Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Je me demande si Valno va réussir à coincer Nick dans un coin
quelque chose me dit qu'on va le savoir assez vite.....
Je me demande si Valno va réussir à coincer Nick dans un coin
quelque chose me dit qu'on va le savoir assez vite.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit Pis on va p-e même trouver le point G de matante Flocon à la gang !
moss a écrit
Pis monsieur moss va regarder par la porte patio en espérant que la Thomate ne se réveille pas. melou a écrit
Mr. moss ferait ça ??? J'pensais qui était pour nous accompagner
ouain, je pensais qu'il allait filmer pour les bitches exclues et absentes du bitch party
moss a écrit
Pis monsieur moss va regarder par la porte patio en espérant que la Thomate ne se réveille pas. melou a écrit
Mr. moss ferait ça ??? J'pensais qui était pour nous accompagner
ouain, je pensais qu'il allait filmer pour les bitches exclues et absentes du bitch party
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit
Explications détaillées...
J'avais pris des antibiotiques, et ça avait détruit ma flore vaginale.
Ça c'est mis à me piquer que le yabe.
Le doc m'a prescrit des ovules à me mettre dans le trou durant 3 jours. C'était comme des suppositoires, mais en forme de tous petits oeufs. Mais quand ça fondait, ça faisait du dégât.
J'peux pas croire que je raconte ça à 4 jours du bitch party
Je veux dire que ça fait quand même environ 24 ans de ça.
Vais essayer de pas avoir d'image mentale en te voyant
Ben non je niaise
Explications détaillées...
J'avais pris des antibiotiques, et ça avait détruit ma flore vaginale.
Ça c'est mis à me piquer que le yabe.
Le doc m'a prescrit des ovules à me mettre dans le trou durant 3 jours. C'était comme des suppositoires, mais en forme de tous petits oeufs. Mais quand ça fondait, ça faisait du dégât.
J'peux pas croire que je raconte ça à 4 jours du bitch party
Je veux dire que ça fait quand même environ 24 ans de ça.
Vais essayer de pas avoir d'image mentale en te voyant
Ben non je niaise
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit
En tout cas, c'était efficace les médicaments "dans notre temps" (dit avec la voix de Kim Yaroshevskaya) , parce que j'ai pu jamais eu de problème dans ce coin là de toute ma vie (exception faite de mes accouchements, bien sûr ) Emmanuelle a écrit
Euh .. c'est qui ?
Grand-Mère!!!
espèce d'inculte!!!
En tout cas, c'était efficace les médicaments "dans notre temps" (dit avec la voix de Kim Yaroshevskaya) , parce que j'ai pu jamais eu de problème dans ce coin là de toute ma vie (exception faite de mes accouchements, bien sûr ) Emmanuelle a écrit
Euh .. c'est qui ?
Grand-Mère!!!
espèce d'inculte!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit C'est Mr. Thomas qui va décider. Peut-être ne voudra peut-il pas de moi, on sait pas
Tu as quand même quelques points d'avance sur moi, il te connait déjà et tu es plus jeune et plus ferme
Thomate aime tout le monde !
Tu n'as pas lu mon anecdote de samedi dernier dans la Parenthèse ?
Au resto, ma serveuse m'a demandé la permission de l'emmener avec elle pour le montrer aux autres employés. Toutes les serveuses et les cuisiniers l'entouraient et il faisait de beaux sourires à tout le monde.
Maman était fier de sa progéniture.
Quand elle m'a demandé s'il souriait toujours comme ça à tout le monde, je lui ai dit que oui et que c'était normal puisque son père était un vendeur dans la vie.
Tu as quand même quelques points d'avance sur moi, il te connait déjà et tu es plus jeune et plus ferme
Thomate aime tout le monde !
Tu n'as pas lu mon anecdote de samedi dernier dans la Parenthèse ?
Au resto, ma serveuse m'a demandé la permission de l'emmener avec elle pour le montrer aux autres employés. Toutes les serveuses et les cuisiniers l'entouraient et il faisait de beaux sourires à tout le monde.
Maman était fier de sa progéniture.
Quand elle m'a demandé s'il souriait toujours comme ça à tout le monde, je lui ai dit que oui et que c'était normal puisque son père était un vendeur dans la vie.