Émission du mercredi 20 novembre 2013

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]

Je pense comme toi!!

Mais ça me fait rien, je vais voter (meme si c'est payant) pour MF/Yan. Si AS et Guillio avait gagné, je n'aurais pas voter dimanche car je n'aime pas les autres...
:jap: :jap: :jap: On pense exactement pareil toutes les deux ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

le syndrome de l'imposteur
Possible mais elle est très changeante aussi. Elle était toute heureuse et expressive quand elle et Yannick sont revenus dans la maison OD l'autre jour visiter les 4 finalistes et là elle se fait annoncer que finalement OUI :D ils vont au voyage et niet, zéo réaction :/

J'espère la voir sourire et s'amuser enfin en voyage, c'est tellement beau où ils vont :love:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
hyrondell
Illustre Pie

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par hyrondell »

Merci Adhara!
J'espérais que Camille et Mat se prennent une débâcle mais bon c'est raté lol! :gla:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]

Possible mais elle est très changeante aussi. Elle était toute heureuse et expressive quand elle et Yannick sont revenus dans la maison OD l'autre jour visiter les 4 finalistes et là elle se fait annoncer que finalement OUI :D ils vont au voyage et niet, zéo réaction :/

J'espère la voir sourire et s'amuser enfin en voyage, c'est tellement beau où ils vont :love:
en anglais on dit que c'est une personne " moody" d'humeur changeante, j'ai le feeling que MF s'ennuie énormément et que même si elle va en voyage, quelque chose la contrarie royalement, peut-être qu'elle trouve ça lourd le pacte qu'elle a fait avec Yannick, on verra bien mais là on n'aura que les montages TV donc si la production veut se défaire d'eux pour avoir K/C sur le trône royal, ils vont tout faire pour les discréditer et c'est peut-être pourquoi que MF en voyage ne semble pas très contente, elle voit clair cette fille là et elle agit en électron libre pas mal
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

en anglais on dit que c'est une personne " moody" d'humeur changeante, j'ai le feeling que MF s'ennuie énormément et que même si elle va en voyage, quelque chose la contrarie royalement, peut-être qu'elle trouve ça lourd le pacte qu'elle a fait avec Yannick, on verra bien mais là on n'aura que les montages TV donc si la production veut se défaire d'eux pour avoir K/C sur le trône royal, ils vont tout faire pour les discréditer et c'est peut-être pourquoi que MF en voyage ne semble pas très contente , elle voit clair cette fille là et elle agit en électron libre pas mal
:jap: :jap: :jap: C'est vrai qu'elle est assez clairvoyante MF.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gossym
Nouveau Né du Forum

Message par gossym »

Cest vraiment pathetique jviens de voir le facebook dariane, elle a vrm une dent contre ann sophie, sur le point de dire '' bye bye anal-sophie '' vrm aucune mm si ann sophie a ete manipulatrice et plus dans lemission, quand ca vient des candidats de OD cest bas, tres bas.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

depuis que MF est avec Yannick, on entend souvent Yannick dire qu'il a tenu parole envers MF alors qu'il a hésité beaucoup après avoir fait un voyage avec Joyce, je me rappelle que c'est Mathieu au moment de la délibération qui lui avait mis sur le nez qu'il avait donné sa parole à MF donc qu'il fallait qu'il élimine Joyce. Déjà que MF n'a pas une très grande confiance et estime d'elle même, se savoir toujours la 5e roue du carrosse l'agace, malgré tout, je commence à penser qu'elle regrette de ne pas être partie mais là elle est prise dans une spirale avec Yannick qui veut se rendre à la fin. On verra ce qui va arriver en voyage mais je suis certaine que la production essaie de renverser la vapeur afin que K/C aillent rejoindre Hubert/A
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ben moi je vais faire comme les 2 couples finalistes qui par deux fois ont décider de voter pour l'honnêteté au lieu des couples alors je voterais pour Mf et Yannick.
En tk les tics de Mathieu étaient vraiment présent ce soir oufffff parce qu'il mentait ou sentait la soupe chaude.
Kaled comme d'habitude pas capable d'assumer son rôle ouf....Pis pour les scènes de la prochaine émission je vais attendre a dimanche car j'ai l'impression qu'il y a du montage j'ai bien plus l'impression que MF parlait de Mathieu et qu'elle lui aurait dit de se la fermer lolllll
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Occupation Double - Grande Finale : 24 novembre 2013 -
https://www.youtube.com/watch?v=hd6J6w5GDBc" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : depuis que MF est avec Yannick, on entend souvent Yannick dire qu'il a tenu parole envers MF alors qu'il a hésité beaucoup après avoir fait un voyage avec Joyce, je me rappelle que c'est Mathieu au moment de la délibération qui lui avait mis sur le nez qu'il avait donné sa parole à MF donc qu'il fallait qu'il élimine Joyce. Déjà que MF n'a pas une très grande confiance et estime d'elle même, se savoir toujours la 5e roue du carrosse l'agace, malgré tout, je commence à penser qu'elle regrette de ne pas être partie mais là elle est prise dans une spirale avec Yannick qui veut se rendre à la fin. On verra ce qui va arriver en voyage mais je suis certaine que la production essaie de renverser la vapeur afin que K/C aillent rejoindre Hubert/A
Je comprends MF de ne pas être 100% à l'aise dans sa situation, mais de là à en vouloir à Yannick d'avoir hésité pour la choisir y'a quand même une limite. Je la trouve plutôt chanceuse moi qu'elle ne retrouve dans cette position là, car c'est loin d'être grâce à elle, depuis le début elle a voulu partir je ne sais pas combien de fois, elle a toujours tourné au ridicule toutes ses activités (autant avec Raymond qu'avec Mathieu qu'avec Yannick). Son attitude face au voyage en Polynésie française n'est pas différente de toute son aventure à OD, elle n'a jamais voulu participer à rien. Si elle gagne, j'espère qu'elle saura remercier Yannick, car c'est lui qui va avoir ramer pour deux.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 20, 2013 11:39 pm, modifié 1 fois.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

en anglais on dit que c'est une personne " moody" d'humeur changeante, j'ai le feeling que MF s'ennuie énormément et que même si elle va en voyage, quelque chose la contrarie royalement, peut-être qu'elle trouve ça lourd le pacte qu'elle a fait avec Yannick, on verra bien mais là on n'aura que les montages TV donc si la production veut se défaire d'eux pour avoir K/C sur le trône royal, ils vont tout faire pour les discréditer et c'est peut-être pourquoi que MF en voyage ne semble pas très contente, elle voit clair cette fille là et elle agit en électron libre pas mal
:jap: Cela a bien de l'allure ce que tu dis.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : depuis que MF est avec Yannick, on entend souvent Yannick dire qu'il a tenu parole envers MF alors qu'il a hésité beaucoup après avoir fait un voyage avec Joyce, je me rappelle que c'est Mathieu au moment de la délibération qui lui avait mis sur le nez qu'il avait donné sa parole à MF donc qu'il fallait qu'il élimine Joyce. Déjà que MF n'a pas une très grande confiance et estime d'elle même, se savoir toujours la 5e roue du carrosse l'agace, malgré tout, je commence à penser qu'elle regrette de ne pas être partie mais là elle est prise dans une spirale avec Yannick qui veut se rendre à la fin. On verra ce qui va arriver en voyage mais je suis certaine que la production essaie de renverser la vapeur afin que K/C aillent rejoindre Hubert/A
:jap:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : [...]

Je t'accorde que s'il n'y avait que des Yan et des MF, le show serait ennuyeux. J'en conviens tout à fait :) J'aime qu'il y ait de l'action, comme tout le monde ici. Mais les candidats en couple ne m'ont pas plu cette année, ce que je regrette d'ailleurs, parce que j'aimerais bien croire en un couple et voter pour, très sincèrement :love:

Je suis heureuse pour toi que tu aies eu un coup de cœur pour Cintia et Kaled, et là encore je suis sincère, même je ne perçois pas du tout les choses comme toi. J'espère seulement pouvoir moi aussi avoir "mon" couple l'année prochaine, c'est beaucoup plus motivant de regarder OD qund ont prend vraiment pour quelqu'un :)
Tu sais de mon côté chaque année je me dis que je vais cesser d'écouter OD, pas vraiment en raison de l'émission mais parce que les candidats se font juger solide et ouf, j'trouve cela dur à voir aller. J'pense pas qu'aucun candidat ne mérite de se faire rabaisser autant, c'est fou ce que cette émission peut susciter comme réactions chez certaines personnes.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ouf je ne pense vraiment pas que mf pense prix et quel bout d'elle ils vont montrer à la télé, je me demande plutôt si elle ne vient pas de réaliser que son aventure va durer 4 semaines de plus. Elle semble avoir pensé pas mal plus souvent à son cheval et à partir qu'au jeu OD durant toutes ses semaines à OD

Elle a passé son temps à quasi s'auto-éliminer du jeu, même encore à leur délibération avec AS et Giullio,. Son entourage a du souvent la recrainquer pour qu'elle continue, j'espère sincèrement la voir enfin rire et s'amuser
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Oups ça c'est fort possible car moi-même ça me rend mal à l'aise que ça revienne à tout moment sur le tapis, que Yannick l'a finalement choisi parce qu'il lui en avait fait la promesse, pas trop valorisant en effet :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tu sais de mon côté chaque année je me dis que je vais cesser d'écouter OD, pas vraiment en raison de l'émission mais parce que les candidats se font juger solide et ouf, j'trouve cela dur à voir aller. J'pense pas qu'aucun candidat ne mérite de se faire rabaisser autant, c'est fou ce que cette émission peut susciter comme réactions chez certaines personnes.
Sauf qu'après autant d'OD ils savent très bien à quoi ils s'exposent, mais ils sont tous tellement imbus d'eux mêmes qu'ils sont certains qu'ils vont sortir de là comme des Stars d'Hollywood. Je crois plus que ça relève d'eux d'avoir assez de maturité pour évaluer si ça vaut vraiment la peine de risquer autant pour une gloire instantanée. On dirait bien que pour certain(e)s ça semble clairement valoir la peine. Etk je crois bien qu'après coup y'en a qui pourrait bien le regretter, mais rendu là il est trop tard. Je pense, entre autres, à Mathieu et Camille j'ai bien peur qu'ils vont trouver le retour à la réalité assez dur à avaler, eux qui se sont crus des champions toutes catégories, oufffff. En espérant qu'ils sauront retirer une leçon d'humilité suite à leur passage à OD, ça ne pourra que leur servir dans l'avenir.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cette fille là se déprécie continuellement, il y a certainement une raison, c'est difficile à deviner, on ne connaît pas son parcours de vie, il y a aujourd'hui tellement d'intimidation dans les écoles même dans des lieux de travail pour adultes, qui sait??? ça peut-être plein d'autre chose aussi, il y a des êtres humains qui sont biens seulement avec des animaux et ont de la difficulté le vivre en société. C'est vrai que c'est plate pas mal si elle n'apprécie pas son beau voyage à Tahiti, c'est tellement loin et beau
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Sauf qu'après autant d'OD ils savent très bien à quoi ils s'exposent, mais ils sont tous tellement imbus d'eux mêmes qu'ils sont certains qu'ils vont sortir de là comme des Stars d'Hollywood. Je crois plus que ça relève d'eux d'avoir assez de maturité pour évaluer si ça vaut vraiment la peine de risquer autant pour une gloire instantanée. On dirait bien que pour certain(e)s ça semble clairement valoir la peine. Etk je crois bien qu'après coup y'en a qui pourrait bien le regretter, mais rendu là il est trop tard. Je pense, entre autres, à Mathieu et Camille j'ai bien peur qu'ils vont trouver le retour à la réalité assez dur à avaler, eux qui se sont crus des champions toutes catégories, oufffff. En espérant qu'ils sauront retirer une leçon d'humilité suite à leur passage à OD, ça ne pourra que leur servir dans l'avenir.
On finit tous par les oublier assez rapidement même si certaines caractéristiques chez certains candidats nous tannent durant OD, heureusement pour eux d'un autre côté

Par contre je me demande jusqu'à quel point ça peut leur ouvrir des portes, on voit régulièrement Marie-Pierre Morin et je ne réussis pas à la prendre au sérieux. Tu l'as ou tu l'as pas le talent d'animatrice, passer à OD n'y change rien, la porte est ouverte mais pour combien de temps. Par contre Kim Rusk réussit pas mal mieux, je ne vois plus la fille de LS quand elle fait ses émissions. Certaines ont fait des articles dans des revues mais pas certaine que ça ait fonctionné longtemps.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

On finit tous par les oublier assez rapidement même si certaines caractéristiques chez certains candidats nous tannent durant OD, heureusement pour eux d'un autre côté

Par contre je me demande jusqu'à quel point ça peut leur ouvrir des portes, on voit régulièrement Marie-Pierre Morin et je ne réussis pas à la prendre au sérieux. Tu l'as ou tu l'as pas le talent d'animatrice, passer à OD n'y change rien, la porte est ouverte mais pour combien de temps. Par contre Kim Rusk réussit pas mal mieux, je ne vois plus la fille de LS quand elle fait ses émissions. Certaines ont fait des articles dans des revues mais pas certaine que ça ait fonctionné longtemps.
C'est sûr qu'une télé-réalité peut aider certaines personnes, mais c'est loin d'être suffisant si au départ la personne n'a pas un réel talent. À moins qu'ils ne travaillent très fort par la suite, ils redeviennent tous incognito après quelques très brèves années. Dans le fond, ce n'est pas différent de tous les gens connus (qu'ils soient de Star Académie, de la Voix ou même des acteurs), ils doivent tous se renouveler constamment pour être dans le "spot light" sinon ils sont vite être remplacés par d'autres. C'est un tit peu difficile pour moi de voir que des candidats d'OD, après 10 ans, n'ont pas encore réalisé ça.
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

KawaiiKiwi a écrit : Bon, MF qui chiale... de quoi donc!
Elle as-tu déjà été contente celle la , elle a pas sa place la c'est tout
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »