Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle

Message par titine »

Moi je trouve ça correct qu'on change, Entre Julie et Céline il y avait des fous rires pour rien ,le même jasage chaque fois. La avec Marie Claude Barette,ça va être autre chose et on va en apprendre plus sur Céline.

De l'app mobile Domaine Bleu
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

titine a écrit : Moi je trouve ça correct qu'on change, Entre Julie et Céline il y avait des fous rires pour rien ,le même jasage chaque fois. La avec Marie Claude Barette,ça va être autre chose et on va en apprendre plus sur Céline.

:jap:
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout le monde en parle

Message par liz »

titine a écrit :Moi je trouve ça correct qu'on change, Entre Julie et Céline il y avait des fous rires pour rien ,le même jasage chaque fois. La avec Marie Claude Barette,ça va être autre chose et on va en apprendre plus sur Céline.

Y a tu ketchose qu'on sait pas encore ? :chepa:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

titine a écrit : Moi je trouve ça correct qu'on change, Entre Julie et Céline il y avait des fous rires pour rien ,le même jasage chaque fois. La avec Marie Claude Barette,ça va être autre chose et on va en apprendre plus sur Céline.

:jap: C'est d'ailleurs la première image qui me venait en tête. Julie a joué beaucoup la carte de la "fofolle" depuis toujours, ce qui lui a donné l'opportunité d'avoir la belle et grande carrière qu'elle a. Pour cette même raison je ne la vois pas faire une entrevue plus sérieuse avec une endeuillée. Y'aurait comme quelque chose de fake, c'est pourquoi je suis d'accord avec le choix de Marie-Claude Barrette, me semble que ça fitte beaucoup plus. À chacun son créneau comme on dit et Julie, en tant que Productrice, devrait le savoir mieux que quiconque et aurait possiblement fait ce genre de choix le plus approprié dans les circonstances. Là-dessus je l'ai trouvé plutôt "ordinaire" de profiter de cette occasion pour jouer à la "victime" à TLMEP.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: C'est d'ailleurs la première image qui me venait en tête. Julie a joué beaucoup la carte de la "fofolle" depuis toujours, ce qui lui a donné l'opportunité d'avoir la belle et grande carrière qu'elle a. Pour cette même raison je ne la vois pas faire une entrevue plus sérieuse avec une endeuillée. Y'aurait comme quelque chose de fake, c'est pourquoi je suis d'accord avec le choix de Marie-Claude Barrette, me semble que ça fitte beaucoup plus. À chacun son créneau comme on dit et Julie, en tant que Productrice, devrait le savoir mieux que quiconque et aurait possiblement fait ce genre de choix le plus approprié dans les circonstances. Là-dessus je l'ai trouvé plutôt "ordinaire" de profiter de cette occasion pour jouer à la "victime" à TLMEP.
Tu as raison. Julie n'a jamais été la femme des grandes entrevues. Elle est assez simpliste et fofolle comme tu dis. Cs rencontre avec Céline a toujours été pour des moments heureux, des lancements de disques, l'arrivée des jumeaux, pour le banquier, mais jamais pour une entrevue sérieuse. Pour amener Céline à parler de son deuil, de René, ça prenait une bonne intervieweuse. Marie Claude semble excellente pour ça.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

:jap: C'est d'ailleurs la première image qui me venait en tête. Julie a joué beaucoup la carte de la "fofolle" depuis toujours, ce qui lui a donné l'opportunité d'avoir la belle et grande carrière qu'elle a. Pour cette même raison je ne la vois pas faire une entrevue plus sérieuse avec une endeuillée. Y'aurait comme quelque chose de fake, c'est pourquoi je suis d'accord avec le choix de Marie-Claude Barrette, me semble que ça fitte beaucoup plus. À chacun son créneau comme on dit et Julie, en tant que Productrice, devrait le savoir mieux que quiconque et aurait possiblement fait ce genre de choix le plus approprié dans les circonstances. Là-dessus je l'ai trouvé plutôt "ordinaire" de profiter de cette occasion pour jouer à la "victime" à TLMEP .
Bin il me semble qu'elle a juste répondu à la question de Guy A. Elle aurait du dire quoi? C'est sur qu'elle est déçue. Déçue de pas faire l'entrevue comme ça tjrs été elle avant. Et déçue de pas l'avoir appris avant. Après, elle a dit qu'elle trouvait Marie Claude B. excellente.

