Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

reaper007 a écrit : [...]

Je voudrais pas te faire de peine, mais la raison pour laquelle Gonchar ne signera probablement pas à Pittsburgh, c'est parce qu'il a pas l'intention de signer pas cher :gla:
Ben, qu'il retourne en russie d'abord. :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Filatov, Frolov.....z'êtes pas tanné des russes? J'me contenterais d'un Markov, pas plus. À la limite un Gonchar en fin de carrière pour pas cher et pour un an. Ce serait intéressant de le voir en duo avec Markov.

:jap: et cette équipe s'appelle les Canadiens et non pas les russes de Montréal. :lol: :lol:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : [...]

Ben, qu'il retourne en russie d'abord. :)
Il va avoir le salaire qu'il veut, et dans la NHL. ;)
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Lady Tata a écrit : [...]

- Columbus ne va pas échanger Filatov. Son problème c'était Hitchcock et il est parti.

- Biron gagnait 1,4M$ cette année, il ne va pas baisser de salaire.

- Moore ce serait plus 1,5M$

- On parlait de Wheeler et Wideman pour Horton... ton offre est bien en dessous.

- Frolov et Andrei, c'est du pareil au même... Puis avec les contrats qu'on a... pas sûre qu'autre de 4+M$ soit le bienvenue.

- Kristo n'est pas prêt... à la limite il pourrait jouer dans la AHL.
Absolument d'accord sur toute la ligne... J'ajouterais que même dans le cas où Filatov pouvait être échangé, ça prendrais pas mal plus que cela...! :gla:

Genre Subban + un autre jeune...
Dernière modification par Acrux le mar. juin 22, 2010 6:47 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Déçu d'avoir été échangé
Halak se vide le coeur

André Cyr
Journal de Montréal
22/06/2010 01h47

Quand Pierre Gauthier l'a contacté la semaine dernière pour lui dire qu'il venait d'être échangé aux Blues, Jaroslav Halak ne l'a pas trouvé très drôle. Le gardien slovaque n'aurait jamais pensé changer d'adresse si peu de temps après avoir permis au Canadien d'avoir éliminé les Capitals et les Penguins, puis d'atteindre la troisième ronde des séries face aux Flyers. Quatre jours après la transactions qui l'envoie au Missouri en retour des espoirs Lars Eller et Ian Schultz, et remis de ses émotions, le héros de la dernière saison de hockey à Montréal a bien voulu répondre à nos questions, hier, depuis son domicile de Bratislava en Slovaquie.

Q Qu’entrevois-tu pour le Canadien en 2010-2011?

R C’est une lourde tâche qui attend l’organisation, qui aura à s’entendre avec de nombreux joueurs et à travailler avec un budget limité. Le Canadien aura à scruter à la loupe les contrats qu’il va octroyer et c’est dur à dire comment cela va l’affecter. Mais on ne sait jamais. Regardez le genre de saison que nous venons de connaître. (N.D.L.R. - Marc-André Bergeron, Mathieu Darche, Sergei Kostitsyn, Maxim Lapierre, Paul Mara, Glen Metropolit, Dominic Moore, Tomas Plekanec, Benoit Pouliot, Carey Price et Tom Pyatt n’ont plus de contrat. La masse salariale de l’équipe est actuellement de 45 millions et le plafond salarial est de 58 millions.

Q Le CH peut-il rêver à la coupe Stanley l’an prochain ?

R Personne ne nous donnait la moindre chance d’atteindre la finale de la conférence de l’Est et pourtant, nous y sommes parvenus. Quand les succès arrivent de façon inattendue comme ça, tout devient possible. Le Canadien aura encore une bonne équipe. Je lui souhaite la meilleure des chances.

Q De quels coéquipiers avec le Canadien garderas-tu les meilleurs souvenirs?

R C’est difficile à dire parce que j’avais une bonne relation avec tous les joueurs. J’étais peut-être un peu plus proche des Tchèques Tomas Plekanec, Jaroslav Spacek et Roman Hamrlik. Je m’entendais bien aussi avec les Russes, soit les frères Andrei et Sergei Kostitsyn, de même qu’avec Andrei Markov, peutêtre parce que les langues que nous parlons ont un quelconque lien de parenté. En tout cas, c’est avec ces joueurs-là que je communiquais le plus.

Q Connais-tu un peu les Blues ? À quoi t’attends-tu de ta nouvelle équipe ?

R Si ma mémoire m’est fidèle, je ne les ai affrontés qu’une seule fois. Alors, je ne peux sûrement pas dire que je les connais bien ! La seule communication que j’ai eue avec un membre de l’organisation, c’est avec le directeur général(Larry Pleau) et il m’a vraiment fait comprendre que j’étais le bienvenu à Saint-Louis. Il m’a dit que son équipe était jeune, qu’elle était en pleine construction et que je faisais partie des plans d’avenir. J’ai été bien content d’entendre ça. Je verrai maintenant quel genre de contrat mon agent pourra me dégoter avec l’équipe.

Q Reviendrais-tu dans l’organisation du Canadien si la chance t’en était donnée un jour ?

R Il y a 30 formations dans la Ligue nationale et les joueurs sont continuellement échangés. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Pour le moment, il y a une nouvelle équipe qui m’attend. Je vous dirai simplement que je n’oublierai jamais mon passage à Montréal…

Q Comment vas-tu passer l’été ?

R Je vais me reposer à Bratislava en compagnie des membres de ma famille puis j’entreprendrai l’entraînement quelque part en juillet en courant un peu et en faisant de la bicyclette. Puis en août, je m’entraînerai sur la glace. Mon agent et moi aurons aussi à nous occuper de mon nouveau contrat. J’entends également retourner à Montréal avant le début de la saison, question d’y quérir des effets personnels avant de déménager dans ma nouvelle maison à Saint-Louis.

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 14707.html" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il se vide le coeur... mettons que c'est encore un titre "sensationnaliste" de la gang de PKP...

Tiens, il va aller le chercher quand il va avoir une équipe à Québec :lol:
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Faut dire que de la part d'un gars aussi discret que Halak, ça doit équivaloir pour lui à un vidage de cœur en règle :gla:

Vrai que le titre est gros par contre, quand j'ai vu le Journal, je m'attendais à plus .. Mais bon, ça confirme que ce n'est pas lui qui demandait de partir, mais bien le CH qui le flush avec toute la classe qu'on leur connait.

En tous cas, je crois que les Blues n'auront jamais eu autant de fans au Québec que l'an prochain :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

reaper007 a écrit : [...]

Je voudrais pas te faire de peine, mais la raison pour laquelle Gonchar ne signera probablement pas à Pittsburgh, c'est parce qu'il a pas l'intention de signer pas cher :gla:
même s'il est en fin de carrière, selon les sources, il cherche une entente de plus d'une saison à un salaire similaire à 5M... :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Darche signe pour 1 an!

« e Canadien a mis le vétéran Mathieu Darche sous contrat pour la saison 2010-11. Selon ce que RDS a appris, il s'agit d'un contrat à un volet qui lui rapportera 550 000$.

Âgé de 33 ans, Darche a obtenu 10 points (5 buts, 5 passes) et 43 tirs au but en 29 matchs avec les Canadiens
en 2009-2010. Trois de ses buts ont procuré la victoire aux Canadiens. »

source rds.ca :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai plutôt l'impression que c'est André Cyr qui se vide le coeur. :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je fouille dans le twitter de Cammalleri. Le voici accompagné de Lapierre, Gill & Moen à Pittsburg !

Image

Gionta, son colocataire de chambre, à Buffalo après un match!

Image

okay pas très constructives comme photos mais bon. :lol:
Dernière modification par Stella le mar. juin 22, 2010 12:05 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Stella a écrit : Darche signe pour 1 an!

« e Canadien a mis le vétéran Mathieu Darche sous contrat pour la saison 2010-11. Selon ce que RDS a appris, il s'agit d'un contrat à un volet qui lui rapportera 550 000$.

Âgé de 33 ans, Darche a obtenu 10 points (5 buts, 5 passes) et 43 tirs au but en 29 matchs avec les Canadiens
en 2009-2010. Trois de ses buts ont procuré la victoire aux Canadiens. »

source rds.ca :)
:top:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

OH MON DIEU les Canadiens rejouent un match à Qc cette année ( préparatoire ) je veux tellllllllllllement y aller!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Stella a écrit : OH MON DIEU les Canadiens rejouent un match à Qc cette année ( préparatoire ) je veux tellllllllllllement y aller!
:eek: Et moi donc !! :love:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Le 2 octobre contre les Islanders. 145$ du billet. Ouuuuh que j'appelle mon pere ce soir :D
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Stella a écrit : Le 2 octobre contre les Islanders. 145$ du billet. Ouuuuh que j'appelle mon pere ce soir :D
Ouin.. 145$ du billet ouf..
:gla:
Ils sont en vente a partir de quand ?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ommggggg :D c'est coule
préparatoire cé tu léquie de saison régulière ?? (question p-e conne mais bon lol)
et jviens daller voir pour les billet et yen a a 40 $ et le plus cher que jai vu a date cé 100 $
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Sur le site j'ai vu 145.. Je vais surment réussir a les avoir pas chers. L'an passé , 100$ du billet pour être dans la 13eme rangée :)

Préparatoire, il y a quelques joueurs ''normaux'' , j'avais vu Gill, Gionta, Gomez, S.Kosty, Latendresse, Plekanec. Mais aussi qq nobodys genre Glumac. :lol:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ma blonde m'a acheté ca comme cadeau de fête... :D 14ième rangée dans un des 4 coins... :love:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de m'en acheter deux billets... rangée T dans la section 104
Je sais pas avec qui je vais y aller encore.. mais j'ai trop hâte ! Je voulais pas manquer ça ! hihi
Répondre

Revenir à « LE STADE »