One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par Carolan »

MayClo a écrit : Je viens d'écouter l'épisode.
LA scène d'appart avec Mouth & Skills :gla: mouhahah ! Je ferais pas mal a Skill en tout cas :love:

La soeur de Haley, on l'avait tu déja vu dans les autres saisons ?
La fille qui se fait photographier avec Nathan ... la minute qu'elle a apparu, je l'ai hais et j'ai su qu'elle allait foutre la merde avec cette photo :o

Jamie est toujours aussi cute !!!

Brooke & Julian :love:

Moi aussi je trouve ca bizarre sans Lucas & Peyton...

Beaucoup mieux sans Peyton :love:

Quinn, non on l'avait jamais vu.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Vidéo de Sophia qui parle de la relation de Brooke avec Julian, le nouveau visage de Clothes Over Bro's,de Victoria et sa première fois ou elle va dirigé un épisode le 7.09.

http://www.youtube.com/watch?v=r7pU2vZJ4HI" onclick="window.open(this.href);return false;

One Tree Hill Season 7 Behind the Scenes ~ Jamie's Birthday

http://www.youtube.com/watch?v=3FwRhKZq_As" onclick="window.open(this.href);return false;
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Une autre promo du 7.02

http://www.youtube.com/watch?v=HjfgrOgwFbA" onclick="window.open(this.href);return false;

Extrait du 7.02

http://www.youtube.com/watch?v=P1XJa0c5m" onclick="window.open(this.href);return false;

One Tree Hill Behind The Scenes - Set Tour

http://www.youtube.com/watch?v=SB6APBYr-Z8" onclick="window.open(this.href);return false;

Preview - 7x02 - Mark Schwahn

http://www.youtube.com/watch?v=FuWCSxf-4Mo" onclick="window.open(this.href);return false;
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

OTH 7.02 promo #3

http://www.youtube.com/watch?v=wMWzl1ui ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine...
J'adore Mia j'espere qu'on va la revoir souvent avec Chase cette saison-ci :)

Alex m'énerve... Et quand on voit que son "speech" sur la robe a Brooke et Milie était tiré du film :gla: Oh boy... Elle va emmener de l'action elle :lol:

Renee... Je suis sure que c'est avec l,agent qu'elle a couché, mais elle fait croire que cest Nathan pour avoir plus de $$$ En tout cas... J'espere vraiment que c'est pas Nathan le père... :o

Mouhaha Jamie qui oublie Skills et sa prof (je sais plus le nom) dans le sable hahaha

Je trouve ca louche la relation Dan / Rachel... Ca fite pas me semble... J'ai hate de voir c'est quoi au juste l'espere de chrono derrière Dan dans son talk show.. C'est surement le temps qu'il lui reste à vivre... je sais pas.. J'aime bien cette intrigue.

Jsuis tu toute seule qu'a chaque fois je vois Quinn j'ai l'impression de voir Rachel mais en brune ?

shantel vansanten (QUINN JAMES)
Image

danneel harris (RACHEL)
Image

Tout cas .. moi j'ai toujour l'impression de voir Rachel quand je vois Quinn :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Haha moi aussi desfois je me mêle en ce qui concerne Quinn.Mais WTF Rachel et Dan???Ouhlà c'est du fake ça se peut pas c'est dégueu!Jusqu'à présent je m'ennuie pas de Peyton et Lucas.Et my god c'est tellement trop drôle quand Haley imite Lucas.

Dans le premier épisode ma scène préférée est définitivement Mouth et Skills nus pour l'affaire de l'appart.De l'humour vraiment One Tree Hill :) Nathan a couché avec la fille de la photo?J'y crois pas,faut pas!

En tk bien hâte de voir la suite!!!

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

MayClo a écrit : J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine...

Alex m'énerve... Et quand on voit que son "speech" sur la robe a Brooke et Milie était tiré du film :gla: Oh boy... Elle va emmener de l'action elle :lol:

Renee... Je suis sure que c'est avec l,agent qu'elle a couché, mais elle fait croire que cest Nathan pour avoir plus de $$$ En tout cas... J'espere vraiment que c'est pas Nathan le père... :o

Mouhaha Jamie qui oublie Skills et sa prof (je sais plus le nom) dans le sable hahaha

Je trouve ca louche la relation Dan / Rachel... Ca fite pas me semble... J'ai hate de voir c'est quoi au juste l'espere de chrono derrière Dan dans son talk show.. C'est surement le temps qu'il lui reste à vivre... je sais pas.. J'aime bien cette intrigue.

Jsuis tu toute seule qu'a chaque fois je vois Quinn j'ai l'impression de voir Rachel mais en brune ?

shantel vansanten (QUINN JAMES)
Image

danneel harris (RACHEL)
Image

Tout cas .. moi j'ai toujour l'impression de voir Rachel quand je vois Quinn :gla:
Ben hate de voir ce qui se cache sous la relation Dan/Rachel. louche :gluk: Le cadran c'est le temps qu'il a de fait depuis sa "rédemption" il dit de quoi dans le premier épisode par rapport a ça : il y'a 14 mois on me donnait tant de temps a vivre et me voici a tant de jour/heures secondes. Et moi aussi jtrouve que Quinn ressemble a Rachel!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

OMG!!! Ca vaa etre super booon cette saison!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MayClo a écrit : J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine...
J'espere vraiment que c'est pas Nathan le père... :o

:jap: avec tout ce que j'ai cité.. Nathan là s'il a fait ça il me décoit :grr: lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Un nouveau sneak peak pour l'épisode de la semaine prochaine!

Victoria est là !! youhou !!

http://www.youtube.com/watch?v=Ydy_2-Gxv6Y" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je n'ai pas encore vu l'épisode de mardi(velàs 2 jours) donc je ne vous lirai pas tout de suite pour ne pas savoir de "punch" :P Mais je veux juste dire que selon moi, l'affaire de la fille qui dit avoir couché avec Nathan sa marche pas.. Elle a même pas de preuve tsé juste une échographie.. rien prouve que c'est lui le père, ça va juste faire de la merde pour rien .. -_-
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Je ne veux pas attendre lundi prochain pour la suite de ce soir!!!!! :(
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*J*a*n*i*e* a écrit : Je ne veux pas attendre lundi prochain pour la suite de ce soir!!!!! :(
Je viens d'écouter et en effet... J'aurai voulu voir la suite immédiatement.

La "slut" m'énerve vraiment... Elle est tellement cruche... J'en peux pu :cry:

Mouth :( C'est tellement poche ça.. C'est con, mais cette "histoire" du boss qui veut que le gars parle des potins sur un joueur à tout prix, c'est tellement une réalité dans le domaine des médias... ILs font bien de ressortir ce fait dans la série.

Millie :love: J'ai bien souris envoyant l'inscription sur son top :D

Haley a ben fait d'y sacrer une taloche à l'autre conne... Mais c'est sur qu'elle va se servir de ça pour ajouter du "poids" dans ses arguments.

Ayayaye j'ai déja hate a la semaine prochaine !!

Et les scène de Quinn et David sont vraiment touchantes.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Wow ! C'est vraiment différent sans Peyton et Lucas... mais j'aime ça :) ... J'ai bien hâte à la semaine prochaine.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Perso je m'ennuie vraiment de Lucas et Peyton, mais j'écoute pareil.

C'est écrit dans le ciel que René est une bitch qui veut juste faire de l'argent. Nathan a eu sa leçon avec la crazy nanny Carrie, d'après moi c'est fini ces histoires-là. Elle veut juste profiter de son argent. Je suis contente de la façon que Haley a agit et j'espère que Nathan va lui donner raison.

L'agent de Nathan est pas mal cute!!! :love: Je l'aime bien!

Brooke et Julian! :love: Il faut que ça dure!!!

Skills est trop drôle!!! :lol: J'adore ses scènes avec Jamie. Il est vraiment hot!

J'ai hâte de voir le dénouement de l'histoire avec Nathan et la fille... :/
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Chu finalement en train de me demander si Nathan a pas trompé Haley. On voit aussi que Haley commence à douter. Je vois bien une fin d'intrigue que, oui Nathan a trompé Haley, mais il n'est pas le père du bébé.

Alex, autant des bouts je peux l'adorer, autant d'autres bouts je la déteste. Hâte de voir ce qu'elle fait la semaine prochaine pour que Julian mérite de dormir sur le divan pis que Brooke congédie Alex.

Mouth, inintéressant. Tout comme Milly.

Normalement, j'aime bien Mia et Chase, mais me semble que ce soir, ça juste servi à boucher des trous.

Quinn et David, il peut tu partir lui que Quinn arrête d'être pleurnicharde. Peyton #2 ! Certaine qu'une histoire Quinn et Clay va commencer moment donné.
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Carolan a écrit : Chu finalement en train de me demander si Nathan a pas trompé Haley. On voit aussi que Haley commence à douter. Je vois bien une fin d'intrigue que, oui Nathan a trompé Haley, mais il n'est pas le père du bébé.

Alex, autant des bouts je peux l'adorer, autant d'autres bouts je la déteste. Hâte de voir ce qu'elle fait la semaine prochaine pour que Julian mérite de dormir sur le divan pis que Brooke congédie Alex.

Mouth, inintéressant. Tout comme Milly.

Normalement, j'aime bien Mia et Chase, mais me semble que ce soir, ça juste servi à boucher des trous.

Quinn et David, il peut tu partir lui que Quinn arrête d'être pleurnicharde. Peyton #2 ! Certaine qu'une histoire Quinn et Clay va commencer moment donné.
C'est drôle moi aussi, j'ai une mauvaise impression concernant Nathan.
Peut-être que la fille la drogué. Y'a pas l'air sure de se souvenir de sa soirée :gla:
Ou sinon, je me suis dit, que la fille se sert p-e de Nathan pour atteindre Clay.
Le storyline entre Rachel et Dan m'énerve vraiment... D'ailleurs pour le moment sa amène rien a l'histoire il sont juste fatiguant.
Pareil pour Mia et chase.
Et finalement même micro agit bizarrement... Me semble que le genre de personnalité qui essai de lui donné fit juste pas avec lui.
J'aimerais aussi voir plus de scene Brooke et Julian...
Tsé du quétanisme a la Peyton et Lucas sa ferait pas de tord. :lol:

Ok Meme si je chiale pour tout j'ai bien aimé l'émission pareil...
Mais contrairement a avant, je trouve qui a des longueurs. :)

jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

P.s Nathan est sexxxxxx! On devrait le voir juste torse nu BON! :o

Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Vous parlez pas de la folle enceinte avec Dan à la fin?

Je me demande c'est quoi l'histoire qu'ils vont nous sortir avec eux... je commençais à douter de Nathan moi aussi, mais la voir avec Dan m'intrigue.

Au début j'aimais bien Quinn, mais là son braillage commence à être énervant.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je maintiens ma position, je crois que la fille a couché avec Clay et que c'est lui le père, mais elle fait accroire que c'est Nathan parce que plus payant côté scandale.

Je trouve ca louche tout de même que le numéro de la fille soit sur le bill de cellulaire de Nathan... Peut-être Clay qui a fait ca... Reste à voir.. Néanmoins, cette histoire, meme si Renee m'énarve, aide à rendre la saison intéressante jusqu'à date..

Dan et Renée.. Il va surement s'en servir pour essayer de se rapprocher de Nathan... Reste à voir comment :p

Quinn est très braillarde en effet... mais je la trouve moins pire que Peyton..

Pauvre Mouth... :(
Millicent qui devient mannequin, d'après moi, ca durera pas longtemps.

Chase & Mia :gla: ... Que c'est quétaine...Je les aimais mieux avant eux aussi :lol:

J'aimerais bien qu'on revoit Deborah.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »