RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Alisson a écrit
Ca prouve aussi que même enfermé la d'dans, il peuvent voir très clair! Pis lui bin..c'est depuis le tout début!
La chicane avec David au début.... quand il disait que david etait avec la plante juste pour bien parraître.etc...(la fameuse passe de violence #1 de David) et tout le reste! Il est un génie.
Effectivement, il est un géni et a une coche au dessus de tout le monde dans le loft, il mérite de gagnerJP dit qu'on a montré de quoi au Québec, on a trouvé vite, on est les seul à avoir trouvé et trouvé vite, ha ils savent pas pour les autres
Ca prouve aussi que même enfermé la d'dans, il peuvent voir très clair! Pis lui bin..c'est depuis le tout début!
La chicane avec David au début.... quand il disait que david etait avec la plante juste pour bien parraître.etc...(la fameuse passe de violence #1 de David) et tout le reste! Il est un génie.
Effectivement, il est un géni et a une coche au dessus de tout le monde dans le loft, il mérite de gagnerJP dit qu'on a montré de quoi au Québec, on a trouvé vite, on est les seul à avoir trouvé et trouvé vite, ha ils savent pas pour les autres
Citation :: Mysterylife a dit Je ne suis pas capable de résumer se que Shawn dit, mais bon dieu qu'il a bien observé tout se qui se passes pour David et Charles, la perception que nous on a sur eux, le jeux qu'ils ont fais des filles, la colère des filles, il dit tout et à raison sur tout Mais JP ramènes ça encore à lui
Là Shawn lui dit pourquoi Nathan s'est fait sortir, l'irrespect face aux filles , sa violence avant que Mathieu entre dans le loft.
IL a tout saisit et on va dire que c'est un enfant
Voici le vidéo qui explique ce que Mysterylife a dit voir ci-dessus [g]
http://media.putfile.com/Une-autre-tres ... ysterylife
Là Shawn lui dit pourquoi Nathan s'est fait sortir, l'irrespect face aux filles , sa violence avant que Mathieu entre dans le loft.
IL a tout saisit et on va dire que c'est un enfant
Voici le vidéo qui explique ce que Mysterylife a dit voir ci-dessus [g]
http://media.putfile.com/Une-autre-tres ... ysterylife
-
- Seigneur de la Causerie
nick11f a écrit
cest sur qui sen va car personne ne l,aimme ici.
Faux, moi je l'aimes bien Charles, mais on se retrouve à ne pas avoir le choix de le sortir pour que les filles restes éveillés sur le jeux. Si Charles restes, elles vont croire qu'elles se sont trompés et que s'était JP le crosseur. Si David aurait eu l'immunité se serait David qui serait sortit dimanche, pas Charles, il est juste victime du bracelet
cest sur qui sen va car personne ne l,aimme ici.
Faux, moi je l'aimes bien Charles, mais on se retrouve à ne pas avoir le choix de le sortir pour que les filles restes éveillés sur le jeux. Si Charles restes, elles vont croire qu'elles se sont trompés et que s'était JP le crosseur. Si David aurait eu l'immunité se serait David qui serait sortit dimanche, pas Charles, il est juste victime du bracelet
Mysterylife a écrit
Je seconde!
Edit je seconde en vert... --Message edité par Hippolyta le 2006-11-16 00:15:38--
Je seconde!
Edit je seconde en vert... --Message edité par Hippolyta le 2006-11-16 00:15:38--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
NancyL1980 a écrit
bon non lolll, ils prennent des photos sexy pour samuser, je fait pareil aussi
Oui mais té pas a loft story..
Cest pas une certaine BL qui disait qu'elle devait faire attention pour pas perdre ses contrats de danse... Maintenant je penses qu'elle va avoir d'autre sorte de contrat...lol
bon non lolll, ils prennent des photos sexy pour samuser, je fait pareil aussi
Oui mais té pas a loft story..
Cest pas une certaine BL qui disait qu'elle devait faire attention pour pas perdre ses contrats de danse... Maintenant je penses qu'elle va avoir d'autre sorte de contrat...lol
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Modeste Jacasseur