Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elise-Gisèle a écrit
Je n'ai rien dit encore
Ça c'est bien passé Mais, plus j'y pense et plus je trouve que je ne me suis pas assez vendu Je ne sais pas où est la limite à dire à quel point je suis bonne et qu'ils manquent quelque chose en ne m'engageant pas Mon métier est vaste, elle me demandait ce que je voulais faire précisément je ne le sais pas, je suis ouverte à tout.
La madame m'a dit qu'elle gardait mon nom
Ahhhhhh Mais tu sais pas, peut-être que ça va fonctionner ! Je te le souhaite en tout cas !
Je n'ai rien dit encore
Ça c'est bien passé Mais, plus j'y pense et plus je trouve que je ne me suis pas assez vendu Je ne sais pas où est la limite à dire à quel point je suis bonne et qu'ils manquent quelque chose en ne m'engageant pas Mon métier est vaste, elle me demandait ce que je voulais faire précisément je ne le sais pas, je suis ouverte à tout.
Ahhhhhh Mais tu sais pas, peut-être que ça va fonctionner ! Je te le souhaite en tout cas !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moumousse a écritOuiiii, c'était vraiment très bien le bitch party d'hier. Un gros merci à Moss de nous avoir accueillis, à Thomas de nous avoir fait de si beaux sourire, à tout le monde d'avoir préparer de si bons petits plats, à Flocon pour le lift, à Apbt pour le vin et à tous les bitchs pour le plaisir que j'ai eu hier.
Ah oui, merci à bébé Étienne (le bébé à Loft_Great) car c'est la seule bonne réponse que j'ai pu donner au quizz bitch. La question était "Comment ce nomme le bébé de Loft_Great?".
Merci à tous et au plaisir de se revoir!
Super, et puis as-tu bougé un peu
Je te taquine
Ah oui, merci à bébé Étienne (le bébé à Loft_Great) car c'est la seule bonne réponse que j'ai pu donner au quizz bitch. La question était "Comment ce nomme le bébé de Loft_Great?".
Merci à tous et au plaisir de se revoir!
Super, et puis as-tu bougé un peu
Je te taquine
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
Emmanuelle a écrit
C'est la pensée qui nous a touchés
Finalement, c'est Mr.Moss qui a donné le bain de la tomate, mais faudrait demander à Flocon pour les détails !
Et c'est MOI ( ) qui ai gagné au quizz ! J'ai même eu droit à une superbe photo agrandie du beau pini à Ron quand il est assis à côté d'Ali Larter Merciiiiii Flocon ...
Chanceuse
C'est la pensée qui nous a touchés
Finalement, c'est Mr.Moss qui a donné le bain de la tomate, mais faudrait demander à Flocon pour les détails !
Et c'est MOI ( ) qui ai gagné au quizz ! J'ai même eu droit à une superbe photo agrandie du beau pini à Ron quand il est assis à côté d'Ali Larter Merciiiiii Flocon ...
Chanceuse
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau Elise-Gisèle a écrit
Je n'aime pas Angelina, je la trouve visage à deux faces.
Voici ce que tu devrais te procurer
http://cgi.cafr.ebay.ca/Militaria-ancie ... dZViewItem --Message edité par Jadomo le 2008-08-10 13:28:01--
Je n'aime pas Angelina, je la trouve visage à deux faces.
http://cgi.cafr.ebay.ca/Militaria-ancie ... dZViewItem --Message edité par Jadomo le 2008-08-10 13:28:01--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Elise-Gisèle a écrit
Je n'ai rien dit encore
Peut-être, que dis-je? sûrement que tu as été meilleure que tu ne le crois, c'est pas évident de se doser quand il s'agit de parler de nous
j'espère qu'il y aura une ouverture pour toi quelque part dans cette entreprise
Tu nous en rejaseras
Je n'ai rien dit encore
Peut-être, que dis-je? sûrement que tu as été meilleure que tu ne le crois, c'est pas évident de se doser quand il s'agit de parler de nous
j'espère qu'il y aura une ouverture pour toi quelque part dans cette entreprise
Tu nous en rejaseras
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elise-Gisèle a écrit
Je n'ai rien dit encore
Super, donne nous en des nouvelles
Je n'ai rien dit encore
Super, donne nous en des nouvelles
Jadomo a écrit
http://cgi.cafr.ebay.ca/Militaria-ancie ... dZViewItem
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Jadomo a écrit
J'édite pour ajouter que je suis arrivé ici en 2003 pendant la première saison de Star Académie et les chicanes Annie/Marie-Élaine, et qui durent encore. Les roches ne me dérangent plus --Message edité par Elise-Gisèle le 2008-08-10 13:38:39--
J'édite pour ajouter que je suis arrivé ici en 2003 pendant la première saison de Star Académie et les chicanes Annie/Marie-Élaine, et qui durent encore. Les roches ne me dérangent plus --Message edité par Elise-Gisèle le 2008-08-10 13:38:39--
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau