Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

  coucou je vois que vous etes dans les cadeaux de Noel , ben moi j'ai pas  terminé encore j'ai deux enfants, 4nieces de bas age, un neveu, ma mère son chum et nous sommes 5 enfants chez-nous disons qu'on est une bel grosse famille unis et c'est tres agréable durant le temps des fêtes, nous avons beaucoup de plaisir et disons que je ne donne pas ma place       a+ la bel gang  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

et ça coûte les yeux de la tête
j'pense que l'année prochaine, je me sauve dans le Sud
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

bizou37  a écritWowwwww, Lily, ton histoire me ressemble

pas d'enfants, pleins de neveux et Nièce à gâter, et un mari (moi conjoint) depuis 30 ans (moi 15) qui s'aimons comme au premier jour

sauf que moi, j'ai 7 neveux et nieces et 2 filleul


J'en reviens pas   Ca coute les yeux de la tête je m'en fait pas avec ca....c'est juste 1 fois par année On a une belle tempête ce matin yark déjà tannée de l'hiver moi
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

friendly2008  a écrit coucou je vois que vous etes dans les cadeaux de Noel , ben moi j'ai pas  terminé encore j'ai deux enfants, 4nieces de bas age, un neveu, ma mère son chum et nous sommes 5 enfants chez-nous disons qu'on est une bel grosse famille unis et c'est tres agréable durant le temps des fêtes, nous avons beaucoup de plaisir et disons que je ne donne pas ma place       a+ la bel gang    
Chanceuse d'avoir 2 beaux enfants...j'adore les enfants...j'ai eu une garderie longtemps et maintenant je suis brigadière scolaire près de chez moi, j'ai toujours eu des enfants dans ma vie.  La violence faite aux enfants ça me crève le coeur.  
Tu possèdes la plus belle richesse qu'une femme peut avoir crois-moi, j'aurais tellement voulu avoir des enfants, j'en voulais plein. J'ai eu quand même la chance d'être très près de mes neveux et nièces....maintenant ils sont presque tous adultes et ils sont encore très proche de moi et mon mari, je les adore.

Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Je regarde mon image du monsieur avec la souffleuse je dois aller pelleter.  Je vous souhaite une belle journée!!!
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Ouin c'est désert ici aujourd'hui Ca se fait de plus en plus calme.   Kikou quand même  
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

cristina09  a écrit

Je pense que Manu veut brider tout les filles du Quebec...je ne l'aime plus parce que il est tres hypocrite...Dans la revue Samedi il reproche a Mihaela qu'elle colait tous les gars...mais lui il a le droit de coller les filles....le gars il est vraiment con, il critique Miha , je pense que lui est frustre que n'as pas reussi coucher avec.
Miha a ete toute une lady et n'as pas rien dit mal de lui dans la revue.
Manu : gros zero
Miha : Mille fois Bravo !

Je pense que lui quand il va se separer de Patricia va parler mal de elle aussi dans une revue.



miha est une des pires lofteuse des loft story.... Manu au moins il a essayé de jouer, qu'on aime ou non la façon qu'il s'y ait pris...


Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »



salut vous autres!!!! Je suis de passage, je ne pouvais pas ne pas venir vous saluer, vous êtes la meilleure gang!!!

Encore une chute de neige....jsuis déjà tannée de pelleter!!! mais au moins on aura un nowell blanc!!

Je ne sais pas si je vais être de retour d'ici là, donc je vous souhaite à tous de très belles Fêtes, remplies d'amour, de joie et de rires!!

nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

lilypotter57  a écrit
Chanceuse d'avoir 2 beaux enfants...j'adore les enfants...j'ai eu une garderie longtemps et maintenant je suis brigadière scolaire près de chez moi, j'ai toujours eu des enfants dans ma vie.  La violence faite aux enfants ça me crève le coeur.  
Tu possèdes la plus belle richesse qu'une femme peut avoir crois-moi, j'aurais tellement voulu avoir des enfants, j'en voulais plein. J'ai eu quand même la chance d'être très près de mes neveux et nièces....maintenant ils sont presque tous adultes et ils sont encore très proche de moi et mon mari, je les adore.



