vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
Moi aussi je doute que Victoria soit morte. Très bonne série et très bonne finale. Trop hâte de voir la suite !
je ne vais pas dévoiler la saison 2 mais juste dire que les cotes d'écoute ont baissé sérieusement avec la saison 2, les intrigues sont un peu trop emberlificotées, on s'y perd, beaucoup de personnages et ABC a congédié Mike Kelley
après ces 2 saisons, ils ont engagé un autre scripteur pour la saison 3 afin de redresser l'intrigue qui devenait franchement échevelée, espérons que la 3 sera de la qualité de la 1
après ces 2 saisons, ils ont engagé un autre scripteur pour la saison 3 afin de redresser l'intrigue qui devenait franchement échevelée, espérons que la 3 sera de la qualité de la 1
Dernière modification par Adhara le mer. août 28, 2013 10:00 am, modifié 1 fois.
pour les curieuses, la 2 peut être vu en streaming sur le net, malheureusement mon technicien a tout bloqué sur mon ordi, je ne peux le voir mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur le net et aussi sur google
Dernière modification par Adhara le mer. août 28, 2013 10:02 am, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Adhara tu nous dis clairement que Victoria n'est pas morte. STP n'en dis pas trop puisque tu as vu la 2e saison. Je comprends que tu n'aie pas pu résister à l'attente de connaître la suite mais STP respecte notre suspense à nous.Adhara a écrit : un scénariste qui fonde son histoire sur 3 personnages principaux, Emily(Amanda), Victoria et Conrad ne fait pas disparaître ses principaux en saison 1, la saison 3 commence sur ABC le 29 aeptembre

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
je ne dis pas que Victoria n'est pas morte, mais je dis que c'est contraire au bon sens d'un script qui s'appuie sur 3 personnages principaux pour 3 saisons mais qui sait rien n'est impossible dans une série américaine, je ne le sais pas car je n'ai pas vu la 2 comme tu penses, j'ai résisté mais j'ai lu des commentaires sur google comme quoi la 2 était tirée par les cheveux alors il va certainement se passer des choses invraisemblables. Je ne sais pas encore si je vais la regarder en streaming car pour le moment le streaming ne fonctionne pas sur mon ordi, mon technicien informatique a mis trop de pare-feu qui bloque tout et je n'écouterai pas la 3 sur ABC en anglais si je n'ai pas regarder la saison 2 donc le suspense est là pour moi aussi.
MA réflexion était juste: comment la série pourrait continuer si Victoria est morte, Emily veut lui enlever ses enfants Charlotte et Daniel comme vengeance, le scénario tomberait à plat royalement mais qui sait ce qu'ils peuvent inventer pour nourrir la vengeance d'Amanda(Emily).
J'espère que Radio-Canada va trouver un moyen de nous envoyer la saison 2 avant l'été prochain
MA réflexion était juste: comment la série pourrait continuer si Victoria est morte, Emily veut lui enlever ses enfants Charlotte et Daniel comme vengeance, le scénario tomberait à plat royalement mais qui sait ce qu'ils peuvent inventer pour nourrir la vengeance d'Amanda(Emily).
J'espère que Radio-Canada va trouver un moyen de nous envoyer la saison 2 avant l'été prochain
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
Moi je ne le prenais pas comme si tu avais dévoilé un punch. J'avais compris que tu te questionnais... c'est sûr que faire mourir un des personnages importants en fin de première saison, c'est assez weird. Mais y'a des séries qui le font, pour plusieurs raisons. Parcontre, si elle est vraiment morte, je m'en ennuierais... c'est un des personnages les plus "grrrr" mais on sait qu'elle est devenue ainsi par la force des années et des manigances. Si elle avait pu quitter Conrad pour David CLarke, on adorerait cette femme j'en suis sûre ! 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Un bond dans la bande-annonce de la prochaine saison 3
mais qui est en lien direct avec la 1 selon le commentaire...
Voici un nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série Revenge (Vengeance) qui nous revient le 29 septembre prochain sur ABC.
Un narrateur nous dit « S’il y a une chose que vous devez savoir sur le premier épisode de la saison de Revenge, c’est ça ». Et puis la promo montre Emily (Emily VanCamp) portant une robe de marié, une flûte de champagne à la main et s’excuse sur un bateau. Ensuite, elle se fait tirer dessus 2 fois avant de tomber dans l’océan. La narrateur ajoute « Et c’est justes les 60 premières secondes »
Emily VanCamp a récemment raconté à ET Online que dans la saison 3 de Revenge » Emily va de l’avant avec ses plans de mariage avec Daniel (Josh Bowman). En fait, notre grand flash-forward cette année est le mariage. Je suis debout dans une robe de mariée et tout ce que je peux dire, c’est les premiers épisodes de la saison 3 pourrait être le début de la fin pour Emily Thorne. » [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZhZH9-WTYPg[/youtube]
mais qui est en lien direct avec la 1 selon le commentaire...

Voici un nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série Revenge (Vengeance) qui nous revient le 29 septembre prochain sur ABC.
Un narrateur nous dit « S’il y a une chose que vous devez savoir sur le premier épisode de la saison de Revenge, c’est ça ». Et puis la promo montre Emily (Emily VanCamp) portant une robe de marié, une flûte de champagne à la main et s’excuse sur un bateau. Ensuite, elle se fait tirer dessus 2 fois avant de tomber dans l’océan. La narrateur ajoute « Et c’est justes les 60 premières secondes »
Emily VanCamp a récemment raconté à ET Online que dans la saison 3 de Revenge » Emily va de l’avant avec ses plans de mariage avec Daniel (Josh Bowman). En fait, notre grand flash-forward cette année est le mariage. Je suis debout dans une robe de mariée et tout ce que je peux dire, c’est les premiers épisodes de la saison 3 pourrait être le début de la fin pour Emily Thorne. » [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZhZH9-WTYPg[/youtube]
Adhara a écrit : pour les curieuses, la 2 peut être vu en streaming sur le net, malheureusement mon technicien a tout bloqué sur mon ordi, je ne peux le voir mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur le net et aussi sur google

http://www.regarder-film-gratuit.com/ca ... s/revenge/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je n'ai jamais réussi à regarder une émission sur ce genre de site, je ne comprend rien.Anya a écrit : [...]
Aussi, elles sont traduites en français...
http://www.regarder-film-gratuit.com/ca ... s/revenge/" onclick="window.open(this.href);return false;

le AdBlock du google peut bloquer ainsi que certains pare-feu, c'est mon cas, mais je vais demander à mon technicien de faire en sorte que je puisse l'écouter je n'ai pas envie d'Attendre 1 anElise-Gisèle a écrit : [...]
Je n'ai jamais réussi à regarder une émission sur ce genre de site, je ne comprend rien.
Misère Émily, la vraie Amanda se marie avec Daniel pis sur le video elle se reçoit des balles, ils vont tu nous faire la série 3 avec le retour de son passéJannic a écrit : Un bond dans la bande-annonce de la prochaine saison 3
mais qui est en lien direct avec la 1 selon le commentaire...![]()
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Désolée d'avoir mal interprété ton message Adhara.Adhara a écrit : je ne dis pas que Victoria n'est pas morte, mais je dis que c'est contraire au bon sens d'un script qui s'appuie sur 3 personnages principaux pour 3 saisons mais qui sait rien n'est impossible dans une série américaine, je ne le sais pas car je n'ai pas vu la 2 comme tu penses, j'ai résisté mais j'ai lu des commentaires sur google comme quoi la 2 était tirée par les cheveux alors il va certainement se passer des choses invraisemblables. Je ne sais pas encore si je vais la regarder en streaming car pour le moment le streaming ne fonctionne pas sur mon ordi, mon technicien informatique a mis trop de pare-feu qui bloque tout et je n'écouterai pas la 3 sur ABC en anglais si je n'ai pas regarder la saison 2 donc le suspense est là pour moi aussi.

Moi aussi je ne crois pas que Victoria soit morte dans l'explosion, je la revois tellement hésiter a se décider à monter dans l'avion qu'elle peut très bien avoir rebroussé chemin rendue en haut.
De même que pour Charlotte même si son père semble ne pas appeler les secours immédiatement elle sera sûrement sauvée.
Par contre la mère et la fille semblent coulées dans le même moule quand il s'agit de se venger. Je sais que Charlotte regrettait son geste mais...Bon d'accord elle est jeune et a reçu une mauvaise influence de celle-ci.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pour la première fois j'ai essayé de m'inscrire, après avoir écrit mon nom et mon mot de passe on me demandait un numéro de carte de crédit, j'ai fermé la page.MmeChose a écrit : [...]
De mon côté ça fonctionne très bien

De toute façon, chaque fois que je clique à un endroit sur ce genre de site j'ai plusieurs pages de cochonneries qui s'ouvrent, je vais continuer à lire les résumés sur Wikipédia.

Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu à m'inscrire.
En cliquant sur le lien, j'arrive sur les choix des épisodes.
Je clique sur la saison 1 ou 2 et le choix de l'épisode et c'est tout ce que j'ai à faire.
Désolée pour toi Elise-Gisèle
Je clique sur la saison 1 ou 2 et le choix de l'épisode et c'est tout ce que j'ai à faire.
Dernière modification par Anya le jeu. août 29, 2013 12:10 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est peut-être mon navigateur, j'ai Safari, je vais faire le test plus tard avec Firefox, merci.Anya a écrit : Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu à m'inscrire.

idem pour moiAnya a écrit : Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu à m'inscrire.

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Pour la première fois j'ai essayé de m'inscrire, après avoir écrit mon nom et mon mot de passe on me demandait un numéro de carte de crédit, j'ai fermé la page.
De toute façon, chaque fois que je clique à un endroit sur ce genre de site j'ai plusieurs pages de cochonneries qui s'ouvrent, je vais continuer à lire les résumés sur Wikipédia.
Mêmes cochonneries de pub que toi et lorsqu'enfin j'ai une fenêtre video ben j'ai un message qui me dit
que je dois m'inscrire etc... Pourtant j'ai Explorer comme navigateur.