Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
Wow yé super beau ton poney noir Leelou pis ton félin aussi!!
J'ai aussi eu beaucoup de bébés ces derniers temps...je voudrais bien les montrer ici mais quand j'enregistre mes images, ca save mais ca me dit pas où ca les envoie...ben bizarre...au pire si vous avez du temps, aller checker sur ma page!! Moi ces temps-ci c'est ce que je fais, je vais fouiner chez chacun d'entre vous!!
J'ai aussi eu beaucoup de bébés ces derniers temps...je voudrais bien les montrer ici mais quand j'enregistre mes images, ca save mais ca me dit pas où ca les envoie...ben bizarre...au pire si vous avez du temps, aller checker sur ma page!! Moi ces temps-ci c'est ce que je fais, je vais fouiner chez chacun d'entre vous!!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ataboyyyyyyy 6 bébé dans ma couveuse c une premiere.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ahhhhhh jvientr de perdre une ponette toute mais vraiment toute noir avec un fond démon parce-que j'avais pu de place dans mon enclos tableau....
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci a écritah ben la.. pas Fouineur quand meme !
Ben non ! S't'une blague !! Demande accepté !
Il me reste encore pleins d'étalon les autres !
J'ai pu de femelles non enceinte.
Bah c'est pas grave , je comprends pour ton félin.
J'ai du faire ca moi aussi...personne acceptait mes demandes :/
Ben non ! S't'une blague !! Demande accepté !
Il me reste encore pleins d'étalon les autres !
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Pour logan c'est le contraire.. j'avais 4 demandes pour lui .. .. mais bon ! J'ai bcp d'autre choix !
Dire qu'avant.. on manquait de male.. et la on manque de femelle..
Mais moi j'ai environ 10 femelle non enceinte.. mais js'veux pas accoucher de 12 bébés par jours.. donc j'y vais graduellement !
Pour logan c'est le contraire.. j'avais 4 demandes pour lui .. .. mais bon ! J'ai bcp d'autre choix !
Dire qu'avant.. on manquait de male.. et la on manque de femelle..
Mais moi j'ai environ 10 femelle non enceinte.. mais js'veux pas accoucher de 12 bébés par jours.. donc j'y vais graduellement !