allo ma belle toi     ton message me touche directement au coeur, c vrai  que je suis la femme la plus heureuse d'avoir de magnifiques enfants aupres de moi et je les adore , c'est ma plus bel richesse .dommage pour toi que tu naies pas eu d'enfants mais je vois et je ressens dans ton message tellement de bonté et d'amour envers eux....comme tu dis tu as toujours été bonne pour eux et c'était comme tes enfants ,ils doivent etre tres fiers de toi et surtout ils doivent t'aimer énormément     comment ne peut on pas aimer une femme avec le coeur sur la main comme toi tu sembles l'avoir . Je sais que j'écris tard mais j'ai travaillé toute la journée et en fin de journée j'avais un souper de temps des fêtes encore... ca ne fait que commencer pour moi... une chance que je suis mince car je serais découragé . Je te souhaite un tres tres Joyeux temps des Fêtes et beaucoup de joie d'amour et de bonheur aupres de tous ceux que tu aimes   a+
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

lilypotter57  a écritOuin c'est désert ici aujourd'hui Ca se fait de plus en plus calme.   Kikou quand même    

c vrai que ca se fait de plus en plus calme ; mais faut dire aussi que c le temps des fêtes ; moi je ne vous oublie pas et des que j'ai un instant je viens vous saluer ma belle gang  
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

Ruine-Babine  a écrit

miha est une des pires lofteuse des loft story.... Manu au moins il a essayé de jouer, qu'on aime ou non la façon qu'il s'y ait pris...




   
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

Ruine-Babine  a écrit

salut vous autres!!!! Je suis de passage, je ne pouvais pas ne pas venir vous saluer, vous êtes la meilleure gang!!!

Encore une chute de neige....jsuis déjà tannée de pelleter!!! mais au moins on aura un nowell blanc!!

Je ne sais pas si je vais être de retour d'ici là, donc je vous souhaite à tous de très belles Fêtes, remplies d'amour, de joie et de rires!!




 a toi moi aussi je suis déja tannée de la neige et du pelletage   un TRES JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUTE LA GANG REMPLIE DE JOIE, D'AMOUR, DE BONHEUR ET DE PROSPÉRITÉ ET SURTOUT DE PARTAGE      
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Ruine-Babine  a écrit

salut vous autres!!!! Je suis de passage, je ne pouvais pas ne pas venir vous saluer, vous êtes la meilleure gang!!!

Encore une chute de neige....jsuis déjà tannée de pelleter!!! mais au moins on aura un nowell blanc!!

Je ne sais pas si je vais être de retour d'ici là, donc je vous souhaite à tous de très belles Fêtes, remplies d'amour, de joie et de rires!!


ruine-babine c'est gentil que tu prennes le temps de venir nous saluer...reviens nous voir...on est pas sorteuse Joyeuses Fêtes à toi aussi ainsi qu'à ta famille
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

merci friendly2008 t'es gentille --Message edité par lilypotter57 le 2008-12-18 08:22:47--
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

Bonjour les amies          

j'ai pas pris le temps de lire, je viens en coup d'vent !!
mais je vous oublie pas !!!

à très très bientôt..........      

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit
J'en reviens pas   Ca coute les yeux de la tête je m'en fait pas avec ca....c'est juste 1 fois par année  

tu ne trouve pas que ça coûte cher
my goddddd, ça n'a plus d'allure
moi, je déteste le temps des fêtes.....le $$$$, la tournée des partys de familles, les achats de dernières minutes, le stress des stationnements dans les centres d'achats.....grrrrrrrr.....j,ai déjà hâte au 2 janvier --Message edité par bizou37 le 2008-12-19 00:00:47--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit
Chanceuse d'avoir 2 beaux enfants...j'adore les enfants...j'ai eu une garderie longtemps et maintenant je suis brigadière scolaire près de chez moi, j'ai toujours eu des enfants dans ma vie.  La violence faite aux enfants ça me crève le coeur.  
Tu possèdes la plus belle richesse qu'une femme peut avoir crois-moi, j'aurais tellement voulu avoir des enfants, j'en voulais plein. J'ai eu quand même la chance d'être très près de mes neveux et nièces....maintenant ils sont presque tous adultes et ils sont encore très proche de moi et mon mari, je les adore.



toi non plus tu n'a pas pu avoir d'enfants
moi non plus
après 15 ans de tentatives, nous avons perdus tout espoir
Tout comme toi, je suis très près de mes filleuls, neveu et nièce....et j'ai adopter des animaux
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

bizou37  a écrit

toi non plus tu n'a pas pu avoir d'enfants
moi non plus
après 15 ans de tentatives, nous avons perdus tout espoir
Tout comme toi, je suis très près de mes filleuls, neveu et nièce....et j'ai adopter des animaux

Moiaussi j'ai 2 perruches que j'adore ...j'adore les oiseaux...et j'ai un immense aquarium plein de poissons (petits requins, gouramis, tiger barb, tetras etc....) c'est la passion de mon homme
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Ca y est je recommence à bégayer   --Message edité par lilypotter57 le 2008-12-19 00:22:59--
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Charmin1  a écritBonjour les amies          

j'ai pas pris le temps de lire, je viens en coup d'vent !!
mais je vous oublie pas !!!

à très très bientôt..........      

charmin1...tu reviendras on est pas sorteuse   --Message edité par lilypotter57 le 2008-12-19 00:25:32--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »