Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laurry, je ne crois pas que Lacaille ait trompé son avocate de femme. J'avais cru que ça remontait au temps où il dégoulinait partout...     Ben là, je me trompe peut-être, j'avais vu ça comme ça moi. Maudine de Lacaille, généreux ce gars dans un sens...    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritLaurry, je ne crois pas que Lacaille ait trompé son avocate de femme. J'avais cru que ça remontait au temps où il dégoulinait partout...     Ben là, je me trompe peut-être, j'avais vu ça comme ça moi. Maudine de Lacaille, généreux ce gars dans un sens...    

Oui oui, il l`a trompé Jaonnie, avec Danielle. Il l`a dit cette semaine à Julien ....me semble que c`était Julien. C`est pour ca qu`il sait que Danielle est olé-olé sexuellement....masochiste .
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oui je l'ai entendu aussi lorsqu'il a dit ça mais je croyais que c'était du temps de son couraillage de galipotte. Comme ça l'avocate est cocue...Eh ben! maudit Lacaille, il ne changera jamais le vlimeux. Ça lui prendrait sa Virginie pour qu'il se tienne tranquille, ça paraît qu'il l'aime en masse. Il n'oserait pas la rendre cocue je pense bien. Il a de qui tenir, la mère est assez vlimeuse aussi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

D'ailleurs Lacaille a dit tres clairement a Stéphane ( il y a 2 ou 3 semaine , je pense) " je suis encore amoureux de virginie mais j,ai fait d'elle un amie " Ce n'est pas ses mot exact mais il était à l'école ( ce dont je me rappelle
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hey gang ! jai posté mon 100e message !
le hasard n'existe pas
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je m'en souviens de ce que tu dis jujube02.

Moi je voulais que Virginie choississe Stéphane, mais avec ce qui s'est passé jeudi et aussi ce qu'elle a dit j'ai de la difficulté à y croire. Selon moi, Bernard et Stéphane leur chien est mort....je voudrais bien me tromper! Mais c'est ce que je pense suite aux émissions de cette semaine.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Félicitations à toi Jujube02
Je ne reçois pas les messages éclairs
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Moi je crois, j'espère, que c'est encore possible pour virginie et stéphane, elle dit qu'un de ces coté lui fait peur, mais vous vous rappelez jeudi quand stéphane a dit :: Pour virginie , oui!

alors p-e que si il s'ouvre à elle plus encore cette partie pourrais s'éclaircir!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 14 novembre 2005 à 19 h (HE)

Toujours prisonnière de ses ambiguïtés amoureuses, Virginie se sent coupable. Mireille tente de l'aider à trouver une solution. Maria et Cinthia échangent des insultes à propos de Bernard. Louise tente de convaincre Linda de laisser Rivest tranquille. Agathe est très mal à l'aise quand sa mère fait un esclandre en apprenant l'orientation sexuelle de Cathy. Rivest a une conversation pénible avec sa femme qui devine qu'il a des choses à cacher.
-----------------------------------------------------------------
Mardi 15 novembre 2005 à 19 h (HE)

Virginie passe une soirée difficile chez ses parents, prise entre Cinthia, qui fait des allusions déplacées à Richard, et son père encore en dépression. L'arrivée inopinée de Bernard ne simplifie pas les choses. Pour la plus grande joie de Yolande, Lacaille a invité Émile à souper. Rivest demande à Hugo de le remplacer à une réunion avec la direction de Sainte-Véronique. Soeur Cormier lui pose une question embarrassante. Cinthia prouve encore à Bernard qu'elle est prête à tout pour le conquérir.
Mercredi 16 novembre 2005 à 19 h (HE)

Virginie, Cathy et Ladouceur s'affairent autour de Patrick qui a fondu en larmes en pleine classe. Bernard parle de ses problèmes avec Pietro qui n'est pas très encourageant. Sylvie fait partager à Alain ses soupçons à propos de Cathy et d'Agathe. Vincent, complètement déboussolé, annonce à Rivest que sa Sylvie vient de casser avec lui. Virginie reçoit un témoignage touchant de Patrick avant d'avoir la surprise de voir Bernard se présenter à l'école.
Jeudi 17 novembre 2005 à 19 h (HE)

En discutant avec Lacaille, Virginie réalise qu'elle a pu contribuer aux manoeuvres insidieuses de Cinthia. Lacaille lui fait aussi remarquer qu'il y a un fond de haine dans le comportement de sa cousine. Vincent ne craint pas de parler ouvertement de ses problèmes avec Émilie et Patrick. Maria invite Louise à participer à son cours pour illustrer des théories sociologiques. Yolande propose une soirée dansante à Cécile et Pierre pour leur changer les idées. Virginie met Maria au courant de ses problèmes avec Cinthia.
----------------------------------------------------------------
Voilà ce qu'on aura à se mettre sous la dent cette semaine.

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Moi j'ai trouve hate de voir c'est quoi la questionm embarrassant de Soeur Comier et de voir Sylvie qui capote a cause de Cathie!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

MERCI NICOLAS
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

de rien fabien
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci a vous Joannie,Fabien et Nick c'est très apprécier.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Merci la gang! J'ai hâte en janvier pour finalement savoir qui elle va choisir.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi aussi sa commence à être long.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Que s'est t'il passé aujourd'hui le 14 novembre dans Virginie?
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Maudit que Sylvie est folle!!!!
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Ctune lesbi freak hahah j'la trouve tellement folle. "Ma faire une plainte!!!" ben oui c'est ça :P

J'ai l'impression que ça s'enligne pour Richard vers Noël. Elle dit que c'est le meilleur de Stéphane et de Bernard.

Et pensez-vous que Fabienne aurait demandé le comédien que pour quelques épisodes comme ça? Voyons, ça aurait été plus facile de continuer avec le dilemme Bernie/Steph...
Ça me laisse perplexe, mais si Richard l'emporte, je m'en plaindrai pas
Miz Tyra Banks 4 prez!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Cynthia est enceinte de Bernard... Elle fait à semblant où est-ce vrai...? À suivre. Si oui, Bernard ne fait plus parti de la course!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

CYnthia le sait pas encore si elle est enceinte, elle va passé un test de grossesse, ça veut pas dire qu'elle l'est!! Elle a un doute etk....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »