*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Jo-ana  a écrit pas de danger que kevin prenne sont épée pour changer ce ballotage la

go go go go Man  

il peut pas le prendre parceque c'est trop tard il a fallu qu'il le demande avant la décision de ballottage  
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

ya des amis(es)  y vont en faire eux aussi des lever de fonds sto faut pas baisser les bras tout de suite me semble et puis y a Nous aussi
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

ShaNnon  a écrit

il peut pas le prendre parceque c'est trop tard il a fallu qu'il le demande avant la décision de ballottage  

dsl jai pas suivi en pm  merçi de me le dire  
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

ahhhhhhhhhhhhh nonnnnnnn  

oui manu a epuissé des votes mais n'oublions qu'avec la maudite twist du maitre lorsqu'il a fait revenir Arcadio, ctai prévisible qu'il sarrangerait pour le faire sortir avant la finale juste pour pas faire jaser déja plus    

mais jrirai en maudit que manu se fasse déloger, MALGRÉ sa machine    

on sait jamais.... faut rester confiant mais, les dés étaient lancés depuis son retour a notre Argentin ...
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

ATTENTION : Charly et Cynthia et Kevin ont dit qu'il allaient bien s'occuper d'Arcadio et qu'il sera a l'affiche qu'il ne dormira pas et qu'il provoquera des choses !

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

J'en ai une autre bonne,

Manuel a dit a Charly dans la cuisine tout-a-l'heure :

- ONT S'EN VA EN FINAL ENSEMBLE MON CHARLY !

Kevin,Charly et Cynthia discutent dans la chambre et disent que Manuel a beaucoup trop de confiance en lui !

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kanuka  a écrit

en plein se que je pense moi aussi

meme que jme dis que ctai peut etre déja prévue d'avance il savait le maitre que yavait 5 votes a l'intérieur contre manu il l'ont tous dit durant la journée donc fallait quil s'assure que les EX lofteur vote pour un autre donc deux choix CE ou arca jpeut pas croire qui on pris une chance imagner que tout les ex aurrait aussi voté contre manu mdrrrrrrrr   ... entuk je c pas trop comment lexpliquer mais bon le duel etait déja planifier jen suis convaincue  

Pourquoi ils n'ont pas commencé par les lofteurs dans le loft? parce qu'ils ont ajusté les votes des lofteurs à l'extérieur pour que ça fite comme ça, pourquoi c'était pas un vote ouvert dans le jardin, on entendait pas les voix!! stie de gamique!  
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

p'tit questions comme ca... à chaque fois que je viens ici  je vois tjrs les même  membres ou sont t il tous les autres dans le FC ???
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

c1rca  a écritJ'en ai une autre bonne,

Kevin,Charly et Cynthia discutent dans la chambre et disent que Manuel a beaucoup trop de confiance en lui !  

pas en lui quil a enconfiance, cten ses supporters a l'extérieur...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

c1rca  a écritil a raison, c'est clair que c'est les p'tite suiveuse de Rémi, Genre Maude qui doit avoir suivi Myriam aussi..

Je suis déçu du résultat des votes des ex-lofteurs.

Je peux pas croire qu'ils n'ont pas regardé les quotidiennes, ou lu sur le DB, pour se rendre compte que Manu n'est pas ce qu'il prêche.  Très déçu du résultat de leurs votes.  Désolé.          

Je comprends juste pas.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Avez-vous déjà vu dans le passé une éditiion où un lofteur se vantait la yeule comme ça? j'ai juste suivi la 4 et celle-là mais je suis certaine que non!! il est tellement sûr de s sa victoire et avez-vous remarqué qu'il n'a rien gagné comme prix individuel à date le morron?? ça veut tout dire! --Message edité par apbt le 2008-11-19 19:19:04--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

apbt  a écrit

Pourquoi ils n'ont pas commencé par les lofteurs dans le loft? parce qu'ils ont ajusté les votes des lofteurs à l'extérieur pour que ça fite comme ça, pourquoi c'était pas un vote ouvert dans le jardin, on entendait pas les voix!! stie de gamique!    
en y repensant quand les lofteurs regardais la télé il commentait ce qu'il voyait et ils semblai y avoir une vive discusion dans le jardin
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

BabyBelle  a écritahhhhhhhhhhhhh nonnnnnnn  

oui manu a epuissé des votes mais n'oublions qu'avec la maudite twist du maitre lorsqu'il a fait revenir Arcadio, ctai prévisible qu'il sarrangerait pour le faire sortir avant la finale juste pour pas faire jaser déja plus    

mais jrirai en maudit que manu se fasse déloger, MALGRÉ sa machine    

on sait jamais.... faut rester confiant mais, les dés étaient lancés depuis son retour a notre Argentin ...  

en plein se que je pense moi aussi

meme que jme dis que ctai peut etre déja prévue d'avance il savait le maitre que yavait 5 votes a l'intérieur contre manu il l'ont tous dit durant la journée donc fallait quil s'assure que les EX lofteur vote pour un autre donc deux choix CE ou arca jpeut pas croire qui on pris une chance imagner que tout les ex aurrait aussi voté contre manu mdrrrrrrrr   ... entuk je c pas trop comment lexpliquer mais bon le duel etait déja planifier jen suis convaincue  
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Toutes des cons les évincés, sauf Isabelle et C-A

Jason a surrement voter contre Arcadio car il n'a pas pris le fait qu'il sois retourner dans le loft et lui out

Remi parce que c'est lui qui l'a Sortit

Myriam parce que c'est a cause de son retour qu'elle est sortie

Maude parce que c'est la tite poche qui a été éliminée la premiere et elle a surrement suivi son Idol Myriam

Cynny a voter aussi contre Arcadio parce que est trop conne pour savoir rendu compte que Manu jouais avec ses sentiments

Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

juste a vous lire jai full larmes  dsl
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

apbt  a écrit

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

criss qui ce crois ce manu
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Jo-ana  a écritmen souviens  que quand c'était les votes avec les ex lofteurs  pour charles..on voyais les noms me semble sur les carton ou on entendais les noms  ces tu sa ??????

oui ta raison si jme rapelle bien on vait vue les noms ... mais peu importe si la direction leur a demander de voté contre qq1 ctai bien avant qui écrive les noms c papiers fak meme si a la quotidienne il montre les votes ds mon livre a  moi ca veux rien prouver
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nic30  a écrit
en y repensant quand les lofteurs regardais la télé il commentait ce qu'il voyait et ils semblai y avoir une vive discusion dans le jardin  

Ça explique le pourquoi Cinny était frue, je comprend toute!
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

men souviens  que quand c'était les votes avec les ex lofteurs  pour charles..on voyais les noms me semble sur les carton ou on entendais les noms  ces tu sa ??????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »