Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écritsti chu nulle, là je suis fatiguée et je cherche où me déconnecter de la cam
Il est l'heure du dodo lollll
Merci pour tes résumés, moi aussi vais au dodo là, demain je travaille, pis vendredi NON....fa que je vais venir vous aider tous...pour les résumés.
Il est l'heure du dodo lollll
Merci pour tes résumés, moi aussi vais au dodo là, demain je travaille, pis vendredi NON....fa que je vais venir vous aider tous...pour les résumés.
Blabla, le forum des gens heureux !
Tiffanys a écrit
Y'a tu l'impression que lui fait quelque chose ? Il est toujours couché dans son lit à parler ballotage et parler contre Thomas.
Thomas bouge bien plus que lui dans le loft.
Il se voit tellement pas le gars.. imagine.. faut se donner de l'importance rare pour défier Thomas au ballotage en étant certain qu'il va l'écraser..
Y'a tu l'impression que lui fait quelque chose ? Il est toujours couché dans son lit à parler ballotage et parler contre Thomas.
Thomas bouge bien plus que lui dans le loft.
Il se voit tellement pas le gars.. imagine.. faut se donner de l'importance rare pour défier Thomas au ballotage en étant certain qu'il va l'écraser..
Tiffanys a écrit
une chance que c'est pas lui qui est forumeur ici car y'en a une gang qui serait maillon faible ou bien banni ici
Non mais y'avez-vous vue la face ? Moi qui disait que quand j'en serais à hair quelqu'un d'une télé-réalité je lâcherais de l'écouter
Si l'absence de lumière existe, il est dans cette dimension mettons
une chance que c'est pas lui qui est forumeur ici car y'en a une gang qui serait maillon faible ou bien banni ici
Non mais y'avez-vous vue la face ? Moi qui disait que quand j'en serais à hair quelqu'un d'une télé-réalité je lâcherais de l'écouter
Si l'absence de lumière existe, il est dans cette dimension mettons
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sexy_bonbon a écritBonsoir tout l'monde
J'écris pas souvent mais je vous lis religieusement. Loll
Pour le vote gratuit oublier ca ... gros coup d'argent pour le maitre ca la. Tellement tanner de Mimo que pour la premiere fois de Loft Story, je met un $20 sur THOMAS !
On a beau dire que c'est un jeu mais la ... Dehors le mimo ... pu capable de ses grandes phrases a 0.01 cents pis son ostiffi d'air de boeuf. Y m'fait reellement suer. Il devrait lever son "luc" un petit 2 minutes pis se regarder ben comme faut dans le mirroir avant de parler d'un autre lofteur !!!
Y veux voir si on l'aime ben c'est le temps de lui montrer a quel point yer inutile dans le loft, que le show c'est pas lui qui le fait!!!
VOTER THOMAS !!!!
Ah oui .. j'habite son fameux "ghetto" (Longueuil) moi aussi pis j'espère honnetement de ne jamais le croiser sur la rue !
Un gros merci a tous ceux qui resume, font des vidéos et des photos et aussi ceux qui passe des commentaires ... tordant par moment.
J'adore te lire toua! bah moi aussi je connais bien son ghetto..Et j'sens que même là les gens l'aime pas ;) enfin! j'fais pluss que sentir..lol..j'le sais
J'écris pas souvent mais je vous lis religieusement. Loll
Pour le vote gratuit oublier ca ... gros coup d'argent pour le maitre ca la. Tellement tanner de Mimo que pour la premiere fois de Loft Story, je met un $20 sur THOMAS !
On a beau dire que c'est un jeu mais la ... Dehors le mimo ... pu capable de ses grandes phrases a 0.01 cents pis son ostiffi d'air de boeuf. Y m'fait reellement suer. Il devrait lever son "luc" un petit 2 minutes pis se regarder ben comme faut dans le mirroir avant de parler d'un autre lofteur !!!
Y veux voir si on l'aime ben c'est le temps de lui montrer a quel point yer inutile dans le loft, que le show c'est pas lui qui le fait!!!
VOTER THOMAS !!!!
Ah oui .. j'habite son fameux "ghetto" (Longueuil) moi aussi pis j'espère honnetement de ne jamais le croiser sur la rue !
Un gros merci a tous ceux qui resume, font des vidéos et des photos et aussi ceux qui passe des commentaires ... tordant par moment.
J'adore te lire toua! bah moi aussi je connais bien son ghetto..Et j'sens que même là les gens l'aime pas ;) enfin! j'fais pluss que sentir..lol..j'le sais
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Tiffanys a écritpersonnelement je ne vois aucun courage de la part de Mimo à s'être mis au ballotage contre Thomas, car c'est juste sa haine malsaine qui le guide.
Celui qui a le courage ici c'est Thomas. Accepter un ballotage après en avoir passé trois de suite.
bien dit! je seconde!
Celui qui a le courage ici c'est Thomas. Accepter un ballotage après en avoir passé trois de suite.
bien dit! je seconde!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
Isa_belle a écritdans la chambre des gars..Seb et Mimoune jasent ensemble..
Seb:etk on pourra pas dire t'as pas de couille!
Pas compris la réponse de minimo..
Mimo dit..Bon j'me couche...
Seb: moé si!..
hahaha,,Mimo va mal dormir je présume..lol.. j L,impression qu'il est frustré il s'attendait surement a ce que thomas refuse --Message edité par nancy31f le 2007-11-01 01:53:17--
Seb:etk on pourra pas dire t'as pas de couille!
Pas compris la réponse de minimo..
Mimo dit..Bon j'me couche...
Seb: moé si!..
hahaha,,Mimo va mal dormir je présume..lol.. j L,impression qu'il est frustré il s'attendait surement a ce que thomas refuse --Message edité par nancy31f le 2007-11-01 01:53:17--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit j L,impression qu'il est frutré il s'attendait surement a ce que thomas refuse
C'est ce que je crois également. Surtout qu'il disait que Thomas aurait l'air d'un peureux s'il refusait.
Il aurait du penser à ce que Thomas aurait l'air s'il acceptait
C'est ce que je crois également. Surtout qu'il disait que Thomas aurait l'air d'un peureux s'il refusait.
Il aurait du penser à ce que Thomas aurait l'air s'il acceptait
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]