Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joy Lauren
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paradoxale  a écrit

C'est tu supposé être beau, ça, une bague en forme de condom?  

Tu as raison je pensais que c'était une tranche de lime
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Phoebe Price
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

moss  a écrit   Vous étiez en feu hier soir les bitchs !

Moi, j'étais couchée dans mon lit à 20h !  Difficile de boire une bouteille de vin au complet le samedi soir, quand tu dois t'occuper d'une tomate le lendemain.

Les devoirs maternels sont rentrés raides hier.

J'ai commencé à télécharger les tounes pour le bitch party et croyez-moi, il y a des bitchs qui ont des goûts douteux.

On veut des noms!!!!!!!!!!  

*BooGGY qui espère ne pas être nommée    *
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

valno22  a écritBonne journée bitch   Tellement de choses à faire pour demain cest atroce  

Je suis certaine que tu dormiras pas de la nuit!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

James Marsden
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écrit Poursuite colossale contre Sharon Stone

(BUM) L'actrice américaine Sharon Stone est poursuivie par les victimes d'un tremblement de terre en Chine pour plus d'un milliard de dollars.

Un avocat de New York, Ming Hai, outré par une déclaration de l'actrice Sharon Stone faite lors du Festival de Cannes, poursuit la vedette du film Basic Instinct pour un milliard de dollars.

En mai dernier, l'actrice de 50 ans avait déclaré, pour expliquer la malchance qui s’abattait sur les victimes d'un tremblement de terre en Chine, que ceux-ci avaient un « mauvais karma ». Elle avait provoqué la colère de plusieurs Chinois en liant ce désastre, qui a fait 67 000 victimes, au sort que la Chine réserve aux Tibétains.

La vedette s'était par la suite excusée de ses propos. L'avocat new-yorkais, insatisfait de cette rétractation, s'est associé à plus de 1 000 survivants de la catastrophe pour poursuivre l'actrice.

L'avocat Ming Hai commente : « Pour les familles qui ont perdu quelqu'un de cher, ces commentaires ont causé une détresse émotive extrême. »

À la suite des propos de l'actrice, la Chine a banni tous ses films sur son territoire. Le designer Christian Dior a aussi laissé tomber la vedette de ses campagnes publicitaires chinoises.

Qu'est-ce qui lui a pris de sortir un truc comme ça??
On peut tu appeler ça un faux pas médiatique??
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritPhoebe Price

On dirait qu'elle fait coucou gâtez-vous!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écrit

Je pense que Jerry beurre un peu épais là  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Hudson

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écrit Poursuite colossale contre Sharon Stone

(BUM) L'actrice américaine Sharon Stone est poursuivie par les victimes d'un tremblement de terre en Chine pour plus d'un milliard de dollars.

Un avocat de New York, Ming Hai, outré par une déclaration de l'actrice Sharon Stone faite lors du Festival de Cannes, poursuit la vedette du film Basic Instinct pour un milliard de dollars.

En mai dernier, l'actrice de 50 ans avait déclaré, pour expliquer la malchance qui s’abattait sur les victimes d'un tremblement de terre en Chine, que ceux-ci avaient un « mauvais karma ». Elle avait provoqué la colère de plusieurs Chinois en liant ce désastre, qui a fait 67 000 victimes, au sort que la Chine réserve aux Tibétains.

La vedette s'était par la suite excusée de ses propos. L'avocat new-yorkais, insatisfait de cette rétractation, s'est associé à plus de 1 000 survivants de la catastrophe pour poursuivre l'actrice.

L'avocat Ming Hai commente : « Pour les familles qui ont perdu quelqu'un de cher, ces commentaires ont causé une détresse émotive extrême. »

À la suite des propos de l'actrice, la Chine a banni tous ses films sur son territoire. Le designer Christian Dior a aussi laissé tomber la vedette de ses campagnes publicitaires chinoises.
Franchement, la poursuivre pour ça !  C'était pas fort, peut-être, mais là, la liberté d'expression est pas pour les fous.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

BooGGY  a écrit

On veut des noms!!!!!!!!!!  

*BooGGY qui espère ne pas être nommée    *
Non, mais toi ma maudite, tu fais planter mon système de téléchargement à chaque fois que j'essaye de télécharger ta toune de CEEEline !    J'pense que le clan Angelil a réussi à bloquer le télécharment gratuit des tounes.
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

moss  a écrit
Non, mais toi ma maudite, tu fais planter mon système de téléchargement à chaque fois que j'essaye de télécharger ta toune de CEEEline !    J'pense que le clan Angelil a réussi à bloquer le télécharment gratuit des tounes.  

ah oui? ça me surprendrait pas  

As-tu vérifié sur différents sites?
Si ça marche vraiment pas, on prendra l'autre méthode dont je t'avais parlé        

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

loft_great  a écritChace Crawford and Ed Westwick

he ben! Chase a trouver avec qui se faire prendre en photo pour avoir lair viril  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

loft_great  a écritLeonardo DiCaprio

Leo  

beaux bas blanc    
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Seniorita  a écritAngelina

Shiloh

c'est fou comment elle se ressemble...
Angie est super belle    mais Shiloh encore plussssss  avec sa petite touche de Pitt    
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Seniorita  a écrit

wow fesait longtemps javais pas vu une aussi belle photo de Brit  

bon photographe ou photoshoppeux  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :BooGGY  a écrit

ah oui? ça me surprendrait pas  

As-tu vérifié sur différents sites?
Si ça marche vraiment pas, on prendra l'autre méthode dont je t'avais parlé        

Céliiiiine va aller direct chez Moss c'est ça?? --Message edité par apbt le 2008-08-04 15:06:28--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »