Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Ahhhhhhhhhhhhh! Come on les victimes! C'est ben rendu plate! Tout le monde a eu à faire face à des opinions contraires de masse sur le forum, personne en est morts. Revenons-en seigneur Dieu!

Je ne me sens aucunement victime... je sens juste que j'ai un traitement différent... c'est par pareil...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce  a écrit
je pense que je viens de le baptiser !
j-pet ...

Ça ressemble trop à mon pseudo
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Nathan dit qu'il est percu comme un hypocrite, un trou de cul et que le monde auront qu'a regarder les VHS de ma mère

AntyCipaTion
Stagiaire

Message par AntyCipaTion »

Bon la chu tanné bin gros...appartir de mon message sa me tente pis jva le dire sincerement meme si chu pas admin...j'veut pas en voir un ecrire un message pour insulter ou caler quelqu'un d'autre sinon bin tabarnak j'pete ma coche   ...en passant Dove a 48 ans...ta tu prit dla maturité dans vie...c vrai la check je vien de checker bcq de tes posts pis tu joue po mal a victime quand t dans plusieurs cas "La bougie d'allumage" donc laisse faire tes ptits opinions personnel stp...en tou cas SANS RANCUNE YA JUSTE DLAMITIÉ A CRÉÉ   mais la pour les videos a place de prendre votre enregistreur...aller chercher FRAPS sa captures les FPS(images par seconde) de vos ordi et sa enregistrer les captures...a la base c'est pour les jeux videos mais je croit bien que sa devrais marcher...de toute facon sa coute rien d'essayer si sa peut aider la communauté...
zoune
Stagiaire

Message par zoune »

zoune  a écrit[couleur=#00ff00]ça ne ressemble plus gros à un forum ici !!!
c'est un loft virtuel, avec trahisons, humiliations, insultes et tutti quanti        
MDR !!! "Une tisane" qqn disait ? La il faudra à certains fumer la calumet de la paix !!!!!  
MDR    
ALLEZ, un petit effort !!!       [/couleur]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

AntyCipaTion  a écritBon la chu tanné bin gros...appartir de mon message sa me tente pis jva le dire sincerement meme si chu pas admin...j'veut pas en voir un ecrire un message pour insulter ou caler quelqu'un d'autre sinon bin tabarnak j'pete ma coche   ...en passant Dove a 48 ans...ta tu prit dla maturité dans vie...c vrai la check je vien de checker bcq de tes posts pis tu joue po mal a victime quand t dans plusieurs cas "La bougie d'allumage" donc laisse faire tes ptits opinions personnel stp...en tou cas SANS RANCUNE YA JUSTE DLAMITIÉ A CRÉÉ   mais la pour les videos a place de prendre votre enregistreur...aller chercher FRAPS sa captures les FPS(images par seconde) de vos ordi et sa enregistrer les captures...a la base c'est pour les jeux videos mais je croit bien que sa devrais marcher...de toute facon sa coute rien d'essayer si sa peut aider la communauté...

Si tu avais lu tout les posts.....tu aurais vu que j'avais déjà dit de revenir au RÉSUMÉ!!!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Je ne me sens aucunement victime... je sens juste que j'ai un traitement différent... c'est par pareil...

Tu n'a pas reçue de petite potion pourtant, alors cesses svp ;)  

zoune
Stagiaire

Message par zoune »

Mysterylife  a écrit
Tu n'a pas reçue de petite potion pourtant, alors cesses svp ;)    

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

addic-love  a écritVous me faites rire à toujours parler que de KIM, c'est quoi qui se passe la ? Ya personne d'autres ?

Chaque lofteur à ses groupies rivés devant l'écran. Chaque lofteur à un public. Ya pas que Kim dans le Loft là ! Faut en revenir, regarder moi j'en revenue de la belle Pris qui me manque beaucoup dans le Loft, même que c'est plate sans elle    

Toutes les insultes qui ont été dites sur Chris, Pris et les autres n'auraient jamais passé si elles avaient été dites sur Kim.

Je ne l'aime pas du tout moi non plus, ce n'est pas elle que je n'aime pas, c'est son genre...son manque de classe son style, son parler jouall, son X Y et Z !

