Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Non, je suis juste mal faite de même !
Avant d'avoir un bébé, j'étais déjà sujette à faire de l'insomnie. Si par malheur je me réveillais pour aller faire pipi, j'étais faite. Alors j'essayais de limiter les liquides avant de me coucher.
Sauf que là, ma tomate prend un malin plaisir depuis quelques semaines à se réveiller toutes les nuits entre minuit et 3h pour que je le retourne sur le dos. Monsieur fait l'acrobate la nuit.
Ce matin, j'ai dit à Nelson Cash que désormais, je vais me mettre des bouchons dans les oreilles et que c'est lui qui allait retourner l'acrobate !
*J'espère juste qu'il va se réveiller*
Moss ton petit Thomas
Tu me donnes tellement le gout d'avoir un ti poupon cest fou comme jai hate
Non, je suis juste mal faite de même !
Avant d'avoir un bébé, j'étais déjà sujette à faire de l'insomnie. Si par malheur je me réveillais pour aller faire pipi, j'étais faite. Alors j'essayais de limiter les liquides avant de me coucher.
Sauf que là, ma tomate prend un malin plaisir depuis quelques semaines à se réveiller toutes les nuits entre minuit et 3h pour que je le retourne sur le dos. Monsieur fait l'acrobate la nuit.
Ce matin, j'ai dit à Nelson Cash que désormais, je vais me mettre des bouchons dans les oreilles et que c'est lui qui allait retourner l'acrobate !
*J'espère juste qu'il va se réveiller*
Moss ton petit Thomas
Tu me donnes tellement le gout d'avoir un ti poupon cest fou comme jai hate
Tamara a écrit====gueule comme une malade====
INTERNET EST REVIENDU SUR MON PORTABLE
ben slow le domaine
les bitchssssssssssssssssssssssssss
PS: moss merci encore pour le super bitch party
Yé !!! Bravo pour ton rebranchement !
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule pour qui le forum est hyper lent. Je suis à la veille de faire une dépression nerveuse !
Pour le quizz, les questionnaires continuent d'entrer.
Nancy a eu 22 sur 30.
Mikaela a eu 21 sur 30.
On continue et on essaie de battre JuLondon qui a eu 27 !
INTERNET EST REVIENDU SUR MON PORTABLE
ben slow le domaine
les bitchssssssssssssssssssssssssss
PS: moss merci encore pour le super bitch party
Yé !!! Bravo pour ton rebranchement !
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule pour qui le forum est hyper lent. Je suis à la veille de faire une dépression nerveuse !
Pour le quizz, les questionnaires continuent d'entrer.
Nancy a eu 22 sur 30.
Mikaela a eu 21 sur 30.
On continue et on essaie de battre JuLondon qui a eu 27 !
JuLondon a écritMorgan Freeman Separating From Wife
It seems as if Morgan Freeman is having a run of bad luck lately. Days after the Academy Award-winning actor was involved a potentially life threatening car accident, his business partner announced that Freeman and his wife Myrna Colley-Lee are calling it quits after 24 years of marriage.
ca va pas bin pour lui :/
It seems as if Morgan Freeman is having a run of bad luck lately. Days after the Academy Award-winning actor was involved a potentially life threatening car accident, his business partner announced that Freeman and his wife Myrna Colley-Lee are calling it quits after 24 years of marriage.
ca va pas bin pour lui :/