RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Arcadio est l'arroseur arrosé. Bien contant que Cyntia ne soit pas une cocus contante.
Il l'aura eu finalement DIN DENT.
Bravo Cyntia !
Bravo Cyntia !
Heu....... Nonmaddiekins a écrit : [...]
As-tu compris d'quoi toi?

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moi je me demande si cinthia etait pas venu regler ...es ce que arca aurait continué avec som amie dom?
Si ça peut te rassurer, je ne suis pas plus que toi !Tiffanys a écrit : [...]
oui ça je le sais.
Mais lui là, Remy, comment ça que y'é venu dans le loft si elle l'avait mis ''Out''. C'est ça que je comprends pas. Lui

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit : [...]
oui ça je le sais.
Mais lui là, Remy, comment ça que y'é venu dans le loft si elle l'avait mis ''Out''. C'est ça que je comprends pas. Lui
Pendant qu'ils sortait ensemble elle l'aurait trompé et pendant un ti boutte ils avait décidé de prendre du recul et elle l'a laissé finalement pour vivre son trip LS mais lui apparemment il ne voulait pas la quitter
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
comment ca que madue participe au galaStrophe a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer, je ne suis pas plus que toi !L'autre jour, dans un gala, Dom a vu que Rémi était assis à côté de maude... elle a fait une crise et elle semblait inquiète et jalouse.
WTF?!
![]()
![]()
Bonne soirée a tous et a demain. Merci! aux résumeur ainsi qu'a ceux qui nous offre la chance de voir des images et des vidéos
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Biscuitritz a écrit : Arcadio est l'arroseur arrosé. Bien contant que Cyntia ne soit pas une cocus contante.
Bravo Cyntia !
Je pense plus que c'est Cynthia qui l'a eu dans les dents. Elle a trompé son chum dans le loft et dans le meme loft elle c'est fait trompé
Dernière modification par Karine27 le mar. mai 19, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
Pauvre Hugues... il était au confessionnal et quand il est revenu... y'avait presque plus de fondue.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne vous en faites donc pas...
Pis à part ça, on a pas encore eu de twist genre la chambrrrrrrrrrrre mystérrrrrrrrieuse ousque une personne trouve un paquet d'affaire pour faire sortir les autres... je sais pas moi...
du wd 40 pour que ça glisse mieux ?
un fouet ?
un tapis volant ?
une baguette magique ?
Je vous le dis, moi... c'est pas fini ce ti loft là !
Pis à part ça, on a pas encore eu de twist genre la chambrrrrrrrrrrre mystérrrrrrrrieuse ousque une personne trouve un paquet d'affaire pour faire sortir les autres... je sais pas moi...
du wd 40 pour que ça glisse mieux ?
un fouet ?
un tapis volant ?
une baguette magique ?
Je vous le dis, moi... c'est pas fini ce ti loft là !

Tout un numéro CynthiaIsa77 a écrit : [...]
ouis, mais il y a une différence, colossale je dirais, Cynthia a trompé ce chum qu'elle avait, elle a eu une relation avec Arcadio...ce qu'on ne peut pas dire d'Arcadio et dom...En tout cas, je suis très déçue de cynthia...elle aurait du se rappeler de son comportement dans LS5, vraiment irrationnel et ridicule...elle avait laissé son chum pour Arcadio mais un mois après avoir consommé sa relation avec Arcadio, elle commençait a lui parler d'Oli et a se demander si Oli va l'attendre dehors...Franchement...j'étais gênée pour Arcadio moi...Si j'étais a la place d'Arcadio et qu'une fille m'aurais parlé de son ex, comme elle le faisait, je l'aurais laissé tout de suite...c'était ridicule son affaire...Et puis quoi dire de sa sympathie pour Remi...elle qui était en couple avec Arca et qui faisait de scènes de jalousie atroces, se cachait pas pour montrer un certain intérêt a Remi, malgré que celui ci détestait Arca et qu'il était donc son rivale dans le jeu...

Tu oublies les messages qu'elle faisait à Oli au confessional . Elle se demandait si y'était fâché après elle

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Hon pauvre HuguesStrophe a écrit : Pauvre Hugues... il était au confessionnal et quand il est revenu... y'avait presque plus de fondue.

Comme ancienne lofteuse je présume... Myriam est là parfois aussi. Francis, etc...tannante a écrit : [...]
comment ca que madue participe au gala
je me demande si christiana parle encore a pris
Je suis contente en torvis que la Production n'a pas choisi le couple Thomas et Delphine ou Brenda-Lee et David. Même au début Kim doutait que le couple résisterait tabouère. Je trouve que ca va trop loin pour juste avoir de la bonne tivi. C'est des coups bas en tabarnouch! Est pas ben ben impressionné la guenon.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
C'est pour ça que quand elle a vu R.mi dans le loft et qu'après elle parlait avec Big sur la terrasse et lui a dit qu'elle espérait que R.mi lui avait pardonné et Big lui a dit surement car le fait de venir te voir c'est qu'il est peut etre pres a recommencer avec toi .... un truc semblable
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
oui il l'a ditMylord a écrit : Avez vous remarqué mais on a pas vu arcadio dire qu'il s'ennuyait de sa blonde ou qu'elle était la plus belle,ect
David nous a vanté sa blonde rien qu'en masse, et Sébastien aussi a sa maniere, mais Arcadio Étrangement ne nous parle pas beaucoup de Cynthia c'est a croire qu'il l'aime pas vraiment au fond non ?
En tout cas moi je pense que Cynthia aurrait meritée plus d'attention que ca de la part de son chum dans le loft.
Regardez brenda lee ou la blonde a Seb. Ne sont t'elle pas resplandissante ? elle n'ont pas l'air de se demander si leur chum pense a elles. Si j'étais Cynthia moi aussi je me poserais des questions.
On sait pas si leur histoire est vraiment fini ou non, mais ca regarde mal.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben voyons on est toute en train d annuler nos rendez vous pour demain on veut pas manquer ca car ce n est pas une explication entre un couple c est une explication entre 2 lofteurs de lllllla revanche comme l a si bien dit un forumeuraubel a écrit : moi non plus jsuis pas tres a l'aise avec l'histoire arcadio cyn mais soyez honnete combien d'entre vous ne manqueron pas la quotidienne de demain???
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Rappelons que Cynthia a tromper son chum devant tout le québec et elle l'a laisser devant tout le québec. Alors peut-on etre surpris si c,est ca qu'elle a fait avec Arcadio.Biscuitritz a écrit : Arcadio est l'arroseur arrosé. Bien contant que Cyntia ne soit pas une cocus contante.
Bravo Cyntia !
Quelqu'un disait il y a quelques jours "quand on crache en l'air ca nous retombe sur le nez" Est-ce un juste retour des chose pour cynthia.
Moi non plus... surtout son alter égo, spoutnick !tipet a écrit : [...]
Hon pauvre Hugues![]()
J'aime pas Hugues
![]()
![]()