Modérateur : Elise-Gisèle
Peut-être une fille aussiKimy-li a écrit : Moi je suis certaine qu'en finale Seb ce fait avoir soit par Arcadio ou bien David et j'ai bien hâte de voir lequel des deux va réussir à le détrôner
J'espère que tu as raison sage jeanditjeandit a écrit : [...]
Ils ont le temps d'y penser![]()
CRime qu'il est hypocrite ce gars là ! Faut toujours qu'il en place une... Y doit être ben fière là ! Il a été immunisé.... Franchement, qu'est-qui fou de plus que Sébastien ? S'entraîner ? Bitcher ?Terat a écrit : Big explique que certains joueurs veut voir du monde comme lui, d'autre du monde comme Seb qui fout rien apart parler au cams la nuit.
Cinnyapbt a écrit : [...]
Peut-être une fille aussi![]()
Si Mathieu sent que son David est en danger et s'il ne sait plus s'il veut poursuivre la route, l'idée n'est pas folle et contrairement à Delphine, son geste pourrait être perçu comme un sacrifice pour aider son chum dans l'aventure.Rika a écrit : [...]
C'est pas un ballotage et ce serait le pire move de toute l'histoire de loft story après celui de Delphine![]()
chicaboum a écrit : [...]
Minon, minon, yé pas dangeureux... pas dangeureux pantoute, yé fin !!! ( dit Chica en flattant la tête de David )
Je pense aussi qu'il faut sortir Christelle car c'est une femme qui tient plus à ses positions. Elle ne se laisse pas facilement manipuler. Si Baron se retrouve avec Cinny et Alex dans son clan, laisse-moi te dire que ça ne pensera pas trop trop fort là...Niko Bellic a écrit : [...]
C'est exactement ce que je pensais,nous on le sais qu'il progresse mais eux à l'intérieur,pas sûr qu'il ont la même perception.![]()
Mais je continue de croire que c'est Christelle qu'il faut sortir car sans elle,les deux autres filles et Mathieu vont être tout désorientés.![]()
![]()
Ce mot est interdit sur ce forumGI.Joe a écrit : [...]
un court voyage j'espère![]()
Des revirements de situation d'ici demain j'espère! j'espère que David a vu qu'il sortait pas dans ses cartes de tarot tantôtCarmelle a écrit : [...]
Moi aussi je pense comme Crystelle qu'il va avoir des conséquences ...comme le maitre a dit pour le jeu du gong... et aussi la carte d'arcadio qui me chicotte
yé en train de t'endormir... Jeandit est Priscilla au boutte !!! il veut qu'elle éclipse Sébastien !Danyka69 a écrit : [...]
J'espère que tu as raison sage jeandit![]()
Je comprends pas que Arca et Seb allument pas la dessusRobertito_ a écrit : [...]
On va aller dans la cour du loft et crier ben fort pour que Seb et les filles sortent David.
Vu de cet angle je ne peux que tejeandit a écrit : [...]
Si Mathieu sent que son David est en danger et s'il ne sait plus s'il veut poursuivre la route, l'idée n'est pas folle et contrairement à Delphine, son geste pourrait être perçu comme un sacrifice pour aider son chum dans l'aventure.
Qui sait...
Zamia a écrit : Si Dom perd son vote, reste 3 du clan Sébastien qui vont voter out Chrystelle.
dans le clan Mathieu, Si David et Hugues perdent leur votes; pour les mêmes raisons que Dom; soit bouger pendant la visite.
resterait alors Math-Cynny-Chrystelle-Alex à voter.
Seb=Chrystelle
Arca=Chrystelle
Pris= Chrystelle
Mathieu= Il ne mettra pas un gars de sa gang. il mettra Chrystelle. Car il courtise Cynny et Alex.
Cynny=Hugues
Chrystelle=Hugues
Alex=Hugues
Commence au moins par ça... Rien n'a autant activé les claviers que ses belles démonstrationsapbt a écrit : [...]
Bof pas trop difficile de faire péter les plombs à Mathieu avec le caractère qu'il a:lol:trouve autre chose!