Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai bien aimé la réplique grandeur nature de la chambre de Zach dans Crazy, elle est tellement cool sa chambre! Il y avait aussi les vrai costumes que les acteurs ont porté dans une Galaxie le film! --Message edité par Clorophile le 2006-07-28 00:36:26--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Paminformatic  a écritLol! Genre voir notre idole et se frapper à un poteau de téléphone!

J'ai fait à peu près la même chose

Bon c'était pas mon idole, ni un poteau mais ça revient au même. On avait un nouveau très beau prof à l'école, puis j'étais dans le corridor avec une amie et là on passe devant un local où il donnait le cours, moi j'dis à mon amie "Hey r'garde c'est M'sieur *****" .........Puis BANG, j'fonce direct dans une porte

Bon voila petite anecdote en passant mais ça m'avait fait penser à ça  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Quand je suis allée en Allemagne, il y avait un beau russe dans un de mes cours! Yétait tellement beau! Un moment donné je le vois dans la rue et j'arrête pas de la regarder... BANG, je fonce dans une bicyclette accotée sur le bord d'un building, une chance qu'il était déjà derrière moi! J'ai regardé et personne n'a eu l'air de me voir... ouf!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Vous m'faites mourir de rire les filles

Ya genre deux ans j'me promenais à Mtl pis je croise François Chénier (qui a joué dans Fortier) pis je le suis des yeux pour voir si c'est bien lui... pis quand il arrive vis à vis de moi ben j'me suis plantée dans l'trottoir   pis d'aplomb à part de t'ça!   Tsé dans la genre de grille sur le trottoir qui protège les racines d'arbre  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah faut j'vous conte ça! J'pense j'l'avais pas écrit ici, je sais pas si Granjoce ou Pam vont s'en souvenir.

Quand on a été au lancement du DVD de Minuit, Granjoce et moi on prend notre courage à deux mains pour aller parler à Louis et Podz (les 1er qu'on allait voir)... et comme toujours dans ces temps-là je fais une folle de moi  

Car y'avait genre des marches mais près du mur (qui montaient, pas qui descendaient) et si j'me souviens bien Louis était un peu monté dans les marches mais moi trop concentrée que j'étais à le regarder et à m'avancer vers lui, j'ai pas vu les marches   (léger détail) ça fait que j'arrive pis j'me plante les pieds direct dans la marche ça fait que mon corps revole par en avant     pis là je pars à rire d'un rire niaiseux pis j'leur tend la main  

Belle entrée en matière hein? Mausus que j'avais honte    

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Lol! Je t'ai pas vue. Bravo quand même Laryngite pour ton courage. Moi j'leur ai tous parlé. Genre j'ai parlé à Claude et Pierre-Yves en premier et ensuite à Louis. Après j'ai été m'asseoir pis ensuite j'ai voulu demander quelque chose à Pierre-Yves faque là ils m'ont présenté Stéphane. Plus tard Stéphane m'a présenté Podz pis après je sais pu qui m'a présenté Marie-Ève (est-ce que c'est ça son nom à la fille qui interprète Aniès) et Claude m'a présenté Yan (celui qui interprète Thomas). ^^ Quelle chance!^^

véranda
Modeste Jacasseur

Message par véranda »

Tant qu'à parler des fois où on a l'air le + fou
voici la mienne
je crois que je l'ai déja dit mais...
je travaille à la morgue un jour je sort et j'apercois un comédien très connu et populaire à l'époque  je ne dirait pas le nom si vous le permettez
il vennait identifier son père pour moi la morgue est banal c'est mon lieu de travail mais pour la majorité des gens cet endroit est horrible et épeurant
j'apercois le comédien il viens vers moi et me dit: je viens voir mon père et moi tout en souriant de mon plus beau sourire je lui dis: ¨ca me fait plaisir" j'avais pas fini ma phrase que je savais que je la regrettait  il a du me prendre pour une débile rare
j'ai tellement regretté mon geste j'était tellement contente de le voir j'était seul avec lui mais je m'en veut tellement quand je le vois à la télé j'y pense chaque fois
a coté de ça s,accrochant les pieds c'est super correct!!!!!!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Pauvre toi Véranda. Je suis gênée pour toi... '^_^

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

iiii véranda j'avous que ca du etre asser bizzare comme feeling ...

