Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Ahhhhhhhhhhhhh! Come on les victimes! C'est ben rendu plate! Tout le monde a eu à faire face à des opinions contraires de masse sur le forum, personne en est morts. Revenons-en seigneur Dieu!
Je ne me sens aucunement victime... je sens juste que j'ai un traitement différent... c'est par pareil...
Ahhhhhhhhhhhhh! Come on les victimes! C'est ben rendu plate! Tout le monde a eu à faire face à des opinions contraires de masse sur le forum, personne en est morts. Revenons-en seigneur Dieu!
Je ne me sens aucunement victime... je sens juste que j'ai un traitement différent... c'est par pareil...
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Bon la chu tanné bin gros...appartir de mon message sa me tente pis jva le dire sincerement meme si chu pas admin...j'veut pas en voir un ecrire un message pour insulter ou caler quelqu'un d'autre sinon bin tabarnak j'pete ma coche ...en passant Dove a 48 ans...ta tu prit dla maturité dans vie...c vrai la check je vien de checker bcq de tes posts pis tu joue po mal a victime quand t dans plusieurs cas "La bougie d'allumage" donc laisse faire tes ptits opinions personnel stp...en tou cas SANS RANCUNE YA JUSTE DLAMITIÉ A CRÉÉ mais la pour les videos a place de prendre votre enregistreur...aller chercher FRAPS sa captures les FPS(images par seconde) de vos ordi et sa enregistrer les captures...a la base c'est pour les jeux videos mais je croit bien que sa devrais marcher...de toute facon sa coute rien d'essayer si sa peut aider la communauté...
AntyCipaTion a écritBon la chu tanné bin gros...appartir de mon message sa me tente pis jva le dire sincerement meme si chu pas admin...j'veut pas en voir un ecrire un message pour insulter ou caler quelqu'un d'autre sinon bin tabarnak j'pete ma coche ...en passant Dove a 48 ans...ta tu prit dla maturité dans vie...c vrai la check je vien de checker bcq de tes posts pis tu joue po mal a victime quand t dans plusieurs cas "La bougie d'allumage" donc laisse faire tes ptits opinions personnel stp...en tou cas SANS RANCUNE YA JUSTE DLAMITIÉ A CRÉÉ mais la pour les videos a place de prendre votre enregistreur...aller chercher FRAPS sa captures les FPS(images par seconde) de vos ordi et sa enregistrer les captures...a la base c'est pour les jeux videos mais je croit bien que sa devrais marcher...de toute facon sa coute rien d'essayer si sa peut aider la communauté...
Si tu avais lu tout les posts.....tu aurais vu que j'avais déjà dit de revenir au RÉSUMÉ!!!!!
Si tu avais lu tout les posts.....tu aurais vu que j'avais déjà dit de revenir au RÉSUMÉ!!!!!

C'est bobépine ou bépine SVP

-
addic-love a écritVous me faites rire à toujours parler que de KIM, c'est quoi qui se passe la ? Ya personne d'autres ?
Chaque lofteur à ses groupies rivés devant l'écran. Chaque lofteur à un public. Ya pas que Kim dans le Loft là ! Faut en revenir, regarder moi j'en revenue de la belle Pris qui me manque beaucoup dans le Loft, même que c'est plate sans elle
Toutes les insultes qui ont été dites sur Chris, Pris et les autres n'auraient jamais passé si elles avaient été dites sur Kim.
Je ne l'aime pas du tout moi non plus, ce n'est pas elle que je n'aime pas, c'est son genre...son manque de classe son style, son parler jouall, son X Y et Z !
Mais si j'avais dit que le dixième sur Kim de ce que bien des gens ici ce soir disent encore sur Pris, on m'aurait sortie assez vite merci! Je suis respectueuse des autres me semble que c'est basic !
Voilà à chacun de nous nos lofteurs favoris et continuons de respecter nos choix. Enfin, ce sont que des personnages...ici. Faut pas se leurrer ils sont pas 1 million à aimer KIm là !
Le loft c'est un jeu, pas un mode de vie
Chaque lofteur à ses groupies rivés devant l'écran. Chaque lofteur à un public. Ya pas que Kim dans le Loft là ! Faut en revenir, regarder moi j'en revenue de la belle Pris qui me manque beaucoup dans le Loft, même que c'est plate sans elle
Toutes les insultes qui ont été dites sur Chris, Pris et les autres n'auraient jamais passé si elles avaient été dites sur Kim.
Je ne l'aime pas du tout moi non plus, ce n'est pas elle que je n'aime pas, c'est son genre...son manque de classe son style, son parler jouall, son X Y et Z !
Mais si j'avais dit que le dixième sur Kim de ce que bien des gens ici ce soir disent encore sur Pris, on m'aurait sortie assez vite merci! Je suis respectueuse des autres me semble que c'est basic !
Voilà à chacun de nous nos lofteurs favoris et continuons de respecter nos choix. Enfin, ce sont que des personnages...ici. Faut pas se leurrer ils sont pas 1 million à aimer KIm là !
Bonne nuit la gang, leelou, londo, Bobépine, Strophe et tous ceux qui partage leurs RÉSUMÉS avec nous.
Je dors sur mon bureau Alors a demain. Avec JP qui Apporte le p'tit dej a mathieu au lit
Je dors sur mon bureau Alors a demain. Avec JP qui Apporte le p'tit dej a mathieu au lit
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
-
- Manitou de la Parlotte
addic-love a écritVous me faites rire à toujours parler que de KIM, c'est quoi qui se passe la ? Ya personne d'autres ?
Yessssssssssssss... d'acc avec toi moi... j'pense pareil... Faut s'étouffer parfois ici pour pas devenir des Marie-Madeleine... (se faire tirer des roches par tout les forumeurs) mais n'empêche que j'l'aimais moi Priscilla et j'm'ennuie de KK... (sourire)
Yessssssssssssss... d'acc avec toi moi... j'pense pareil... Faut s'étouffer parfois ici pour pas devenir des Marie-Madeleine... (se faire tirer des roches par tout les forumeurs) mais n'empêche que j'l'aimais moi Priscilla et j'm'ennuie de KK... (sourire)
Intégrale a écrit
ouin, mais si on a pas la webcam, on peut pas résumer. fack hen tsé.
Faisons semblant de résumer!
Bon là Nathan prend une boîte de kleenex et un concombre et va se coucher...je me demande ce qu'il va faire...
On entend Jipi parler tout seul...ah non! Mathieu est là mais il s'est endormi...
ouin, mais si on a pas la webcam, on peut pas résumer. fack hen tsé.
Faisons semblant de résumer!
Bon là Nathan prend une boîte de kleenex et un concombre et va se coucher...je me demande ce qu'il va faire...
On entend Jipi parler tout seul...ah non! Mathieu est là mais il s'est endormi...
-
tipet a écrit
Ça veut tu dire que t'es un bourreau si je suis une victime ?
Les opinions contraires je m'en fout, les insultes à ma personne, non !!!
[/cit] --Message edité par Pinklily le 2006-10-30 02:08:42--
Ça veut tu dire que t'es un bourreau si je suis une victime ?
Les opinions contraires je m'en fout, les insultes à ma personne, non !!!
[/cit] --Message edité par Pinklily le 2006-10-30 02:08:42--