Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Oh Salut à toi Granjoce! J'espère que ta grossesse se passe toujours bien
Waba, il me semble que c'est ça aussi, le DVD est supposé sortir pour Noël, de même que le film Les trois p'tits cochons!
Waba, il me semble que c'est ça aussi, le DVD est supposé sortir pour Noël, de même que le film Les trois p'tits cochons!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Bonjour à tous les minuitlesoirmaniacs !!!!
Ceci est mon premier message...
Je suis moi aussi devenue au cours des 2 dernières saisons un fan invétérée de Minuit le soir et par le fait même de magnifiques comédiens et auteurs talentueux.
J'aime tout de cette émission : L'univers glauque des bars, Montréal vu de la nuit, les relations humaines et tout ce qui se rattache à celle-ci.
J'aime tellement cette émission que je viens de me tapper les 2 saisons non stop... Quel thrill c'était... Je crois que je vais le refaire encore cette automne quand j'aurai une crise de manque insurmontable.
De plus je me suis tapper les 122 pages de ce sujet + Celui consacré au meilleur acteur de sa génération et je cite Claude Legault!!
Vivement janvier pour rassasier mes neuronnes de cette magnifique émission qui est en fait la meilleure jamais réalisée.
Vive Minuit le soir et vive les minuitlesoirmaniac!!!!
--Message edité par vevie1965 le 2006-08-03 08:27:44--
Ceci est mon premier message...
Je suis moi aussi devenue au cours des 2 dernières saisons un fan invétérée de Minuit le soir et par le fait même de magnifiques comédiens et auteurs talentueux.
J'aime tout de cette émission : L'univers glauque des bars, Montréal vu de la nuit, les relations humaines et tout ce qui se rattache à celle-ci.
J'aime tellement cette émission que je viens de me tapper les 2 saisons non stop... Quel thrill c'était... Je crois que je vais le refaire encore cette automne quand j'aurai une crise de manque insurmontable.
De plus je me suis tapper les 122 pages de ce sujet + Celui consacré au meilleur acteur de sa génération et je cite Claude Legault!!
Vivement janvier pour rassasier mes neuronnes de cette magnifique émission qui est en fait la meilleure jamais réalisée.
Vive Minuit le soir et vive les minuitlesoirmaniac!!!!
--Message edité par vevie1965 le 2006-08-03 08:27:44--
-
Je suis tellement en maudit contre moi et ma nullité avec la technologie Tecnologie = appareil vidéo
À cause des orages il a manqué d'électricité cette semaine... mais en remettant l'heure j'ai mis AM au lieu de PM... alors en programmant l'émission ça n'a pas enregistré
J'm'haïs dont dans c'temps là! J'étais toute contente de pouvoir voir Claude en revenant de travailler! Pis en plus j'ai manqué la reprise!
Quelqu'un pourrait me résumer ce qui s'est dit? A-t-il parlé de Minuit? --Message edité par Laryngite le 2006-08-04 02:35:36--
À cause des orages il a manqué d'électricité cette semaine... mais en remettant l'heure j'ai mis AM au lieu de PM... alors en programmant l'émission ça n'a pas enregistré
J'm'haïs dont dans c'temps là! J'étais toute contente de pouvoir voir Claude en revenant de travailler! Pis en plus j'ai manqué la reprise!
Quelqu'un pourrait me résumer ce qui s'est dit? A-t-il parlé de Minuit? --Message edité par Laryngite le 2006-08-04 02:35:36--
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Skarhet a écritBonjour gang! La belle Julie Perreault est dans le Clin d'Oeil du mois de septembre! Il y a un numéro sur les Julie qu'on aime; elle y figure avec Julie Le Breton et Julie DuPage...
Bonne lecture!
Merci de l'info Skarhet!!!! J'vais aller l'acheter
Bonne lecture!
Merci de l'info Skarhet!!!! J'vais aller l'acheter
-
- Caïd de la Causette
POur te répondre Laryngite, non il n'a pas parlé de Minuit. Il a parlé du films "Les trois petits cochons" et on a pu y voir quelques images du films. Il a aussi parlé de Annie et ses hommes et de ce qui arriverait à son personnage. Il a dit qu'Éric (son perso) n'aurait pas exactement le succès qu'il voudrais. Tout le reste, on le savait à peu près déjà un peu. Rien de spécial... mais il portait des lunettes! La première fois que je le vois comme ça! Trop craquant!!!
-
- Caïd de la Causette
Ha j'oubliais! Il a aussi parlé de la crise de la quarantaine, de ce qu'il aime, que lui et Pierre-Yves viennent de faire une demande de financement pour le film de Dans une Galaxie près de chez Vous 2, mais qu'ils N,ont pas tout fait fini de l'écrire. Et le plus important:......... D'ici quelques années il ferait un spectacle où il apparaîtrait seul!!! S'il en fait un j'y vais c'est sûr!
-
Merci Pam!
J'avais juste vu le bout où il parlait de son futur one man show D'ici 2 ans...pas mal!
Et puis, peut-être qu'ici ils parleront de Minuit le soir:
MERCREDI 9 AOÛT 2006 À 21 H
Parmi les invités : Claude Legault, Julie Le Breton et Éric Lapointe.
Invité de la semaine : Garou.
À Bons baisers de France.
Julie et Claude!
J'avais juste vu le bout où il parlait de son futur one man show D'ici 2 ans...pas mal!
Julie et Claude!
-
- Magicien des Mots
Wabadabadou a écritMerci Pam!
Julie et Claude!
Ah c'est vraiment bien ça!!! Merci de l'info!!!
Faut vraiment que je programme mon vidéo comme du monde cette fois-ci
Julie et Claude!
Ah c'est vraiment bien ça!!! Merci de l'info!!!
Faut vraiment que je programme mon vidéo comme du monde cette fois-ci
Moi aussi j'ai aimé l'entrevue surtout le bout sur la grosse poutine écoeurante et c'est vrai qu'elle est géante ...surtout pour l'estomac
Claude si tu lis ce message
Merci pour les toutous ils sont appréciés énormément je t'assure
c'est beaucoup de petits soleils pour les petits malades qui ne voient que des rayons de soleil à travers les fenêtres d'hopital
merci encore pour ta générosité
c'est beaucoup de petits soleils pour les petits malades qui ne voient que des rayons de soleil à travers les fenêtres d'hopital
-
- Caïd de la Causette
véranda a écritMoi aussi j'ai aimé l'entrevue surtout le bout sur la grosse poutine écoeurante et c'est vrai qu'elle est géante ...surtout pour l'estomac
Je ne m'exclamerais pas, mais ce message me touche. Moi aussi je te remercie Claude, non seulement pour les toutous pour les enfants malades, mais pour le soleil que tu mets dans le coeur des enfants et de nous tous en posant des gestes comme ça. On t'aime Claude!
Je ne m'exclamerais pas, mais ce message me touche. Moi aussi je te remercie Claude, non seulement pour les toutous pour les enfants malades, mais pour le soleil que tu mets dans le coeur des enfants et de nous tous en posant des gestes comme ça. On t'aime Claude!
-
- Caïd de la Causette