Mais si j'avais dit que le dixième sur Kim de ce que bien des gens ici ce soir disent encore sur Pris, on m'aurait sortie assez vite merci!  Je suis respectueuse des autres me semble que c'est basic !  

Voilà à chacun de nous nos lofteurs favoris et continuons de respecter nos choix. Enfin, ce sont que des personnages...ici. Faut pas se leurrer  ils sont pas 1 million à aimer KIm là !

Le loft c'est un jeu, pas un mode de vie

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Bonne nuit la gang, leelou, londo, Bobépine, Strophe et tous ceux qui partage leurs RÉSUMÉS avec nous.    

Je dors sur mon bureau  Alors a demain. Avec JP qui Apporte le p'tit dej a mathieu au lit    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

pantheredouce  a écrit
je pense que je viens de le baptiser !
j-pet ...
Ben non, JProte

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Intégrale  a écrit

ouin, mais si on a pas la webcam, on peut pas résumer. fack hen tsé.

Commentaire sur les résumés sont accepté
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

pinklily  a écrit

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

addic-love  a écritVous me faites rire à toujours parler que de KIM, c'est quoi qui se passe la ? Ya personne d'autres ?

Chaque lofteur à ses groupies rivés devant l'écran. Chaque lofteur à un public. Ya pas que Kim dans le Loft là ! Faut en revenir, regarder moi j'en revenue de la belle Pris qui me manque beaucoup dans le Loft, même que c'est plate sans elle    

Toutes les insultes qui ont été dites sur Chris, Pris et les autres n'auraient jamais passé si elles avaient été dites sur Kim.

Je ne l'aime pas du tout moi non plus, ce n'est pas elle que je n'aime pas, c'est son genre...son manque de classe son style, son parler jouall, son X Y et Z !

Mais si j'avais dit que le dixième sur Kim de ce que bien des gens ici ce soir disent encore sur Pris, on m'aurait sortie assez vite merci!  Je suis respectueuse des autres me semble que c'est basic !  

Voilà à chacun de nous nos lofteurs favoris et continuons de respecter nos choix. Enfin, ce sont que des personnages...ici. Faut pas se leurrer  ils sont pas 1 million à aimer KIm là !

Le loft c'est un jeu, pas un mode de vie
Yessssssssssssss... d'acc avec toi moi... j'pense pareil... Faut s'étouffer parfois ici pour pas devenir des Marie-Madeleine... (se faire tirer des roches par tout les forumeurs) mais n'empêche que j'l'aimais moi Priscilla et j'm'ennuie de KK... (sourire)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bon bien je vous souhaite bonne nuit .... il se passe rien sur la cam et de plus , revenir au résumé semble etre compliquer c est a qui va fesser le plus sur l autre ou rendre l autre le plus ridicule possible    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écrit

ouin, mais si on a pas la webcam, on peut pas résumer. fack hen tsé.

Faisons semblant de résumer!

Bon là Nathan prend une boîte de kleenex et un concombre et va se coucher...je me demande ce qu'il va faire...

On entend Jipi parler tout seul...ah non! Mathieu est là mais il s'est endormi...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Je veux voir Mathieur à la recherche du bracelet moi

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tipet  a écrit

Ahhhhhhhhhhhhh! Come on les victimes! C'est ben rendu plate! Tout le monde a eu à faire face à des opinions contraires de masse sur le forum, personne en est morts. Revenons-en seigneur Dieu!

Ça veut tu dire que t'es un bourreau si je suis une victime ?
Les opinions contraires je m'en fout, les insultes à ma personne, non !!!
[/cit] --Message edité par Pinklily le 2006-10-30 02:08:42--
zoune
Stagiaire

Message par zoune »

Bullle  a écrit
Yessssssssssssss... d'acc avec toi moi... j'pense pareil... Faut s'étouffer parfois ici pour pas devenir des Marie-Madeleine... (se faire tirer des roches par tout les forumeurs) mais n'empêche que j'l'aimais moi Priscilla et j'm'ennuie de KK... (sourire)
DB Story 3 !!!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bobépine  a écrit

Commentaire sur les résumés sont accepté

merci. faut tout me spécifier a moi.

et une capture pour la route!

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »