*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
BabyBelle a écrit
pas en lui quil a enconfiance, cten ses supporters a l'extérieur...
il a dit a mia que ca fait longtemps qu'il rêver de ce ballottage qu'il voulais sortir arcadio
elle a dit pourquoi
manu a dit parce qu'il mérite pas il était sortit puis il l'en retourner
il a dit je vais le sortir j'avais demander ce ballottage et ils avaient pas accepter la je vais le sortir
il y a une video de ca --Message edité par shaNnon le 2008-11-19 20:11:47--
pas en lui quil a enconfiance, cten ses supporters a l'extérieur...
il a dit a mia que ca fait longtemps qu'il rêver de ce ballottage qu'il voulais sortir arcadio
elle a dit pourquoi
il a dit je vais le sortir j'avais demander ce ballottage et ils avaient pas accepter la je vais le sortir
il y a une video de ca --Message edité par shaNnon le 2008-11-19 20:11:47--
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Un autre Loft Story qui laisse un goût amer.
On peut dire en fait, que l'argent vient à bout de tout.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Pourquoi ne pas lui donner tout de suite sa foutue clé de maison? Ça éviterait beaucoup de déception de part et d'autre.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
BabyBelle a écritahhhhhhhhhhhhh nonnnnnnn
oui manu a epuissé des votes mais n'oublions qu'avec la maudite twist du maitre lorsqu'il a fait revenir Arcadio, ctai prévisible qu'il sarrangerait pour le faire sortir avant la finale juste pour pas faire jaser déja plus
mais jrirai en maudit que manu se fasse déloger, MALGRÉ sa machine
on sait jamais.... faut rester confiant mais, les dés étaient lancés depuis son retour a notre Argentin ...
j'aime bien ta version
oui manu a epuissé des votes mais n'oublions qu'avec la maudite twist du maitre lorsqu'il a fait revenir Arcadio, ctai prévisible qu'il sarrangerait pour le faire sortir avant la finale juste pour pas faire jaser déja plus
mais jrirai en maudit que manu se fasse déloger, MALGRÉ sa machine
on sait jamais.... faut rester confiant mais, les dés étaient lancés depuis son retour a notre Argentin ...
j'aime bien ta version
Vive l'amitié Francine
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
c1rca a écritil a raison, c'est clair que c'est les p'tite suiveuse de Rémi, Genre Maude qui doit avoir suivi Myriam aussi..
Très mauvaise décision de leur part. Ils n'ont vraiment pas toisé le spécimen de vantard qu'est Manu. Très déçu de leurs votes.
J'espère que le public réparera tout ça.
Je me souviens d'un autre LS, où les ex-lofteurs avaient fait preuve de plus de discernement.
Très mauvaise décision de leur part. Ils n'ont vraiment pas toisé le spécimen de vantard qu'est Manu. Très déçu de leurs votes.
J'espère que le public réparera tout ça.
Je me souviens d'un autre LS, où les ex-lofteurs avaient fait preuve de plus de discernement.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
ShaNnon a écrit
elle a dit pourquoi
il y a une video de ca
Son arrogance et sa suffisance sont tellement évidentes. J'espère que le public va voter en masse pour détruire la machine à sous Manu.
elle a dit pourquoi
il y a une video de ca
Son arrogance et sa suffisance sont tellement évidentes. J'espère que le public va voter en masse pour détruire la machine à sous Manu.
apbt a écritBon ben gang un autre ballotage dont on connaît l'issue à l'avance!
je savais que ça serait lui dès que j'ai su que le cher maître avait décidé de faire un ballotage de gars!!
Ouais!
Gatineau a choisi de garder dans le loft...toi Manuel!
tu oublies sa nationalité tricoté serrée
je savais que ça serait lui dès que j'ai su que le cher maître avait décidé de faire un ballotage de gars!!
Ouais!
Gatineau a choisi de garder dans le loft...toi Manuel!
tu oublies sa nationalité tricoté serrée
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Arcadio je suis de tous Coeur avec Toi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
c1rca a écritJ'en ai une autre bonne,
Manuel a dit a Charly dans la cuisine tout-a-l'heure :
- ONT S'EN VA EN FINAL ENSEMBLE MON CHARLY !
Kevin,Charly et Cynthia discutent dans la chambre et disent que Manuel a beaucoup trop de confiance en lui !
confiance tu dis ? J'amais vu un lofteur en avoir autant.
Depuis la deuxième semaine qu'Il se voit en final lui.
Mais faut pas oublier que Arcadio connait beaucoup de monde lui aussi.
Tout le monde de l'autre gang sont tous partis un en arrière de l'autre. Faut vraiment qu'il y est beaucoup de cash pour qu'il est survécu à trois ballotages. Car on s'entend que dans les autres semaines on le voyait pas pantoute.Là pas se choix de le voir il reste plus beaucoup de monde.
Je l'aimais bien mais la machine à $$$$ qu'il a, comme sa soeur a bien voulu nous expliquer, me fait --Message edité par tiffanys le 2008-11-19 21:04:45--
Manuel a dit a Charly dans la cuisine tout-a-l'heure :
- ONT S'EN VA EN FINAL ENSEMBLE MON CHARLY !
Kevin,Charly et Cynthia discutent dans la chambre et disent que Manuel a beaucoup trop de confiance en lui !
confiance tu dis ? J'amais vu un lofteur en avoir autant.
Depuis la deuxième semaine qu'Il se voit en final lui.
Mais faut pas oublier que Arcadio connait beaucoup de monde lui aussi.
Tout le monde de l'autre gang sont tous partis un en arrière de l'autre. Faut vraiment qu'il y est beaucoup de cash pour qu'il est survécu à trois ballotages. Car on s'entend que dans les autres semaines on le voyait pas pantoute.Là pas se choix de le voir il reste plus beaucoup de monde.
Je l'aimais bien mais la machine à $$$$ qu'il a, comme sa soeur a bien voulu nous expliquer, me fait --Message edité par tiffanys le 2008-11-19 21:04:45--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Faut pas abandonner Fan club....on es Fan jusqu'a la fin...Faut pas dire que c'est peine perdu...faut resté confiant jusqua la derniere minute...On es quand meme le fan club avec plus de monde faut qu'on en sois fiere Alors j'imagine que nous les fan et ceux qui regarde la contindienne et aime mieux arcadio...on va etre capable de battre la machine Manu!!!En tout cas faut espérer...et pas laché
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
apbt: ça me semble évient que la prod voulait un ballotage manu-arcadio, mais je ne pense pas que les votes ont mal été comptabilisés
La prod a plutôt choisi un type de ballotage (gars seulement) et une façon de voter qui assurait à quasiment 100% un ballotage manu-arcadio
---
et je ne comprends pas que les fans se découragent ! Arcadio a autant de chances de rester que de sortir
Si on veut qu'il reste, faut voter
Si on ne peut pas voter, on peut faire campagne auprès des gens qu'on connâit
S'il y a une levée de fonds pour arcadio et qu'on peut y aller, on y va
Et si on peut rien faire de tout ça, on allume des lampions
ça peut pas nuire
===
note à moi-même : ne pas venir sur le DB dimanche soir, ça va barder que ça soit manu ou arcadio qui sort
La prod a plutôt choisi un type de ballotage (gars seulement) et une façon de voter qui assurait à quasiment 100% un ballotage manu-arcadio
---
et je ne comprends pas que les fans se découragent ! Arcadio a autant de chances de rester que de sortir
Si on veut qu'il reste, faut voter
Si on ne peut pas voter, on peut faire campagne auprès des gens qu'on connâit
S'il y a une levée de fonds pour arcadio et qu'on peut y aller, on y va
Et si on peut rien faire de tout ça, on allume des lampions
ça peut pas nuire
===
note à moi-même : ne pas venir sur le DB dimanche soir, ça va barder que ça soit manu ou arcadio qui sort
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]