Red K a écrit : Mes topics sont toujours populaire.
Je trouve le monde extrémistes. Autant Halak est mis sur un piédestal par une très grande partie des fans, autant est descendu au lance-roquette par ces mêmes fans.
Halak n'est pas un dieu et Price n'est pas un tdc. Price n'est pas un dieu et Halak n'est pas un tcd.
Ce sont deux bons gardiens et peut importe qui à fait quoi jusqu'à présent. Dans le sport, les dirigeants doivent voir plus loin que le bout du nez des fans et ont décidé après plusieurs réflexions qu'ils étaient mieux de continuer avec Price. C'était aussi mon choix.
Peut-être que ce sera la catastrophe et qu'Halak va poursuivre ses miracles à St-Louis. Mais peut-être aussi que ce sera enfin LA révélation et que les miracles d'Halak vont s'espacer de plus en plus à St-Louis. Ou peut-être que les deux auront beaucoup de misère ou bien que les deux domineront la ligue.
Normal d'être frustré par le départ d'Halak après les séries qu'il a connu. Mais c'est pas la peine de cracher sur Price pour autant.
Et dites vous bien que si on n'a pas eu un bon attaquant établi dans la ligue pour lui, c'est peut-être parce qu'il y a seulement qu'ici que les gens voient Halak plus gros que nature.
J'avoue que je partage plutôt ton point de vu.....
J'avoue que j'ai aussi trouvé, ou perçu par période que Price manquait d'intérêt ou de coeur.. mais c'est une perception bien extérieur, et non quantifié car je ne suis pas fan des stats.....
Mais, il me semble qu'il était toujours malade, la grippe, tk, l'an dernier, il me semble qu'il y a avait toujours un truc qui clochait... aussi, des amies à moi ce tenaient toujours dans un bar branché du Centre-Ville, ou Price était toujours ( elles n'avaient évidemment pas de contact avec lui). Mais bref, son intérêt semblait ailleurs que sur le Hockey...
Sur ce, perso, je suis en accord de mettre cela sur son âge.... je ne me suis pas gênée du tout pour m'amuser dans ma vingtaine, qui sait ce que j'aurais fait avec des millions en poche, un titre vedette... et avoir en tête que j'étais invincible et que ma carrière était devant moi.. donc, aucun stress et discipline dans le moment présent....
Bon, si Price à pu tirer une leçon dans ces deux années avec Halak qui est devenu le culte du CH en 2010... bien tant mieux.... il a encore le temps de comprendre bien des choses...
Comme j'ai déjà dit, je suis une vraie fan populiste.... si Price performe l'an prochain.. je vais me tatouer son nom sur le sein.... sinon, je vais bitcher contre Gauthier... bref, le classique....
L'important pour moi maintenant c'est Go Habs GO