Ceci-dit je suis dac avec vous. J'ai tjrs trouvé Julie ridicule en entrevue. Je trippe pas pentoute sur Céline non plus mais disons que les 2 ensemble c'était le boute du boute. Avec MC je vais peut-être l'écouter...

En fait je pense que j'ai jamais catcher pourquoi Julie est tant appréciée que ça... Peut-être quelle est rendue moins pire au Banquier mais caline quelle est souvent "nounoune". C'était incroyable à Star Académie aussi.... -_- Mais bon c'est comme bien d'autres personnalités, spécialement à TVA. On dirait qu'ils nous les présentent tjrs comme pour qu'on les aiment donc alors que... bof. Comme Lafortune. Pas très bon non plus.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Jassou a écrit : [...]

Bin il me semble qu'elle a juste répondu à la question de Guy A. Elle aurait du dire quoi? C'est sur qu'elle est déçue. Déçue de pas faire l'entrevue comme ça tjrs été elle avant. Et déçue de pas l'avoir appris avant. Après, elle a dit qu'elle trouvait Marie Claude B. excellente.

Ceci-dit je suis dac avec vous. J'ai tjrs trouvé Julie ridicule en entrevue. Je trippe pas pentoute sur Céline non plus mais disons que les 2 ensemble c'était le boute du boute. Avec MC je vais peut-être l'écouter...

En fait je pense que j'ai jamais catcher pourquoi Julie est tant appréciée que ça... Peut-être quelle est rendue moins pire au Banquier mais caline quelle est souvent "nounoune". C'était incroyable à Star Académie aussi.... -_- Mais bon c'est comme bien d'autres personnalités, spécialement à TVA. On dirait qu'ils nous les présentent tjrs comme pour qu'on les aiment donc alors que... bof. Comme Lafortune. Pas très bon non plus.
Les questions et réponses étaient décidés avant l'Émission, donc Julie a eu le temps de se préparer. Ces réponses laissait planer un doute, qu'elle est écartée de TVA ** même GA lui a posé la question** et pourtant c'est elle qui a toujours fait les entrevue avec Céline à perte mais elle disait que Céline ferait le tour des émissions de TVA donc $$$ entrait. Et qu'il lui restait que le Banquier jusqu'en décembre ensuite plus rien. Y'avait Pierre Bruneau ensuit Elle.

Je n'ai jamais vu Snyder au point J faire des entrevues sérieuse avec des questions sérieuses. Elle se donnait un rôle de fofolle qui a fait sa marque donc pour des grandes entrevues on peut passer par dessus.

Julie était appréciée car elle produisait ces propres émissions et se donnait le rôle num1. Les formules étaient bien, mais pour le reste tu as raison. Souvent nounoune
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Jassou a écrit : [...]

Je trouve que c'est plus désolant de savoir que c'est toute son équipe (qu'elle a montée elle même) qui se sont fermer la gueule que de ne pas faire l'entrevue avec Céline. René Angélil a déjà dit que c'était des grandes amies. Bref, on ne sait plus quoi penser. Parlant de nounoune, quand elle a dit a Xavier Dolan '' tu vas être un monument '' et Dany Turcotte a dit '' Les pigeons aiment les monuments '' elle a dit '' Quoi ? tu me traites de pigeon ? '' :gluk: le plus sérieusement du monde, personne n'a dit un mot.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai pas trouvé qu'elle avait joué à la victime. Oui, elle a dit être déçue de ne pas avoir été demandée pour l'entrevue de Céline et surtout qu'elle ne comprenait pas si c'était TVA ou Céline qui avait décidé. Mais elle a dit que Marie-Claude B. était excellente pour des entrevues. Pour ma part, j'ai trouvé qu'elle avait bien répondu à toutes les questions de G.A Ce fut une belle entrevue.

J'ai écrit sur le topic de Céline que je préférais M.C. Barrette pour cette entrevue avec Céline. J'écoute ses émissions "Virage" et je la trouve vraiment excellente. Elle pose les bonnes questions et elle sait être à l'écoute. Je crois que Céline va se sentir à l'aise pour cette 1ère entrevue depuis le décès de René. J'ai bien hâte!

P.S. J'aurais dû lire plus loin, Jassou répondait la même chose ou presque. Désolée!
Dernière modification par joanna le ven. mai 06, 2016 12:18 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]

Les questions et réponses étaient décidés avant l'Émission, donc Julie a eu le temps de se préparer. Ces réponses laissait planer un doute, qu'elle est écartée de TVA ** même GA lui a posé la question** et pourtant c'est elle qui a toujours fait les entrevue avec Céline à perte mais elle disait que Céline ferait le tour des émissions de TVA donc $$$ entrait. Et qu'il lui restait que le Banquier jusqu'en décembre ensuite plus rien. Y'avait Pierre Bruneau ensuit Elle.

