvie Parisien
Lea Morgane Vs Priscilla Vatrino
Jael Bird Joseph vs Mathilda
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Snowy »

Tres contente pour emanuelle et les jumelles
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

xilef a écrit : [...]


Je me considère laid alors ce genre de commentaire déplacé me dérange beaucoup... ça manque totalement de respect.
Ce n'est pas sur toi que je commentes alors tu n'as pas à le prendre personnel et j'en suis pas responsable de se que tu pense de toi. Je commentes un post d'Annouk avec humour et une personne public, pas plus pas moin que d'autres le font. Alors désolé pour toi, mais je manque pas de respect envers les membres du forum mais sur une personne qui passe à la TV . POINT
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Xilef, n oublie pas que la vrai beauté est a l intérieur, l extérieur n est qu une façade! :top:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Mathy »

Je suis vraiment décue qu'Ysabelle soit éliminée, elle avait de la prestance, une belle voit avec pleins de belles nuances, elle était dynamique, une fille qui s'assume pleinement ca faisait du bien de voir ca. Vraiment décue, je trouve qu'emmanuelle a chante toujours pareille...peut importe la toune on dirait que cest la meme...tk c'étais perdue d'avance de toute facon!

Heureuse d'être maman
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Message par Shakira »

Miquette a écrit : [...]

Non tu n'es pas la seule, j'arrêtes pas de dire quand je le vois, maudit qu'il est laid, maudit qu'il a une grosse tête, il est disproportionné, et il ressemble à mon voisin laid en plus :lol:

Je ne trouve pas ça gentil. Il messembe que parfois on n'est pas toujours obliger de dire tout ce que l'on pense. :/
C'est blessant et c'est pas vraiment nécéssaire! :(
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Lucie08 »

Non mais WOW on les as-tu eues les voix ce soir!!!! Un coup de coeur dès le départ pour Jean-Sébastien Lavoie. Puis deux belles découvertes: Valérie Carpentier et Jérôme Couture. Le duel Bryan Tyler-Jérôme Couture était de loin le plus solide, j'en avais des frissons. J'ai bien aimé Jeffrey Piton, mais j'aimerais bien aussi l'entendre en français. J'ai pas aimé les jumelles qui ne semblent qu'avoir une seule personnalité pour les deux. Je les aurais séparées et fait chanter séparément au lieu d'ensemble contre Julie qui était désavantagée. J'ai pas aimé Meredith non plus, trop show-off, la petite Roxane avait de la difficulté à prendre sa place. Mais on ne peut pas dire non plus que J'ai un amour qui ne veut pas mourir est une chanson pour se mettre en valeur. Et BRAVO à Ariane d'avoir repris à JP le chapeau de Roxanne qu'il lui a enlevé cavalièrement. Ça se fait pas JP. Pas plus que de dire à un concurrent: je te choisis parce que tu as des pantalons jaunes. Tant qu'à le choisir, dis-lui au moins que c'est pour sa voix, me semble que c'est le but de l'émission...







Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lucie08 a écrit : Non mais WOW on les as-tu eues les voix ce soir!!!! Un coup de coeur dès le départ pour Jean-Sébastien Lavoie. Puis deux belles découvertes: Valérie Carpentier et Jérôme Couture. Le duel Bryan Tyler-Jérôme Couture était de loin le plus solide, j'en avais des frissons. J'ai bien aimé Jeffrey Piton, mais j'aimerais bien aussi l'entendre en français. J'ai pas aimé les jumelles qui ne semblent qu'avoir une seule personnalité pour les deux. Je les aurais séparées et fait chanter séparément au lieu d'ensemble contre Julie qui était désavantagée. J'ai pas aimé Meredith non plus, trop show-off, la petite Roxane avait de la difficulté à prendre sa place. Mais on ne peut pas dire non plus que J'ai un amour qui ne veut pas mourir est une chanson pour se mettre en valeur. Et BRAVO à Ariane d'avoir repris à JP le chapeau de Roxanne qu'il lui a enlevé cavalièrement. Ça se fait pas JP. Pas plus que de dire à un concurrent: je te choisis parce que tu as des pantalons jaunes. Tant qu'à le choisir, dis-lui au moins que c'est pour sa voix, me semble que c'est le but de l'émission ...
:jap: :jap: :jap:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

lilieve a écrit : Ariane a toujours le mot juste...
Mets-en!!! Elle compense pour les niaiseries que JP peut sortir...







Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

xilef a écrit : Julie a un très beau timbre de voix et une belle puissance vocale
c plate j'ai trouvée que Julie ctait ben meilleur que les jumelles pour moi ctait meme pas a comparer

si c les jumelles la voix du quebec je vais vraiment pas en revenir :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jeffrey etait mon choix aussi j'aimais pas le couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : à m'énarve Meredith :sarcastic:
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »