Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit Vous étiez en feu hier soir les bitchs !
Moi, j'étais couchée dans mon lit à 20h ! Difficile de boire une bouteille de vin au complet le samedi soir, quand tu dois t'occuper d'une tomate le lendemain.
Les devoirs maternels sont rentrés raides hier.
J'ai commencé à télécharger les tounes pour le bitch party et croyez-moi, il y a des bitchs qui ont des goûts douteux.
comme je n'y serai pas, j'aimerais bien avoir la liste en mp... pour rire de vous autres
Moi, j'étais couchée dans mon lit à 20h ! Difficile de boire une bouteille de vin au complet le samedi soir, quand tu dois t'occuper d'une tomate le lendemain.
Les devoirs maternels sont rentrés raides hier.
J'ai commencé à télécharger les tounes pour le bitch party et croyez-moi, il y a des bitchs qui ont des goûts douteux.
comme je n'y serai pas, j'aimerais bien avoir la liste en mp... pour rire de vous autres
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Le show des BSB était vraiment bon ce soir!!! Tous les gars étaient en feu et mention spécial à Mr. Carter qui a perdu du poids et qui est vraiment hot sur scène!! Sa voix est écoeurante aussi!!
Je mets qques photos que j'ai prise (pour celles que ça interesse et je sais qui a pas juste moi et valno ;) )
Je mets qques photos que j'ai prise (pour celles que ça interesse et je sais qui a pas juste moi et valno ;) )
MPooh a écritLe show des BSB était vraiment bon ce soir!!! Tous les gars étaient en feu et mention spécial à Mr. Carter qui a perdu du poids et qui est vraiment hot sur scène!! Sa voix est écoeurante aussi!!
Ah trop belles les photos Merci beaucoup. Tu étais vraiment proche Ah que j'ai trop hâte à ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par valno22 le 2008-08-05 02:00:42--
Ah trop belles les photos Merci beaucoup. Tu étais vraiment proche Ah que j'ai trop hâte à ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par valno22 le 2008-08-05 02:00:42--
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Juliette1981 a écritBye les Bitches!!
Je ne pourrais venir souvent ces deux prochaines semaines, car les gros gros gros travaux vont commencer pour mon sous-sol.
Valno: Merde pour demain, j'espère que tu obtiendras ton poste
Babychoux: Gros gros calin, je t'envoie plein d'ondes positives!!
Et toutes les autres, je vous souhaite un bon party de bitches!! Amusez-vous bien et bitchez bien!! Je vais tellement penser à vous autres que vous allez entendre mes bitcheries de Québec!!
Bye bye!!
Je ne pourrais venir souvent ces deux prochaines semaines, car les gros gros gros travaux vont commencer pour mon sous-sol.
Valno: Merde pour demain, j'espère que tu obtiendras ton poste
Babychoux: Gros gros calin, je t'envoie plein d'ondes positives!!
Et toutes les autres, je vous souhaite un bon party de bitches!! Amusez-vous bien et bitchez bien!! Je vais tellement penser à vous autres que vous allez entendre mes bitcheries de Québec!!
Bye bye!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain