Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MalloryPark a écrit
j'ai fait des recherches et pour ceux qui se demandent c'est quoi: Britney avec avec le présentateur des Vidéo Music Awards, Russell Brand, une pub pour l'évenement.
Il n'y a pas d'information pour le moment si elle va y faire une performance. jlavais pas reconnue
j'ai fait des recherches et pour ceux qui se demandent c'est quoi: Britney avec avec le présentateur des Vidéo Music Awards, Russell Brand, une pub pour l'évenement.
Il n'y a pas d'information pour le moment si elle va y faire une performance. jlavais pas reconnue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
ca lair poche en maudit
hier mon chum m'a faite écouté Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ... jamais vu un film aussi stupide ... des expressions stupide comme '' une sandwich à la bite '' ou genre '' As-tu le gout d'aller te tremper le pinceau ''
mais ca s'écoute bien tellement cest cave
Ces deux crétins là pas capable
!!
ca lair poche en maudit
hier mon chum m'a faite écouté Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ... jamais vu un film aussi stupide ... des expressions stupide comme '' une sandwich à la bite '' ou genre '' As-tu le gout d'aller te tremper le pinceau ''
mais ca s'écoute bien tellement cest cave
Ces deux crétins là pas capable
!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit
Je vous souhaite une belle journée de bitch party!!
Good afternoune à toutes les bitchs! *ce jeu de mot est commendité par Gravol *
Bon finalement...même après avoir pris deux gravol hier j'ai été malade toute la journée...le seul effet que ces pilules-là on eu sur moi c'est de m'endormir mais j'ai conservé mon mal de coeur. --Message edité par bébérequin le 2008-08-10 08:09:32--
Je vous souhaite une belle journée de bitch party!!
Good afternoune à toutes les bitchs! *ce jeu de mot est commendité par Gravol *
Bon finalement...même après avoir pris deux gravol hier j'ai été malade toute la journée...le seul effet que ces pilules-là on eu sur moi c'est de m'endormir mais j'ai conservé mon mal de coeur. --Message edité par bébérequin le 2008-08-10 08:09:32--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine