Nine a écrit : [...]
Je tes parler a toi ??![]()
Oh! On va aller chercher la casserolle....

Modérateur : Elise-Gisèle
Nine a écrit : [...]
Je tes parler a toi ??![]()
et Arcadio fait des boutonsjeandit a écrit : [...]
T'as pas manqué grand chose.
Alex a bougé,
Ses ganglions, comme les seins de Priscilla, sont lourds et enflés.
David sent le poisson,
Big est collé,
Cynnie mange,
Seb est droit comme un chêne,
Hughes sert de béquille
Dom fait l'érable du printemps
j'oublie kekun?
Fleur de captus a écrit : [...]
Maître svp relevé le chauffage s'il peut avoir encore plus chaud
Fleur de captus a écrit : [...]
mdr![]()
![]()
Maître svp relevé le chauffage s'il peut avoir encore plus chaud
Pis ca fait quoi y'a quand même passé pour un cr......En plus Seb pouvait pas elle était morte et n'avait jamais existerNine a écrit : [...]
Sa fait quand meme passer 2 ans qui est avec elle ...![]()
Fais attention à comment tu t'adresses au gens stp.Nine a écrit : [...]
De quoi tu te mêle ?
Au pire va-t-en si tu as rien d'intéressant à dire, dans un forum il arrive qu'il y ait des débats(dans le respect de préférence) donc si t'es pas prete a te faire argumenter quand on te réplique je vois pas ce que tu fais laNine a écrit : [...]
De quoi tu te mêle ?
Jayco a écrit : [...]
On dirait que tu es rancunière toi ? Tu sors ça de loin......
tarzan131 a écrit : [...]
Ben je vois pas ce qui pourrait faire de plus...y'a déjà essayé de ramer pis ca rien donné. Si le maître voulais qu'il en fasse plus, il lui donnerais plus d'indice que ça. Moi je pense qu'il le fatigue mentalement avant de le mettre à l'épreuve...
Panda a écrit : [...]
Il avait chaud et a enlevé son pantalon au lieu de son turban
Oui,SEB ne se tient pas sur Hugues,de cries pas,ne pleurniches pas,bref,il JOUE le jeu.Mention très honorable à Dominique !!!Danyka69 a écrit : [...]
Bon dit moi pas. J'espère que Seb sera récompensé car lui ne c jamais accroupi de la journée.Lets go Sebbbbbbbbbbbb
Euh... je ne crois pas que Johanie est fan de Seb. Donc ce serait bien de ne pas jeter de l'huile sur le feu en visant un groupe pour en défendre un autre.frank a écrit : [...]
![]()
le résumé a tjrs été très pro seb et personne ne s'en ai caché, mais je ne pense pas que c'est un fanclub. Je crois simplement que David s'améliore et va chercher des appuis. Je ne pense pas que se soit encore suffisamment important pour t'importuner et dans le pire des cas, tu vas pouvoir mieux comprendre ceux qui ne sont pas des fans de Seb
![]()
undomiel a écrit :
Si ta dequoi a me dire vien en PV ...KobeBryant a écrit : [...]
Euuhhhh......(elle a le droit de me parler comme cela, donc je vais m'y mettre) je te trouve pas mal agressivesurement parce que t'avais rien à répliqué donc la prochaine fois!!!!conseil: chut
![]()
Fleur de captus a écrit :
Arcadio avait chaud a la poche
Ben quoi, j'ai juste répondu à ton commentaire.Nine a écrit : [...]
De quoi tu te mêle ?