Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Un gros merci a Moss pour l'invitation au Bitch party. J'ai eu énormement de plaisir meme si j'ai pas beaucoup parler, j'ai beaucoup écouter. Merci aussi pour le gateau d'anniversaire, sa ma fais bien plaisir Moss que tu es eu l'idée de faire sa.
Merci beaucoup Apbt pour le vin je trouve sa touchant que tu es eu une belle pensée pour nous.
Je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de Thomas et Bertha.
Tres contente aussi d'avoir pu rencontrer toutes les bitchs présentes. Vous m'avez fait rire en masse et j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.
J'espere vous revoir bientot
Merci beaucoup Apbt pour le vin je trouve sa touchant que tu es eu une belle pensée pour nous.
Je suis bien contente d'avoir fait la connaissance de Thomas et Bertha.
Tres contente aussi d'avoir pu rencontrer toutes les bitchs présentes. Vous m'avez fait rire en masse et j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.
J'espere vous revoir bientot
*Flocon* a écrit Mouahahahaaaa !!!
J'pense que tu es obsédée par la salade de pitakes de Matyeu hein???
J'te promet que si je l'obtiens et que j'ai le copyright de l'auteur, je te la transmet avec plaisir
Je dis toujours ça le gras de pitake...c'est pas à cause de la salade à Matyeu
J'ai eu la recette
J'pense que tu es obsédée par la salade de pitakes de Matyeu hein???
J'te promet que si je l'obtiens et que j'ai le copyright de l'auteur, je te la transmet avec plaisir
Je dis toujours ça le gras de pitake...c'est pas à cause de la salade à Matyeu
J'ai eu la recette
*Flocon* a écrit
Y'a une photo de Moumousse mangeant joyeusement son pénis...
J'suis toute seule à l'avoir remarqué je suppose ???
Melou voir les photos
Édit: Pour dire que je suis ben crampée de voir la photo !!! (Je croyais que c'était un morceaux de dessert que tu avais fait floucoune --Message edité par Melou le 2008-08-12 17:45:03--
Y'a une photo de Moumousse mangeant joyeusement son pénis...
J'suis toute seule à l'avoir remarqué je suppose ???
Melou voir les photos
Édit: Pour dire que je suis ben crampée de voir la photo !!! (Je croyais que c'était un morceaux de dessert que tu avais fait floucoune --Message edité par Melou le 2008-08-12 17:45:03--