Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Rick
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
JuLondon a écritBernie Mac Passes Away
In a shocking and tragic turn of events, Bernie Mac died this morning (August 9th) in the midst of his recent hospitalization. He was 50 years old.
His publicist Danica Smith announced, “Actor/comedian Bernie Mac passed away this morning from complications due to pneumonia in a Chicago area hospital.”
c'est trop triste.
Je l'avait adoré dans Charlies Angel et Danny Ocean.
In a shocking and tragic turn of events, Bernie Mac died this morning (August 9th) in the midst of his recent hospitalization. He was 50 years old.
His publicist Danica Smith announced, “Actor/comedian Bernie Mac passed away this morning from complications due to pneumonia in a Chicago area hospital.”
c'est trop triste.
Je l'avait adoré dans Charlies Angel et Danny Ocean.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritJe suis en retard plus que jamais 200 pages et ca fait 3 soirs que j'essaye de venir pour rattraper mon retard et le site bogue
ON dirait cest encore lent today ... en tk de tres vieilles photos vont refaire surface
moi aussi c'est lent, j'espère que tu arrives a rattrapé de quelques pages et que tu sacres pas trop.
ON dirait cest encore lent today ... en tk de tres vieilles photos vont refaire surface
moi aussi c'est lent, j'espère que tu arrives a rattrapé de quelques pages et que tu sacres pas trop.