Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit Mr. Flocon change d'idée comme la balance.
C'pas des farces, avec 18 ans d'expériences, c'est rendu (et je vous conte pas de jokes là, je suis sérieuse), que quand je lui pose une question et qu'il me répond quelque chose, je prend le contraire comme acquis, car je sais qu'il va changer d'idée.
C'est ça l'avantage d'être un vieux couple.
C'pas des farces, avec 18 ans d'expériences, c'est rendu (et je vous conte pas de jokes là, je suis sérieuse), que quand je lui pose une question et qu'il me répond quelque chose, je prend le contraire comme acquis, car je sais qu'il va changer d'idée.
C'est ça l'avantage d'être un vieux couple.
Emmanuelle a écrit
Ouin, bin tu sauras que le truc est débile à cause du prix !
C'est la moins chère des consoles !
Le problème, c'est que t'as de la misère comme le yable à la trouver pour l'acheter, et pour acheter des jeux comme Guitar Hero ou la Wii Fit
Ouin, bin tu sauras que le truc est débile à cause du prix !
C'est la moins chère des consoles !
Le problème, c'est que t'as de la misère comme le yable à la trouver pour l'acheter, et pour acheter des jeux comme Guitar Hero ou la Wii Fit
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Emmanuelle a écrit
POUHAHAHA
Mon chum est en fait tout le contraire de moi. c'est un gars très calme et qui ne perd pas son sang froid facilement. Alors de l'argumentation, c'est juste moi qui la fait pis je pogne un mur ..
On se part tu une team? Mon chum est pareil pis ca m'énerve de m'ostiner toute seule
POUHAHAHA
Mon chum est en fait tout le contraire de moi. c'est un gars très calme et qui ne perd pas son sang froid facilement. Alors de l'argumentation, c'est juste moi qui la fait pis je pogne un mur ..
On se part tu une team? Mon chum est pareil pis ca m'énerve de m'ostiner toute seule
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon