Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritLost star Josh Holloway rocks a ponytail and shows off fully-tattooed arms while walking to the set of his new comedy, Stay Cool, on Tuesday in Santa Clara, Calif.
Pouhahahahaaaaaa trop comique mon Joshhhhhhhhh ! yé beauuuuuuuuu !!
Est-ce que c'est nouveau ses tatoos ? Il les avait pas dans Lost ..
Pouhahahahaaaaaa trop comique mon Joshhhhhhhhh ! yé beauuuuuuuuu !!
Est-ce que c'est nouveau ses tatoos ? Il les avait pas dans Lost ..
apbt a écritJ'avais écrit à Baby la semaine passé pour avoir de ses nouvelles et j'ai reçu un MP d'elle ce matin. Sans entrer dans les détails je peux vous dire que ça va pas vraiment bien pour notre petite Babychoux en ce moment (je préfèrerais qu'elle en parle elle-même).
Elle m'a dit d'écrire ici pour vous dire qu'elle est toujours vivante mais pas forte forte. Je pense qu'on pourrait lui envoyer une méga vague de câlins ou de pensées juste pour qu'elle sache qu'on est avec elle qu'en dites vous??
On t'aime Baby xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Un pour baby ... Reviens en force ma belle
Elle m'a dit d'écrire ici pour vous dire qu'elle est toujours vivante mais pas forte forte. Je pense qu'on pourrait lui envoyer une méga vague de câlins ou de pensées juste pour qu'elle sache qu'on est avec elle qu'en dites vous??
On t'aime Baby xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Un pour baby ... Reviens en force ma belle
*Flocon* a écrit
C'est tellement ironique; ici et en vrai je suis deux personnes complètement opposées. Les gens vont dire : Hein, c'est ça Flocon?
J'suis tellement pas du genre à m'imposer là . Si ça peux rendre service, ça va me faire plaisir c'est sûr, mais je suis loin de la matante tasse-toé-de-là-j'arrive
Anyway, on verra bien si Thomas apprécie le confort de mes rondeurs avant
Arrête donc, T'es super charmante
C'est tellement ironique; ici et en vrai je suis deux personnes complètement opposées. Les gens vont dire : Hein, c'est ça Flocon?
J'suis tellement pas du genre à m'imposer là . Si ça peux rendre service, ça va me faire plaisir c'est sûr, mais je suis loin de la matante tasse-toé-de-là-j'arrive
Anyway, on verra bien si Thomas apprécie le confort de mes rondeurs avant
Arrête donc, T'es super charmante
moss a écrit
Tu aurais été fière de moi hier !
Pour la première fois, j'ai baigné Thomas dans la piscine hier après-midi. Avec sa couche-maillot, je lui ai mis un t-shirt pour qu'il ne brûle pas du torse et je lui ai mis sa casquette qui a une corde pour l'attacher au menton. Il ressemblait aux jumelles de la rousse qui joue dans Beauté désespérée. Je me faisais rire moi-même !
Jespere tu l'a pris en photo
Tu aurais été fière de moi hier !
Pour la première fois, j'ai baigné Thomas dans la piscine hier après-midi. Avec sa couche-maillot, je lui ai mis un t-shirt pour qu'il ne brûle pas du torse et je lui ai mis sa casquette qui a une corde pour l'attacher au menton. Il ressemblait aux jumelles de la rousse qui joue dans Beauté désespérée. Je me faisais rire moi-même !
Jespere tu l'a pris en photo
*Flocon* a écritBon ben, bonne journée et bonne soirée les bitchs/bitcheux
Je m'en vais à Québec en tobus avec mes enfants et ma mère pour voir les feux d'artifices.
J'espère que la température est plus clémente là-bas, parce qu'ici, il pleut comme durant un orage, c'est l'enfer !
Bon bitchage !
Bons feux !
Je m'en vais à Québec en tobus avec mes enfants et ma mère pour voir les feux d'artifices.
J'espère que la température est plus clémente là-bas, parce qu'ici, il pleut comme durant un orage, c'est l'enfer !
Bon bitchage !
Bons feux !