Je n'ai jamais vu Snyder au point J faire des entrevues sérieuse avec des questions sérieuses. Elle se donnait un rôle de fofolle qui a fait sa marque donc pour des grandes entrevues on peut passer par dessus.

Julie était appréciée car elle produisait ces propres émissions et se donnait le rôle num1. Les formules étaient bien, mais pour le reste tu as raison. Souvent nounoune
:jap: De plus, j'ai même entendu de quelqu'un de crédible dans le milieu artistique (je crois que c'est Thérèse Parisien, mais je n'en suis pas 100% certaine) que Julie avait eu le droit de visionner son segment une fois le montage terminé et ce, pour qu'elle donne son accord avant la diffusion. Et semble-t-il que c'était la première fois que Guy A. Lepage accordait cette faveur à un invité. Or, on peut penser qu'il s'agissait plus d'une activité de relation publique qu'une réelle entrevue.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

En tout cas Richard Therrien en parle des conditions d'entrevue.

http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... snyder.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Et comme l'article l'explique bien ... Non ce n'est pas la première fois que Guy A fait visionner l'entrevue, il le fait lorsqu'il y a des situations judiciaires en cours afin de ne pas nuire.

J'ai trouvé l'entrevue ben correct et simple sans manipulation tordue et ce même si je l'ai visionné hier après avoir su et lu ce qui concernait le sujet.

J'ai pas vu en quoi il y avait des trucs si négatifs que ca autre que la situation en elle-même et j'ai pas trouvé qu'elle jouait à la victime pentoute.

Elle a été le numéro 1 de TVA pendant 20 ans .... Ils en ont fait du cash avec elle, se faire tasser parce qu'elle se sépare du boss .... son entrevue était très posée dans le contexte. Je parle pas de l'entrevue avec Céline, je parle du fait que TVA ne semble rien lui offrir après le Banquier en 2016.
Dernière modification par Placeress le sam. mai 07, 2016 11:28 am, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Placeress a écrit : Et comme l'article l'explique bien ... Non ce n'est pas la première fois que Guy A fait visionner l'entrevue, il le fait lorsqu'il y a des situations judiciaires en cours afin de ne pas nuire.

J'ai trouvé l'entrevue ben correct et simple sans manipulation tordue et ce même si je l'ai visionné hier après avoir su et lu ce qui concernait le sujet.

J'ai pas vu en quoi il y avait des trucs si négatifs que ca autre que la situation en elle-même et j'ai pas trouvé qu'elle jouait à la victime pentoute.

Elle a été le numéro 1 de TVA pendant 20 ans .... Ils en ont fait du cash avec elle, se faire tasser parce qu'elle se sépare du boss .... son entrevue était très posée dans le contexte. Je parle pas de l'entrevue avec Céline, je parle du fait que TVA ne semble rien lui offrir après le Banquier en 2016.
elle ne s'en ait tenu qu'à des faits, elle n'a rien inventé. Si M. était perturbé par la vérité le lendemain, c'est pas de sa faute. :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Hier, Richard Martineau en parlait à la radio de Julie et PKP, et il disait (de source sûre) que c'était René qui était ami avec Julie et Pierre-Karl.

Et d'après lui, il est convaincu que Julie, en participant à l'émission de Tout le monde en parle, avait eu affaire à un cabinet de relation
publique et qu'elle était déjà une employée de Radio-Canada.Et que Radio-Canada s'est servi d'elle pour blaster TVA leur compétiteur.

Et aussi, qu'elle n'avait pas vu venir la démission de PKP comme ministre du PQ.

Ce ne sont que des ouï-dire. :chepa:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Anya a écrit : Hier, Richard Martineau en parlait à la radio de Julie et PKP, et il disait (de source sûre) que c'était René qui était ami avec Julie et Pierre-Karl.

Et d'après lui, il est convaincu que Julie, en participant à l'émission de Tout le monde en parle, avait eu affaire à un cabinet de relation
publique et qu'elle était déjà une employée de Radio-Canada.Et que Radio-Canada s'est servi d'elle pour blaster TVA leur compétiteur.

Et aussi, qu'elle n'avait pas vu venir la démission de PKP comme ministre du PQ.

Ce ne sont que des ouï-dire. :chepa:
Juste son grand manitou de la communication chez PJ est un cabinet de relation publique à lui tout seul.

Je crois aussi que ni elle ni personne n'ont vu venir la démission de PK.

Je crois aussi qu'il y a un scénario caché derrière sa venue à TLMEP.

Ce ne sont pas des ouïes-dire dans mon cas, juste ma petite théorie perso... :lol: :lol: :lol:

Le temps le dira...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

http://plus.lapresse.ca/screens/d3b3a77 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est clair que tout a été calculé a TLMEP, c'est normal

Mais disons que l'opinion et les oui dire de Martineau sur TVA et RC ... je ne prend pas ça pour du cash :gla: :lol:

Mais ça aurait quand même du sens que Julie revienne à RC ... elle est trop populaire pour rester sur le banc bien longtemps... c'est un produit vendeur donc ...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Cependant il ne faut pas voir là un complot de TVA contre Julie si, par ailleurs, elle n'avait pas de nouveaux projets à leur proposer que le banquier qui va se terminer bientôt. Je vois ça bien plus comme si c'était elle qui cherchait un moyen de flusher TVA pour aller à RC tout en mettant ça sur le dos de TVA pour écorcher PKP par la bande. J'y aurais plus cru à son baratin si elle était arrivé avec autre chose que d'être écartée d'une simple entrevue avec Céline. Mettons que si elle avait proposé un concept d'émissions comme elle a su en produire depuis des années et que tout à coup elle avait été mise de côté, là ça aurait été plus que surprenant. Mais, rien dans ce qu'elle a dit ne semblait refléter ce genre de situation-là. Il ne faut pas oublier que Julie doit être une excellente négociatrice pour être la femme d'affaires qu'elle est et, depuis le temps qu'elle est dans le milieu, elle doit savoir manier les médias plus que quiconque pour choisir ceux qui vont plus la servir personnellement au moment où elle en a besoin. (On a qu'à penser à toute l'énergie qu'elle a mis pour faire les "fronts" de revues à potins afin d'aider PKP à se faire élire en tant que Chef du Parti Québécois, incluant même son Facebook qui était devenu un étalage de sa vie privée avec ses enfants pour émouvoir le plus de gens possible pour rallier le plus de votes). Tout ça pour dire que Julie calcule tout ses coups dans la vie et rien n'est laissé au hasard, selon moi.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Jannic a écrit : [...]

Juste son grand manitou de la communication chez PJ est un cabinet de relation publique à lui tout seul.

Je crois aussi que ni elle ni personne n'ont vu venir la démission de PK.

Je crois aussi qu'il y a un scénario caché derrière sa venue à TLMEP.

Ce ne sont pas des ouïes-dire dans mon cas, juste ma petite théorie perso... :lol: :lol: :lol:

Le temps le dira...
Il ne faut pas oublier (À part le Banquier) elle avait du travail à TVA car elle produisait ces émissions d'où elle animait. Soit le Point J et ensuite SA et ce n'était que 3 mois d'animation. Maintenant, elle n'a plus de boîte de production donc plus d'animation à faire
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Miquette a écrit : [...]

Il ne faut pas oublier (À part le Banquier) elle avait du travail à TVA car elle produisait ces émissions d'où elle animait. Soit le Point J et ensuite SA et ce n'était que 3 mois d'animation. Maintenant, elle n'a plus de boîte de production donc plus d'animation à faire
Juste préciser que Julie ne produit pas Le Banquier et ne l'a jamais produit, elle en est uniquement l'animatrice.

Ensuite, le Point J était à SRC, non à TVA. Corr: Oui à TVA (édité pour correction)

Star académie et La voix ont été ses deux productions majeures à TVA.

Je crois également que Julie est toujours propriétaire des autres branches de PJ

comme la maison de disques ainsi que la production de spectacle. EX: Emmanuel Bilodeau, des chanteurs...

tels Oilivier Dion, Patrick Bruel, Yoan, Marc Dupré, Bazinet...

Les Productions Déferlantes ne produisent que de la télé.
Dernière modification par Jannic le dim. mai 08, 2016 11:26 pm, modifié 2 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle

Message par Placeress »

Donc, PKP et TVA sont de pauvres victimes de la manipulatrice Julie si je comprend bien, c'est une façon de voir les choses, mais je n'achète pas cette théorie pour ma part
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »