Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je me surprends à être contente Ça va faire du bien aux filles de se trémousser un peu, et de se sentir femmes!
Et faut le dire: Le gros, y donne le show!
Si KK ne revient pas, je prédit les gagnants sont: KIM et MATHIEU! J'ai bien dit: Si KK ne revient pas --Message edité par Francinette le 2006-10-30 23:54:25--
Et faut le dire: Le gros, y donne le show!
Si KK ne revient pas, je prédit les gagnants sont: KIM et MATHIEU! J'ai bien dit: Si KK ne revient pas --Message edité par Francinette le 2006-10-30 23:54:25--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Nathan dit "de toute ma vie j'ai jamais été insulté de même... je ne suis pas un gars plate"
Je pense que le maitre a dit des choses qui ont fait réfléchir les lofteurs
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pis toi qu'est-ce qui te motive si tu viens nous voir pour chialer apres nous qui prends la camSuPerBuS a écritmoi ce que je trouve drole c'est que c'est justement l'avantage que devrais avoir les gens qui paye pour les caméra en direct savoir les punch sur le champs sinon a quoi ca sert?? qu'est ce qui vous motive a prendre ca si c'est pour vous les faire couper quand ya du piquant dans le loft!!!
Patience mon ange le ciel est au bout!
Strophe a écritNathan dit "de toute ma vie j'ai jamais été insulté de même... je ne suis pas un gars plate"
Mon ti-nathan tu vas comprendre quand tu vas regarder les émissions.....rassure toi...y en a eu un plus platte que toi
Mon ti-nathan tu vas comprendre quand tu vas regarder les émissions.....rassure toi...y en a eu un plus platte que toi

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Marie-èv dit pourtant il s'en passe des affaires
Marie-ève dit qu'elle n'a pas aimé ça. elle dt : s'il y a eu de la marde, c,set bien à Loft Story 3
Ils se sont fait dire qu'ils ne sont pas stratégiques --Message edité par pantheredouce le 2006-10-30 23:55:06--
Marie-ève dit qu'elle n'a pas aimé ça. elle dt : s'il y a eu de la marde, c,set bien à Loft Story 3
Ils se sont fait dire qu'ils ne sont pas stratégiques --Message edité par pantheredouce le 2006-10-30 23:55:06--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine