Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
Rick
MalloryPark a écrit
j'ai fait des recherches et pour ceux qui se demandent c'est quoi: Britney avec avec le présentateur des Vidéo Music Awards, Russell Brand, une pub pour l'évenement.
Il n'y a pas d'information pour le moment si elle va y faire une performance.
Elle va surement être présente, elle a deux nominations (peut-être trois) pour Piece Of Me .
j'ai fait des recherches et pour ceux qui se demandent c'est quoi: Britney avec avec le présentateur des Vidéo Music Awards, Russell Brand, une pub pour l'évenement.
Il n'y a pas d'information pour le moment si elle va y faire une performance.
Elle va surement être présente, elle a deux nominations (peut-être trois) pour Piece Of Me .
apbt a écrit
Je te dis que le film était tellement con; un jeune un peu nerd qui étant refusé à l'université décide d'ouvrir sa propre université (rien que ça), et Blake Lively qui était la blonde d'un garçon populaire flush ce dernier pour nerd astucieux
ca lair poche en maudit
hier mon chum m'a faite écouté Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ... jamais vu un film aussi stupide ... des expressions stupide comme '' une sandwich à la bite '' ou genre '' As-tu le gout d'aller te tremper le pinceau ''
mais ca s'écoute bien tellement cest cave
Je te dis que le film était tellement con; un jeune un peu nerd qui étant refusé à l'université décide d'ouvrir sa propre université (rien que ça), et Blake Lively qui était la blonde d'un garçon populaire flush ce dernier pour nerd astucieux
ca lair poche en maudit
hier mon chum m'a faite écouté Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ... jamais vu un film aussi stupide ... des expressions stupide comme '' une sandwich à la bite '' ou genre '' As-tu le gout d'aller te tremper le pinceau ''
mais ca s'écoute bien tellement cest cave
AngelOfDistress a écrit
Parce que t'as jamais pué de la noune, t'as jamais eu d'infection vaginale, t'as jamais eu la noune qui pique, t'as jamais nettoyé ta noune autre que dans la douche et t'as jamais eu la noune assechée
Merci de partager indirectement une tranche de ta vie
Parce que t'as jamais pué de la noune, t'as jamais eu d'infection vaginale, t'as jamais eu la noune qui pique, t'as jamais nettoyé ta noune autre que dans la douche et t'as jamais eu la noune assechée
Merci de partager indirectement une tranche de ta vie

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt a écrit
Venduuuuuuuuuuuuuu!!
*Apbt solidaire de Jadomo*
même si a connaît crissement rien à la lutte
Apbt.
J'avais fais exprès de ne pas commenter la photo. Il ne vaut même pas la peine que j'enlève ma main de sur la spacebar pour la commenter
Venduuuuuuuuuuuuuu!!
*Apbt solidaire de Jadomo*
même si a connaît crissement rien à la lutte
Apbt.
J'avais fais exprès de ne pas commenter la photo. Il ne vaut même pas la peine que j'enlève ma main de sur la spacebar pour la commenter

apbt a écritCitation : moss a dit :
Genre la fois que tu lui as pitché une poubelle par la tête ?
*Moss qui ne sait pas si elle avait le droit de parler de cet épisode...*
Tantôt c'était le bacon, là une poubelle, ouf on dirait pas ça mais Manue a l'air d'une espèce de Naomi Campbell un coup fâchée!!
J'espère que Manue n'a pas de cellulaire... t'sé, si chu pognée pour la croiser à l'épicerie...
Genre la fois que tu lui as pitché une poubelle par la tête ?
*Moss qui ne sait pas si elle avait le droit de parler de cet épisode...*
Tantôt c'était le bacon, là une poubelle, ouf on dirait pas ça mais Manue a l'air d'une espèce de Naomi Campbell un coup fâchée!!
J'espère que Manue n'a pas de cellulaire... t'sé, si chu pognée pour la croiser à l'épicerie...