Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Tiffanys a écrit
C'est ce que je crois également. Surtout qu'il disait que Thomas aurait l'air d'un peureux s'il refusait.
Il aurait du penser à ce que Thomas aurait l'air s'il acceptait
penser... penser... c'est difficile pour un gars dont les deux cellules sont totalement absorbées dans la tâche hardue d'hair Thomas et de lui gacher la vie... ah oui j'avais oublié aussi la cellule qui l'empeche de chier partout
C'est ce que je crois également. Surtout qu'il disait que Thomas aurait l'air d'un peureux s'il refusait.
Il aurait du penser à ce que Thomas aurait l'air s'il acceptait
penser... penser... c'est difficile pour un gars dont les deux cellules sont totalement absorbées dans la tâche hardue d'hair Thomas et de lui gacher la vie... ah oui j'avais oublié aussi la cellule qui l'empeche de chier partout
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
Consult1 a écritShit, je viens d'appeller à urgence santé, et ils m'ont dit que si mon Mimo était pas parti après une semaine, de remettre du Compound W et de rappeller mercredi prochain ;-)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pour ceux kion déja été dans le forum avec Pikachu, est-ce kiavait l'habitude de bitcher comme on fait présentement, genre donnner des noms désagréable comme pour mimo?? en tk jai bin hate de voir cke ca va faire comme débat ici vu kia vécu le loft en dedans.
pis aussi bin pour mimo ca prend un ''certain guts'' mais je pense plutot ki sest dit kiavait rien a perdre pis ke tant ka se retrouver au ballotage contre un autre et risquer de sortir, il préférerais sortir par lui meme comme si yétait hot.
pis aussi bin pour mimo ca prend un ''certain guts'' mais je pense plutot ki sest dit kiavait rien a perdre pis ke tant ka se retrouver au ballotage contre un autre et risquer de sortir, il préférerais sortir par lui meme comme si yétait hot.
-
- Stagiaire
Cathia a écritThomas c'est vraiment un bon gars et plus le temps passe et plus on s'en rend compte.. il n'a pas une once de malice.
ouais! et j'ai bien aimé la passe ou thomas demande ce qui lui dérange, et que mi-tache patine...(plus tot dans le résumé) il sait meme pas ce qu'il lui reproche! j'ai vraiment hate de lui voir la face mercredi soir pour la derniere fois!
ouais! et j'ai bien aimé la passe ou thomas demande ce qui lui dérange, et que mi-tache patine...(plus tot dans le résumé) il sait meme pas ce qu'il lui reproche! j'ai vraiment hate de lui voir la face mercredi soir pour la derniere fois!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
Cathia a écritThomas c'est vraiment un bon gars et plus le temps passe et plus on s'en rend compte.. il n'a pas une once de malice.
C'est ce que je vois également. Des fois je me demande si je vois claire et si je suis pas borné à aimer Thomas, mais je vois absolument rien de méchant chez ce gars.
J'ai beau écouter la cam et je vois rien de mal chez lui.
C'est ce que je vois également. Des fois je me demande si je vois claire et si je suis pas borné à aimer Thomas, mais je vois absolument rien de méchant chez ce gars.
J'ai beau écouter la cam et je vois rien de mal chez lui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ded1111 a écritpour ceux kion déja été dans le forum avec Pikachu, est-ce kiavait l'habitude de bitcher comme on fait présentement, genre donnner des noms désagréable comme pour mimo?? en tk jai bin hate de voir cke ca va faire comme débat ici vu kia vécu le loft en dedans.
Quand F sortira arrivera ici..il sera à 100% avec nous..y'é pas fou quand même..et il me fait presque de la peine car..il était pas si pire que ça..c'est mimocon qui a tout gâché..F est pas fou il le verra assez vite..En passant..Je lui souhaite la bienvenue..
Quand F sortira arrivera ici..il sera à 100% avec nous..y'é pas fou quand même..et il me fait presque de la peine car..il était pas si pire que ça..c'est mimocon qui a tout gâché..F est pas fou il le verra assez vite..En passant..Je lui souhaite la bienvenue..
laurry a écritCa serait tellement drôle que les deux coups de coeur ont l`immunité jusqu`à la fin.....et dans les coups de coeur : THOMAS......
Ah steinbeu, j`embrasserais mon écran d`ordi s`pas mêlant.
Moi itou Laurry j'embrasse mon ecran
Et si Thomas sort,je la démolie en mille miettes
Vraiment Mimolle chu pu capable de le voir,si j'étais dans le loft c'est pas mêlant je le frapperais
J'ai quand même peur pour Thomaspcq les gens qui écoutent seulement les quotidiennes,qui ne suivent pas les forums et les webcams,n'ont peut être pas la même vision et la même perception que nous de ce monstre et j'ai bien peur qu'ils votent pour garder cet hypocrite dans le loft
Entka moi je vais mettre un gros 10$ pour sauver Thomas
GO!GO!GO! La gang du domaine bleu,il faut faire sortir cet énergumène du loft par les couettes au plus sacrant
Ah steinbeu, j`embrasserais mon écran d`ordi s`pas mêlant.
Vraiment Mimolle chu pu capable de le voir,si j'étais dans le loft c'est pas mêlant je le frapperais
J'ai quand même peur pour Thomaspcq les gens qui écoutent seulement les quotidiennes,qui ne suivent pas les forums et les webcams,n'ont peut être pas la même vision et la même perception que nous de ce monstre et j'ai bien peur qu'ils votent pour garder cet hypocrite dans le loft
GO!GO!GO! La gang du domaine bleu,il faut faire sortir cet énergumène du loft par les couettes au plus sacrant
moumour a écrit
En tout cas, je suis aller en Gaspésie avec une copine en fin de semaine.
Pis j'ai vue ma cousine là-bas et je lui ai demandé si elle écoutait Loft Story. Elle m'a dit que le monde aime beaucoup Thomas.
En tout cas, je suis aller en Gaspésie avec une copine en fin de semaine.
Pis j'ai vue ma cousine là-bas et je lui ai demandé si elle écoutait Loft Story. Elle m'a dit que le monde aime beaucoup Thomas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]