Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écritPour te répondre enfin moss pour le lac St-Jean et le Saguenay, il m'avait été expliqué que ça provenait d'il y a longtemps, quand les usines à papier ont commencé à s'établir le long du Saguenay.
Comme les gars du Saguenay qui travaillaient dans ces usines avaient beaucoup d'argent, les filles du Lac se sont mis à délaisser les gars du Lac pour sortir avec des gars du Saguenay, beaucoup plus fortunés.
Les gars du Lac se sont mis à descendre au Saguenay pour aller "péter la yeule" aux gars du Saguenay, car ils leur volaient leurs filles. La bataille étaient souvent pognée.
Les gars du Saguenay faisaient la grosse tête et riaient des gars du Lac.
La rivalité entre les deux "régions" est tjrs restée.
C'est pour ça que quand ont dit à quelqu'un de l'une ou de l'autre qu'il provient du Lac ou du Saguenay et que c'est pas de la bonne, qu'il se dépêche de rectifier au plus sacrant.
C'est ce qui m'a été raconté. Mais il y a p-e plusieurs autres histoires différentes.
Ohhhhhhh ! Je trouve ça quasiment chevaleresque et romantique comme guerre de région !
Merci pour la précision !
Comme les gars du Saguenay qui travaillaient dans ces usines avaient beaucoup d'argent, les filles du Lac se sont mis à délaisser les gars du Lac pour sortir avec des gars du Saguenay, beaucoup plus fortunés.
Les gars du Lac se sont mis à descendre au Saguenay pour aller "péter la yeule" aux gars du Saguenay, car ils leur volaient leurs filles. La bataille étaient souvent pognée.
Les gars du Saguenay faisaient la grosse tête et riaient des gars du Lac.
La rivalité entre les deux "régions" est tjrs restée.
C'est pour ça que quand ont dit à quelqu'un de l'une ou de l'autre qu'il provient du Lac ou du Saguenay et que c'est pas de la bonne, qu'il se dépêche de rectifier au plus sacrant.
C'est ce qui m'a été raconté. Mais il y a p-e plusieurs autres histoires différentes.
Ohhhhhhh ! Je trouve ça quasiment chevaleresque et romantique comme guerre de région !
Merci pour la précision !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
apbt a écritJ'avais écrit à Baby la semaine passé pour avoir de ses nouvelles et j'ai reçu un MP d'elle ce matin. Sans entrer dans les détails je peux vous dire que ça va pas vraiment bien pour notre petite Babychoux en ce moment (je préfèrerais qu'elle en parle elle-même).
Elle m'a dit d'écrire ici pour vous dire qu'elle est toujours vivante mais pas forte forte. Je pense qu'on pourrait lui envoyer une méga vague de câlins ou de pensées juste pour qu'elle sache qu'on est avec elle qu'en dites vous??
On t'aime Baby xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Gros câlins Babychoux!!!!
Elle m'a dit d'écrire ici pour vous dire qu'elle est toujours vivante mais pas forte forte. Je pense qu'on pourrait lui envoyer une méga vague de câlins ou de pensées juste pour qu'elle sache qu'on est avec elle qu'en dites vous??
On t'aime Baby xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Gros câlins Babychoux!!!!
Paradoxale a écritAvez-vous entendu la nouvelle chanson des New Kids On The Block?
Avez-vous le vidéo clip?
http://www.youtube.com/watch?v=N__Ce6B165U
Je suis pas encore sûre si je trouve ça bon ou non.
Sérieusement, en regardant une partie du clip, j'avais un malaise pour les filles qui se frottaient sur les gars et qui "devaient" faire comme si elles étaient allumées.
Avez-vous le vidéo clip?
http://www.youtube.com/watch?v=N__Ce6B165U
Je suis pas encore sûre si je trouve ça bon ou non.
Sérieusement, en regardant une partie du clip, j'avais un malaise pour les filles qui se frottaient sur les gars et qui "devaient" faire comme si elles étaient allumées.