Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Emmanuelle a écritBonnnnnnnnn !! C'était génial ce party là !!!
J'ai vraiment adoré ma journée passée avec vous, en espérant que mes jokes pates n'étaient pas trop pire
Je tiens également à dire un gros merci à notre Moss pour nous avoir reçu encore cette année Et bien sûr, Thomas et Bertha ont été les vedettes de la journée !
Nous avons également eu une belle surprise pendant le souper Ma chère apbt, ta surprise était tellement gentille, tout le monde était très touché par ton geste Moi la première Vraiment, un gros gros merci, on a beaucoup pensé à toi Et on t'a préparé une surprise aussi !
Merci encore à chacune (et notre seul homme!) des bitchs qui ont fait que ce party était mémorable
P.S. : Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Matyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuu !
je profite de ton message Manue pour dire que moi aussi j'ai passé une super journée!!!!!!! Je suis super contente d'avoir revu les bitch de l'an dernier et d'avoir fait la connaissance des autres! Vous êtes géniales les filles!!!!!
Merci beaucoup à Moss pour avoir tout organisé et nous avoir aussi bien reçu!
Un merci spécial à une bitch absente mais qui nous a fait une belle surprise! Merci APBT! c'était super apprécié! on a eu une pensée pour toi!!!
J'ai déjà hâte au prochain bitch party et qui sait, ça pourrait peut-être etre à Québec...!!!
J'ai vraiment adoré ma journée passée avec vous, en espérant que mes jokes pates n'étaient pas trop pire
Je tiens également à dire un gros merci à notre Moss pour nous avoir reçu encore cette année Et bien sûr, Thomas et Bertha ont été les vedettes de la journée !
Nous avons également eu une belle surprise pendant le souper Ma chère apbt, ta surprise était tellement gentille, tout le monde était très touché par ton geste Moi la première Vraiment, un gros gros merci, on a beaucoup pensé à toi Et on t'a préparé une surprise aussi !
Merci encore à chacune (et notre seul homme!) des bitchs qui ont fait que ce party était mémorable
P.S. : Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Matyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuu !
je profite de ton message Manue pour dire que moi aussi j'ai passé une super journée!!!!!!! Je suis super contente d'avoir revu les bitch de l'an dernier et d'avoir fait la connaissance des autres! Vous êtes géniales les filles!!!!!
Merci beaucoup à Moss pour avoir tout organisé et nous avoir aussi bien reçu!
Un merci spécial à une bitch absente mais qui nous a fait une belle surprise! Merci APBT! c'était super apprécié! on a eu une pensée pour toi!!!
J'ai déjà hâte au prochain bitch party et qui sait, ça pourrait peut-être etre à Québec...!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
melou a écritÀ mon tour de dire que j'ai vraiment adorée ma journée avec tout le monde hier au bitch party !!!
Ce fût un plaisir de revoir les gens que j'avais déjà vu mais c'était un plaisir aussi de voir les nouvelles personnes. J'ai eu du fun en masse hier ( <=== ça vous dis tu qqchose ça). Y'as tu quelqu'un qui a faim ???? on en avait pour au moins 30 personnes je pense Au moins yen a pas manqué
Un grossssss merci à Moss de nous avoir reçu cette année encore. Tu es tellement gentille d'avoir fait ça pour nous tous. Merci pitoune !!!
Que dire du beau Thomas national et de la belle Bertha. Tellement adorable
Que dire de la surprise de APBT . Même si je le savais avant les autres, j'étais très contente et j'ai vraiment appréciée ton geste. Tu as un GRAND coeur ma belle. Merci énormément.
Et je termine en souhaitant BONNE FÊTE MATYEU !!!!!!!!!!!!
D'après matyeu, on en avait surtout pour 12....
Bonne fête le coloc!
Ce fût un plaisir de revoir les gens que j'avais déjà vu mais c'était un plaisir aussi de voir les nouvelles personnes. J'ai eu du fun en masse hier ( <=== ça vous dis tu qqchose ça). Y'as tu quelqu'un qui a faim ???? on en avait pour au moins 30 personnes je pense Au moins yen a pas manqué
Un grossssss merci à Moss de nous avoir reçu cette année encore. Tu es tellement gentille d'avoir fait ça pour nous tous. Merci pitoune !!!
Que dire du beau Thomas national et de la belle Bertha. Tellement adorable
Que dire de la surprise de APBT . Même si je le savais avant les autres, j'étais très contente et j'ai vraiment appréciée ton geste. Tu as un GRAND coeur ma belle. Merci énormément.
Et je termine en souhaitant BONNE FÊTE MATYEU !!!!!!!!!!!!
D'après matyeu, on en avait surtout pour 12....
Bonne fête le coloc!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
apbt a écrit
Peut-être, que dis-je? sûrement que tu as été meilleure que tu ne le crois, c'est pas évident de se doser quand il s'agit de parler de nous
j'espère qu'il y aura une ouverture pour toi quelque part dans cette entreprise
Tu nous en rejaseras
Merci. C'était ma première entrevue à vie Si je n'ai pas de nouvelles, je rappellerai à la fin de mon cours au mois de septembre
Peut-être, que dis-je? sûrement que tu as été meilleure que tu ne le crois, c'est pas évident de se doser quand il s'agit de parler de nous
j'espère qu'il y aura une ouverture pour toi quelque part dans cette entreprise
Tu nous en rejaseras
Merci. C'était ma première entrevue à vie Si je n'ai pas de nouvelles, je rappellerai à la fin de mon cours au mois de septembre
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
. .
Russell Brand animera les MTV Video Music Awards
Le 25 juillet 2008 - 11:59 | Julie Rhéaume
Brand animera les MTV Video Music Awards
Le comique britannique Russell Brand, qu'on a vu dans «Forgetting Sarah Marshall», animera le prochain gala des MTV Video Music Awards. Cette soirée aura lieu le 7 septembre, à Los Angeles.
À People, il a promis une soirée risquée aux téléspectateurs du gala : «Je suis Anglais alors j'ai des manières impeccables. Toutefois, je suis presque psychotique lorsque vient le temps de livrer une performance.»
En entrevue, il a également dit que le poil qu'il avait sur le torse était assez impressionnant. «Je crois que tout le monde, de Barack Obama à Barbara Bush, va bientôt l'adopter», a-t-il lancé au sujet de sa toison virile !
La cérémonie risque donc d'être assez éclatée, à voir ce personnage !
http://www.showbizz.net/articles/200807 ... wards.html
J'ai super hâte déjà! --Message edité par apbt le 2008-08-10 13:50:45--
- Elise-Gisèle
- Modérateur