Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : kossé qui s'en va faire avec LJ?????? :gluk:

Il fallait qu'il aille avec Eric bon
Je me suis posée la même question :/
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mag-a-lye a écrit : [...]



Il vient juste de dire " Faut croire que Marc inspire plusse confiance que moé " ... Malheureusement jpense que cé sa réputation de fêtard qui lui nuit ... Les gens ont pas conscience du tort qu'ils se font a eux memes de pas vouloir travailler avec lui !! :o

Exact. Oui Éric est peut être un fêtard mais c'est aussi un vrai passionné de la musique qui se donne à 100%. Je trouve ça plate que les candidats ne regardent plus loin que sa réputation. Il a plein d'autres qualités et je suis convaincue qu'il peut apporter énormement aux candidats.

De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

jaskab a écrit : Parfois, ce n'est pas tant la puissance ou la justesse de la voix qui font que les juges se retournent, mais le petit quelque chose de spécial.
pas parfois, toujours... l'an dernier ils utilisaient le terme Karaoké

Je suis contente de vous lire depuis le début car lorsqu'on a eu la nouvelle qu'Éric était le 4e coach aouch... j'ai essayé de vous le faire connaître et dis que vous étiez pour être surpris :)

Je suis Éric depuis 23 ans et il a une grande ouverture sur la musique en générale, il fait du Blues, Jazz aussi et a chanté avec des grands et composés pour eux.

J'imagine que les chanteurs pensent que Rock ouiiii mais bcp plus! De la, ceux qui choisissent L-J non Éric doivent penser ainsi.

Qui d'entre vous a déjà écouté son album symphonique ? le concert qu'il a fait avec OSM , magnifique aussi ;)


En ce moment;

Marc; 3 places
Isabelle, L-J & Éric 2 places restantes
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

La Voix: coups de cœur et peines d’amour !
y6.jpg
y6.jpg (24.02 Kio) Consulté 1218 fois
Dernière modification par kiki24 le lun. févr. 10, 2014 12:53 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Je suis pas surprise que plusieurs ne choisissent pas Éric (même s'il a plus de candidats que les autres) vous avez vu comment il les regarde? Je le trouve très intimidant, surtout
pour les jeunes. Mais je l'aime beaucoup et je l'apprécie de plus en plus.
Je me suis faite exactement la même réflexion, je trouve son regard épeurant par bout. Mettons que jusqu'à maintenant je ne le trouve pas sympathique du tout, mais sait-on jamais il pourrait se révéler être un excellent coach.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour les avoir vu et entendu dans le vieux Montréal j'étais très contente que le duo de gars soit choisi. Ils ont vraiment beaucoup de talent.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Message par Snowy »

Mon top 3 marie-onile, lea et valectra
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Message par Emjibay »

Vraiment . Ceux qui ont fait La Voix l'an passé peuvent revenir ? C'est quand meme decevant... bon, yen a eu juste une, mais si plusieurs avaient décidé de revenir ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
murmures
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : mar. janv. 21, 2014 6:19 pm

Message par murmures »

Capuchino a écrit : [...]

Je me suis faite exactement la même réflexion, je trouve son regard épeurant par bout. Mettons que jusqu'à maintenant je ne le trouve pas sympathique du tout, mais sait-on jamais il pourrait se révéler être un excellent coach.
Oui, il semble pénalisé par son personnage de scène et de rockeur pur, dur et qui jure. :lol: Même sa tenue vestimentaire et ses "jewels" ne font pas gérant d'artistes ou conseiller technique mais plutôt "sons of anarchy", hihihi.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Message par little_miss »

Valectra bof serieusement ;)
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Emjibay a écrit : Vraiment . Ceux qui ont fait La Voix l'an passé peuvent revenir ? C'est quand meme decevant... bon, yen a eu juste une, mais si plusieurs avaient décidé de revenir ?


Je suis pas sure mais il me semble que ceux qui n'ont pas accéder aux live ont le droit de se représenter. Léa a perdu aux champs de bataille et par conséquent n'a pas fait les live. Elle peut donc retenter sa chance. En Belgique c'est arrivé et en France aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

mergod a écrit : [...]




Je suis pas sure mais il me semble que ceux qui n'ont pas accéder aux live ont le droit de se représenter. Léa a perdu aux champs de bataille et par conséquent n'a pas fait les live. Elle peut donc retenter sa chance. En Belgique c'est arrivé et en France aussi.
Je suis vraiment contente qu'elle ait une nouvelle chance! J'Étais vraiment déçue l'an dernier quand Marie-Mai avait choisi Jacynthe Véronneau qui avait inventé les paroles de sa chanson :o
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mirianne a écrit : [...]


Je suis vraiment contente qu'elle ait une nouvelle chance! J'Étais vraiment déçue l'an dernier quand Marie-Mai avait choisi Jacynthe Véronneau qui avait inventé les paroles de sa chanson :o
Moi aussi, j'étais très déçue et je suis contente que Léa revienne. Je lui souhaite de se rendre loin cette fois. Elle chante si bien cette fille. Pourvu que les coatchs n'aient pas de parti pris comme Marie-Mai...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai trouvé l'émission d'hier vraiment meilleure que la semaine dernière. Les coachs me font rire parfois lorsqu'ils perdent un candidat auquel ils tenaient beaucoup. Il y a une compétition mais aussi de bons liens entre eux.

J'étais surprise aussi qu'un candidat puisse se représenter même s'il avait été retenu l'année précédente et avait fait une partie de l'émission. Ça risque de manquer de variété si jamais il y a plusieurs éditions. Je n'accroche pas du tout sur Léa, pas qu'elle n'ait pas de talent mais je trouve qu'elle ne se démarque vraiment pas et ressemble trop à Céline jeune...

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour la gang, encore une fois merci de partager vos impressions. Cette année, à ce que je vois des juges, je suis quelque peu déçue de constater que dès que le producteur Cormier se retourne, les candidats le choisissent, parfois cela en est presque gênant. Je préfère la formule, chanteur, compositeur et interprète, ils sont comme tous sur le même pied d'égalité et il y a plus de suspense de la part du candidat pour le choix du coach. Je peux comprendre les jeunes de choisir un producteur plutôt qu'un chanteur, car eux voient cette possibilité d'aller plus loin après la Voix, le chanteur continue sa carrière et le producteur produit de nouveaux artistes et ils espèrent être du lot. Je crois aussi qu'Éric Lapointe va leur faire découvrir l'étoffe d'un chanteur qui s'investit a fond dans sa carrière, le labeur de la bête de scène, sa carrière il ne l'a pas faite à coups de baguette magique. Est-ce une impression Isabelle semble avoir pris un p'tit verre avant l'émission ????

Les candidats de ce soir, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais de petits frissons alors en attente de d'autres prestations.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
CiaoBella
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. janv. 28, 2009 11:12 am

Message par CiaoBella »

Barbara a écrit : Bonjour la gang, encore une fois merci de partager vos impressions. Cette année, à ce que je vois des juges, je suis quelque peu déçue de constater que dès que le producteur Cormier se retourne, les candidats le choisissent, parfois cela en est presque gênant. Je préfère la formule, chanteur, compositeur et interprète, ils sont comme tous sur le même pied d'égalité et il y a plus de suspense de la part du candidat pour le choix du coach. Je peux comprendre les jeunes de choisir un producteur plutôt qu'un chanteur, car eux voient cette possibilité d'aller plus loin après la Voix, le chanteur continue sa carrière et le producteur produit de nouveaux artistes et ils espèrent être du lot. Je crois aussi qu'Éric Lapointe va leur faire découvrir l'étoffe d'un chanteur qui s'investit a fond dans sa carrière, le labeur de la bête de scène, sa carrière il ne l'a pas faite à coups de baguette magique. Est-ce une impression Isabelle semble avoir pris un p'tit verre avant l'émission ????

Les candidats de ce soir, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais de petits frissons alors en attente de d'autres prestations.
Louis-Jean Cormier est avant tout un auteur-compositeur interprète, il est également réalisateur d'albums et a produit un album de Maire-Pierre Arthur.
Dernière modification par CiaoBella le lun. févr. 10, 2014 4:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mirianne a écrit : [...]


Je suis vraiment contente qu'elle ait une nouvelle chance! J'Étais vraiment déçue l'an dernier quand Marie-Mai avait choisi Jacynthe Véronneau qui avait inventé les paroles de sa chanson :o
moi aussi
ctait mon gros coup de Coeur l'an passé avec Valerie :love:
coup de Coeur aussi pour Pascal caron qui a chanté du S.Wonder
Dernière modification par nancy31f le lun. févr. 10, 2014 5:12 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

gazzoux1 a écrit : [...]


Exact. Oui Éric est peut être un fêtard mais c'est aussi un vrai passionné de la musique qui se donne à 100%. Je trouve ça plate que les candidats ne regardent plus loin que sa réputation. Il a plein d'autres qualités et je suis convaincue qu'il peut apporter énormement aux candidats.

De l'app mobile Domaine Bleu
:jap: :jap:[/quote]

c'est ce que je pense aussi je comprends pas pourquoi ils ne le prennent pas il va être un super bon coach j'en suis sûre!!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Barbara a écrit : Bonjour la gang, encore une fois merci de partager vos impressions. Cette année, à ce que je vois des juges, je suis quelque peu déçue de constater que dès que le producteur Cormier se retourne, les candidats le choisissent, parfois cela en est presque gênant. Je préfère la formule, chanteur, compositeur et interprète, ils sont comme tous sur le même pied d'égalité et il y a plus de suspense de la part du candidat pour le choix du coach. Je peux comprendre les jeunes de choisir un producteur plutôt qu'un chanteur, car eux voient cette possibilité d'aller plus loin après la Voix, le chanteur continue sa carrière et le producteur produit de nouveaux artistes et ils espèrent être du lot. Je crois aussi qu'Éric Lapointe va leur faire découvrir l'étoffe d'un chanteur qui s'investit a fond dans sa carrière, le labeur de la bête de scène, sa carrière il ne l'a pas faite à coups de baguette magique. Est-ce une impression Isabelle semble avoir pris un p'tit verre avant l'émission ????

Les candidats de ce soir, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais de petits frissons alors en attente de d'autres prestations.


Ils pourraient aussi choisir Marc à cause de sa belle famille ou Isabelle qui doit avoir de méchants bons contacts en Europe.... :/
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Message par Aquanaute »

CiaoBella a écrit :
Barbara a écrit : Bonjour la gang, encore une fois merci de partager vos impressions. Cette année, à ce que je vois des juges, je suis quelque peu déçue de constater que dès que le producteur Cormier se retourne, les candidats le choisissent, parfois cela en est presque gênant. Je préfère la formule, chanteur, compositeur et interprète, ils sont comme tous sur le même pied d'égalité et il y a plus de suspense de la part du candidat pour le choix du coach. Je peux comprendre les jeunes de choisir un producteur plutôt qu'un chanteur, car eux voient cette possibilité d'aller plus loin après la Voix, le chanteur continue sa carrière et le producteur produit de nouveaux artistes et ils espèrent être du lot. Je crois aussi qu'Éric Lapointe va leur faire découvrir l'étoffe d'un chanteur qui s'investit a fond dans sa carrière, le labeur de la bête de scène, sa carrière il ne l'a pas faite à coups de baguette magique. Est-ce une impression Isabelle semble avoir pris un p'tit verre avant l'émission ????

Les candidats de ce soir, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais de petits frissons alors en attente de d'autres prestations.
Louis-Jean Cormier est avant tout un auteur-compositeur interprète, il est également réalisateur d'albums et a produit un album de Maire-Pierre Arthur.
Lisa Leblanc, David Marin, et Dany Placard...

C'est aussi l'artiste derrière les 12 hommes rapaillés (un des artistes).

Mais il est aussi chanteur (et a une aspirée belle voix à mon avis), auteur, compositeur.



De l'app mobile Domaine Bleu
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »