J'ai vu une vedette...
AngelOfDistress a écritQuand j'étais petite, mon prof de piano c'était la mère de Roy Dupuis..pis à chaque semaine, quand la leçon était terminée, Roy et moi on bouffait des chips en attendant que ma mère vienne me chercher. Il avait genre 19 ans dans ce temps là...Pis pendant les concerts, on attendait tous notre tour dans une pièce et lui et son frère nous faisaient faire des jeux pour qu'on pense à autre chose et qu'on soit pas stressés
Ils vivaient dans un petit appartement et il devait y avoir au moins 10 chats..y'en avait partout..ils dormaient sur le piano pendant mes cours
Si j'avais su qu'il deviendrait une vedette!
Ayoye, cool ! T'as dû avoir un choc quand tu l'as vu dans les Filles de Caleb... ! Tu avais quel âge à ce moment-là ? Tu es tombée sous le charme ?
Ils vivaient dans un petit appartement et il devait y avoir au moins 10 chats..y'en avait partout..ils dormaient sur le piano pendant mes cours
Si j'avais su qu'il deviendrait une vedette!
Ayoye, cool ! T'as dû avoir un choc quand tu l'as vu dans les Filles de Caleb... ! Tu avais quel âge à ce moment-là ? Tu es tombée sous le charme ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai suivi mes cours avec elle de l'âge de 4 ans à 7 ans environ alors non j'étais pas sous le charme
C'est beaucoup plus tard que les filles de caleb que le déclique s'est fait. C'est en lisant un magazine où y'avait un article sur lui où il mentionnait que sa mère, rina, enseigne le piano..j'ai faite euhhhh...rina...dupuis...ayoyeeee...là mes souvenirs me sont revenus en rafale et jme suis rappelé Roy, son frère, sa soeur, les chips, les concerts, les nombreux chats..jtrouvais ca tellement bizarre son prénom quand j'étais petite mais ca m'avait sorti de l'esprit et même si je trippais sur lui dans les filles de caleb, le déclique se faisait pas. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-26 22:20:17--
C'est beaucoup plus tard que les filles de caleb que le déclique s'est fait. C'est en lisant un magazine où y'avait un article sur lui où il mentionnait que sa mère, rina, enseigne le piano..j'ai faite euhhhh...rina...dupuis...ayoyeeee...là mes souvenirs me sont revenus en rafale et jme suis rappelé Roy, son frère, sa soeur, les chips, les concerts, les nombreux chats..jtrouvais ca tellement bizarre son prénom quand j'étais petite mais ca m'avait sorti de l'esprit et même si je trippais sur lui dans les filles de caleb, le déclique se faisait pas. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-26 22:20:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Little_Angel
- Modeste Jacasseur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hier aux francos, j'ai vu la comédienne qui faisait la prof de théatre intense dans un monde à part (elle est toute petite) pis un comédien mulâtre qui fait des rôles secondaires dont un bouncer dans minuit le soir. Il travaillait sur la sécurité des francos (pour se pratiquer pour la suite de minuit le soir? )

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau