Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écrit

Pour logan c'est le contraire.. j'avais 4 demandes pour lui .. .. mais bon ! J'ai bcp d'autre choix !

Dire qu'avant.. on manquait de male.. et la on manque de femelle..

Mais moi j'ai environ 10 femelle non enceinte.. mais js'veux pas accoucher de 12 bébés par jours.. donc j'y vais graduellement !

Jte comprends    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Darkcocci, j'ai divorcer Rosine de Fred car les bébés sont pareils

Pis oups, je t'ai envoyé une demande de saillie à ton Logan mais en lisant, je me suis rendue compte que tu le gardait pour toi alors t'as juste à refuser ma demande, je vais aller rezieuter un mâle demain
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Korrie  a écritDarkcocci, j'ai divorcer Rosine de Fred car les bébés sont pareils

Pis oups, je t'ai envoyé une demande de saillie à ton Logan mais en lisant, je me suis rendue compte que tu le gardait pour toi alors t'as juste à refuser ma demande, je vais aller rezieuter un mâle demain

y'a pas de probleme !

Maudine ! Y poigne le beau logan !
Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

FlanelleDéa  a écritAhhhhhh jvientr de perdre une ponette toute mais vraiment toute noir avec un fond démon parce-que j'avais pu de place dans mon enclos tableau....

Je pense que toi et Darkcocci vous parlez du même poney  Je me laisse toujours un enclos de libre pour chaque race, justement à cause du marché noir. Ça roule tellement vite, je mets les chances de mon bord
Image
Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Moi aussi jai quelques poneys étalons

Quand je cherche pour la saillie je cherche avec le nom des membres de l'écurie et j'essaie de varier la personne à qui je demande

Avec l'école qui vient de recommencer, est-ce que Calixte va pouvoir venir plus souvent?
Image
Image
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Je pars demain en vacance pour 4-5 jours alors je ne pourrai pas venir soigner mes poneys...est-ce qu'il y a une option pour pas que je perde pleins de points de santé étant donné que je ne serai pas là??

------------------------

Darkcocci, c'est vrai qu'il pogne ton Logan , j'ai bien hâte que ma femelle félin ait 20 jours!!
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Leelou, j'ai fait une demande de saillie pour Moondance à ton fils Jason
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

good jvais accepter

Un moyen pour pas perdre tout et surtout continuer a cumuler l'argent c'est de donner ton nick et mot de passe a quelqu'un qui s'en occupera pour toi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Aloes  a écrit

Je pense que toi et Darkcocci vous parlez du même poney  Je me laisse toujours un enclos de libre pour chaque race, justement à cause du marché noir. Ça roule tellement vite, je mets les chances de mon bord

Oui loll probablement moi aussi j'ai toujours des enclos vide mais avec mes 5 bb je les aient rempli et j'ai oublier d'en racheter.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Aloes  a écrit

Je me susi fait prendre une fois.. donc maintenant, moi aussi je m'arrange pour tjrs avoir une place de libre dans mes enclos !
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

J'eu mon premier bébé félin yahoooo
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Korrie  a écritJe pars demain en vacance pour 4-5 jours alors je ne pourrai pas venir soigner mes poneys...est-ce qu'il y a une option pour pas que je perde pleins de points de santé étant donné que je ne serai pas là??

------------------------

Darkcocci, c'est vrai qu'il pogne ton Logan , j'ai bien hâte que ma femelle félin ait 20 jours!!

Y'a juste le truc de Leelou ! .. sauf que si tu ne te connecte pas sur ton compte.. tes poneys ne perdront pas de pts.. mais tu ne gagneras pas d'argent.. et tes jours n'évolueront pas.. dans le fond..tu resteras au meme stade ou tu en est présentement !

Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Avez vous vu les nouveaux fond ???
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

FlanelleDéa  a écritJ'eu mon premier bébé félin yahoooo

Yeahhh !!
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

FlanelleDéa  a écritAvez vous vu les nouveaux fond ???

lesquelles ? J'ai acheté fond d'été.. mais le fond animé y faut passer par la banque
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Ouin c poche passer par la banque j'en aurais pas é c tout

Pour les fond c sur la page d'acceuil. Faut cliquer dessus
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Aloes  a écritMoi aussi jai quelques poneys étalons

Quand je cherche pour la saillie je cherche avec le nom des membres de l'écurie et j'essaie de varier la personne à qui je demande

Avec l'école qui vient de recommencer, est-ce que Calixte va pouvoir venir plus souvent?

Il m'a dit qu'il revenait a la mi-septembre si je ne me trompe pas ! Donc il devrait bientot etre de retour !
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Spa drole même a 2h30 du mat on perd des super beaux poney parce-qui en a des plus vite sul piton.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Wow !! Sont super beaux les nouveaux fond animé !! J'aime surtout celui d'eau !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai encore de nouveaux étalons ! Plus d'autre ancien que personne veux !
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »