Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Snowy a écrit : pour moi gnee vas se faire kicker out au duel
c'est qui gnee? c'est la fille au toupet qui n'a pas de toupet dans les photos du site officiel..... Elle est vraiment bonne cette fille!
Dernière modification par Totoche le jeu. janv. 30, 2014 2:07 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Totoche a écrit : [...]

c'est qui gnee? c'est la fille au toupet qui n'a pas de toupet dans les photos du site officiel..... Elle est vraiment bonne cette fille!
C'est sûr qu'elle est super bonne mais elle est pas assez cute faque pour lui elle est pas bonne. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Soleil47 a écrit : Dans mon cas, je ris des coach et de leurs arguments pour convaincre les candidats d'être dans leur équipe, ils en mettent plus que le client en demande, mais c'est pas grave, cela met du piquant dans le show!

Je trouve que cette année, il y a une belle complicité entre eux, je pensais jamais écrire sur le DB que je commençais à apprécier Eric Lapointe, mis à part ses cantiques d'Eglise, je le trouve correct, puis je le pensais pas si comique et rieur comme cela.

Ah! puis le mobilier, cela n'a pas l'air très très solide, même Marc a eu des problèmes avec.
Moi aussi j'adore la compétition entre les coachs.Je trouve ça tordant de les voir se relancer.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


C'est sûr qu'elle est super bonne mais elle est pas assez cute faque pour lui elle est pas bonne. ;)
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par Snowy »

moi je juge la voix avant tout

j'aime pas sa voix a genie


jaime bien mari-eve fournier pis cest pas une beauté
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par Snowy »

genie sa face est pas laide mais cest tout

son look jaime pas et sa voix aussi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014

Message par bububulle »

Je trouve ça drôle que Marie-Pier Gamache et Julie Lefebvre se retrouvent avec le même coach car elles ont pas mal le même cv... deux belles blondes qui font des covers de rock.. Je ne serais pas surprise qu'elles partagent un duel ensemble. Julie Lefebvre, j'ai bien aimé cette année. Comparé à l'an passé, j'ai trouvé qu'elle semblait mieux assumer sa voix. L'an passé, lors de son audition et en visionnant quelques vidéos d'elle, j'avais l'impression qu'elle essayait de la restreindre un peu... là dans sa prestation aux auditions à l'aveugle et sur son vidéo de reprise de katy perry, on dirait qu'elle supporte davantage et plus longtemps sa voix, et je trouve que ça donne un plus beau résultat. Assez pour se rendre jusqu'au bout? Je ne sais pas. Elle semble habituée à faire des covers tels quels; sera-t-elle capable d'interpréter une chanson à sa manière, d'avoir sa propre couleur? Marie-Pier Gamache, je trippe pas, je trouve justement qu'elle veut trop imiter le chanteur.. et sur la vidéo de Sweet child Of mine, la façon qu'elle bouge sa tête (mais ça c'est p-ê plus côté prises de vue et réalisation du vidéo), ça m'énarve!! Bien hâte de voir leur prochaine performance...
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Charles Lafortune - La voix
y19.jpg
y19.jpg (44.26 Kio) Consulté 553 fois
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »