Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
Ca serait trop beau .... sauf que ca serait encore pas le lofteur que je veux voir quitter qui quitterait faque je m en fou finalement de ce que ca va etre
Tu sais Leelou, entre JP et Shawn pour la maison je préfères grandement Shawn car moi JP.... pas vraiment. Entre Shawn et Brenda? Brenda, pas vraiment non plus
Ca serait trop beau .... sauf que ca serait encore pas le lofteur que je veux voir quitter qui quitterait faque je m en fou finalement de ce que ca va etre
Tu sais Leelou, entre JP et Shawn pour la maison je préfères grandement Shawn car moi JP.... pas vraiment. Entre Shawn et Brenda? Brenda, pas vraiment non plus
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Consult1 a écrit
L'équivalent du SPM chez les hommes c'est de la façon dont on se sent le lendemain du jour où les Canadiens se font sortir des séries en 4 matches.... Dans notre cas, c,est donc un événement presque annuel ;-)[/couleur]
L'équivalent du SPM chez les hommes c'est de la façon dont on se sent le lendemain du jour où les Canadiens se font sortir des séries en 4 matches.... Dans notre cas, c,est donc un événement presque annuel ;-)[/couleur]
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
superadele a écrit
wen mais y fait pas grand chose lui ...si tu choisi un JP fait la cuisine le menage mais y parles...........
justement mwa faut pas qui parle
Disons que Shawn y pourrait parler tout ltemps je l'écouterais sans me tanner...a part dé fois qui part sune balloune ak sé bonhommes en papier là ... --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-21 22:25:30--
wen mais y fait pas grand chose lui ...si tu choisi un JP fait la cuisine le menage mais y parles...........
justement mwa faut pas qui parle
Disons que Shawn y pourrait parler tout ltemps je l'écouterais sans me tanner...a part dé fois qui part sune balloune ak sé bonhommes en papier là ... --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-21 22:25:30--
-
- Modeste Jacasseur
Calendars a écrit Je suis désolé mais inverser les lettres c'est une faute. J'ai énormément de respect pour le travail que Londo fait et je le remercie beaucoup d'ailleurs de le faire mais j'ai moi aussi de la difficulté à le relire alors... Arrêtez de planter les gens qui donnent leur opinion s.v.p. et apprenez plutôt à les apprécier, c'est comme ça qu'on s'améliore...
On fait un marché ok si tout le monde est d'accord:
que tout ceux qui veulent critiquer les résumés -soit disant pour améliorer le rendement- prennent un forfait et nous offre une heure de résumé. Une heure de résumé en tapant sans regarder ce qu'on écrit parce qu'on regarde en même temps l'écran. Une heure de résumé leur donnera droit à un message de critique constructive
Je sens que le nombre de critique va tomber brutalement
On fait un marché ok si tout le monde est d'accord:
que tout ceux qui veulent critiquer les résumés -soit disant pour améliorer le rendement- prennent un forfait et nous offre une heure de résumé. Une heure de résumé en tapant sans regarder ce qu'on écrit parce qu'on regarde en même temps l'écran. Une heure de résumé leur donnera droit à un message de critique constructive
Je sens que le nombre de critique va tomber brutalement