Carolan a écrit : Chu finalement en train de me demander si Nathan a pas trompé Haley. On voit aussi que Haley commence à douter. Je vois bien une fin d'intrigue que, oui Nathan a trompé Haley, mais il n'est pas le père du bébé.
Alex, autant des bouts je peux l'adorer, autant d'autres bouts je la déteste. Hâte de voir ce qu'elle fait la semaine prochaine pour que Julian mérite de dormir sur le divan pis que Brooke congédie Alex.
Mouth, inintéressant. Tout comme Milly.
Normalement, j'aime bien Mia et Chase, mais me semble que ce soir, ça juste servi à boucher des trous.
Quinn et David, il peut tu partir lui que Quinn arrête d'être pleurnicharde. Peyton #2 ! Certaine qu'une histoire Quinn et Clay va commencer moment donné.
C'est drôle moi aussi, j'ai une mauvaise impression concernant Nathan.
Peut-être que la fille la drogué. Y'a pas l'air sure de se souvenir de sa soirée

Ou sinon, je me suis dit, que la fille se sert p-e de Nathan pour atteindre Clay.
Le storyline entre Rachel et Dan m'énerve vraiment... D'ailleurs pour le moment sa amène rien a l'histoire il sont juste fatiguant.
Pareil pour Mia et chase.
Et finalement même micro agit bizarrement... Me semble que le genre de personnalité qui essai de lui donné fit juste pas avec lui.
J'aimerais aussi voir plus de scene Brooke et Julian...
Tsé du quétanisme a la Peyton et Lucas sa ferait pas de tord.
Ok Meme si je chiale pour tout j'ai bien aimé l'émission pareil...
Mais contrairement a avant, je trouve qui a des longueurs.