Fait à part... je vien de réécouter l'épisode ou Gaétan retrouve son fils... et pour une raison inconnu j'ai vus un passage que je N'avais jamais vus... allez savoir pourquoi. c'est le bout ou Gaétan se regarde dans le miroir et cherche comment s'Habiller pour rencontrer son fils..   excusez de parler de sa c'est comme que je sais pas comment j'ai fais pour manquer cette partie la!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Laryngite  a écritAh faut j'vous conte ça! J'pense j'l'avais pas écrit ici, je sais pas si Granjoce ou Pam vont s'en souvenir.

Quand on a été au lancement du DVD de Minuit, Granjoce et moi on prend notre courage à deux mains pour aller parler à Louis et Podz (les 1er qu'on allait voir)... et comme toujours dans ces temps-là je fais une folle de moi  

Car y'avait genre des marches mais près du mur (qui montaient, pas qui descendaient) et si j'me souviens bien Louis était un peu monté dans les marches mais moi trop concentrée que j'étais à le regarder et à m'avancer vers lui, j'ai pas vu les marches   (léger détail) ça fait que j'arrive pis j'me plante les pieds direct dans la marche ça fait que mon corps revole par en avant     pis là je pars à rire d'un rire niaiseux pis j'leur tend la main  

Belle entrée en matière hein? Mausus que j'avais honte      

s'rait bien mon genre de faire ça aussi
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Voila pour vous mes chèr(e)s

P'tit article tiré du TVHebdo de cette semaine.

Hey ça donne hâte d'être en janvier ça  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

C'est bin l'Fun sa des petits articles comme sa!!!! mais le Hic , c'est qu'ils n'Ont glissé aucuns mots concernant Yan! En espérant qu'il ne sera pas disparut de la série meme si on dirait que sa s 'enligne comme ça! Faut pas!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Oh merci Waba!  En ouvrant l'ordi j'me disais justement que les articles sur Minuit ne devraient pas tarder au cours des prochaines semaines  

J'ai dévoré l'article en tout cas! J'ai tellement hâte à la dernière saison! Sauf que comme Kalouma.... moi aussi j'ai peur que Yan revienne pas... mais ça peut être aussi un astuce pour justement qu'on ne sache pas s'il revient ou pas!  

véranda
Modeste Jacasseur

Message par véranda »

si vous voulez voir Claude Legault cette semaine il sera avec son chum Guy à Sucré Salé jeudi 18.30pm
Paminformatic
Caïd de la Causette

Merci Véranda pour la nouvelle!

Et merci Waba pour ce merveilleux article. YES! Marc va combattre ses démons! Super!

J'adore le bout où ils disent que Fanny a besoin d'un ami car elle n'est pas prête à avoir une relation amoureuse avec Marc... Ce peut-îl que ce soit un indice pour la fin de la prochaine saison... Ou avant?

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je m'avancerais en disant que Marc sera son grand ami...!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Kalouma  a écritJe m'avancerais en disant que Marc sera son grand ami...!  
Ça serait tellement chouette pour elle! J'ai déjà dit que j'aimerais qu'elle entre dans la "gang" de gars, même si elle est une fille   . Elle a vraiment besoins d'amis pour retrouver sa confiance en elle.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai oublié de dire : je m'ennuis de Minuit c'est atroce   J'ai beau écouter les deux premières saisons, ça me donne juste davantage le goût de voir la troisième    

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

salut la gang!!!!

moi aussi je m'ennuie de mls en plus j'ai arreter de travailler et j'ai prêté les 2 premiere saison a une amie ......

Merci pour l'article wab !!!!!

J,ai un vague souvenir laryngite de ta stépette le soir de la  sortie j'ai la mémoire qui fait défault!!!!

je vous dit salut a tous

[couleur=#f0f000]boule d'amour!!!!

granjoce   xxxx

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »