Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit
Ouin y'ont renforci la sécurité on dirait. Ils sont passé au code rouge. Ils nous fouttent des 20 secondes quand ça pas rapport (c'est la 1ere fois qu'on répond), pis des fois ça dure 2 min.
Persécution !
Ça doit être un complot chinois.
Ouin y'ont renforci la sécurité on dirait. Ils sont passé au code rouge. Ils nous fouttent des 20 secondes quand ça pas rapport (c'est la 1ere fois qu'on répond), pis des fois ça dure 2 min.
Persécution !
Ça doit être un complot chinois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moss a écrit
Moi aussi je pourrais dormir la nuit, sans compter de mes cliss d'insomnies. 3h00 cette nuit.
Hooooon..... pauvre tite-puce...
Serait-ce le bitch party qui te stress??
Moi aussi je pourrais dormir la nuit, sans compter de mes cliss d'insomnies. 3h00 cette nuit.
Hooooon..... pauvre tite-puce...
Serait-ce le bitch party qui te stress??
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
Thomate aime tout le monde !
Tu n'as pas lu mon anecdote de samedi dernier dans la Parenthèse ?
Au resto, ma serveuse m'a demandé la permission de l'emmener avec elle pour le montrer aux autres employés. Toutes les serveuses et les cuisiniers l'entouraient et il faisait de beaux sourires à tout le monde.
Maman était fier de sa progéniture.
Quand elle m'a demandé s'il souriait toujours comme ça à tout le monde, je lui ai dit que oui et que c'était normal puisque son père était un vendeur dans la vie. Mouahahahaaaa !!!!
Il a de qui tenir !
Ça vraiment l'air d'être un amour c't'infint là
Thomate aime tout le monde !
Tu n'as pas lu mon anecdote de samedi dernier dans la Parenthèse ?
Au resto, ma serveuse m'a demandé la permission de l'emmener avec elle pour le montrer aux autres employés. Toutes les serveuses et les cuisiniers l'entouraient et il faisait de beaux sourires à tout le monde.
Maman était fier de sa progéniture.
Quand elle m'a demandé s'il souriait toujours comme ça à tout le monde, je lui ai dit que oui et que c'était normal puisque son père était un vendeur dans la vie. Mouahahahaaaa !!!!
Il a de qui tenir !
Ça vraiment l'air d'être un amour c't'infint là
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Matyeu a écrit
Ça sent TRÈS fort la vodka, bin en tout cas pour moi, depuis le jour où un gars m'a payé un double shooter de vodka comme 10e shooter de la soirée et que le shooter a faillit ressortir à plusieurs reprises, je suis pu capable la vodka! C'Est à l'expérience que j'ai eu avec toutes les autres boissons dans ma prime jeunesse.
Me reste la vodka que je peux boire. Je n'ai jamais été malade.
Ça sent TRÈS fort la vodka, bin en tout cas pour moi, depuis le jour où un gars m'a payé un double shooter de vodka comme 10e shooter de la soirée et que le shooter a faillit ressortir à plusieurs reprises, je suis pu capable la vodka! C'Est à l'expérience que j'ai eu avec toutes les autres boissons dans ma prime jeunesse.
Me reste la vodka que je peux boire. Je n'ai jamais été malade.
Moumousse a écrit
Les bitchs sont habitués. L'an passé s'était moi qui parlait souvent sur ce forum et qu'au party s'est a peine si je bougeais tellement je suis timide.
Ça va être silencieux dans l'auto
Les bitchs sont habitués. L'an passé s'était moi qui parlait souvent sur ce forum et qu'au party s'est a peine si je bougeais tellement je suis timide.
Ça va être silencieux dans l'auto
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
*Flocon* a écritBon ben, bonne journée et bonne soirée les bitchs/bitcheux
Je m'en vais à Québec en tobus avec mes enfants et ma mère pour voir les feux d'artifices.
J'espère que la température est plus clémente là-bas, parce qu'ici, il pleut comme durant un orage, c'est l'enfer !
Bon bitchage !
Flocon bon Feux
Je m'en vais à Québec en tobus avec mes enfants et ma mère pour voir les feux d'artifices.
J'espère que la température est plus clémente là-bas, parce qu'ici, il pleut comme durant un orage, c'est l'enfer !
Bon bitchage !
Flocon bon Feux
Bon ben, bonne journée et bonne soirée les bitchs/bitcheux
Bon bitchage ! --Message edité par *Flocon* le 2008-08-06 10:15:52--
Bon bitchage ! --Message edité par *Flocon* le 2008-08-06 10:15:52--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
MalloryPark a écrit
je l'a trouve belle Ashlee sur cette photo. malgré qu'elle pourrait être mieux entourée.
AngelOfDistress a écrit
Je sais, je vais être jugée à fond..mais je m'assume
**Je te juge**
je l'a trouve belle Ashlee sur cette photo. malgré qu'elle pourrait être mieux entourée.
AngelOfDistress a écrit
Je sais, je vais être jugée à fond..mais je m'assume
**Je te juge**
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad