Sitcom: SA, 1 an plus tard
Yunik:J'le sais mais le problème c'est que ses amis,ce sont aussi les miens.Mart,Fred,ma demi-soeur,...J'les aime tous!
Mayclo:Ouin...j'avoue que c'est pas une situation facile.
Yunik:Mais avec ce qui s'est passé ce soir...J'ai comme l'impression que peut-être que Marie-Mai tient encore à moi.
Mayclo:Elle était saoule non?
Yunik:Oui et non.Pas tout le long.Quand on s'est embrassé...rien au monde est mieux que ça.J'suis aux anges quand elle est dans mes bras.
Mayclo soupire:T'es un cas désespéré.
Patrick:Ça se peut pas.J'ai gagné 10 millions
Mayclo:Ouin...j'avoue que c'est pas une situation facile.
Yunik:Mais avec ce qui s'est passé ce soir...J'ai comme l'impression que peut-être que Marie-Mai tient encore à moi.
Mayclo:Elle était saoule non?
Yunik:Oui et non.Pas tout le long.Quand on s'est embrassé...rien au monde est mieux que ça.J'suis aux anges quand elle est dans mes bras.
Mayclo soupire:T'es un cas désespéré.
Patrick:Ça se peut pas.J'ai gagné 10 millions
Yunick soupir a son tour: Je l'aime MayClo, je suis peut-être un cas désespérer, mais ces ma raison de vivre cette fille la..!
MayClo: J'ai déja vécu sa aussi ... sa fait longtemps, au moins 2 ans, j'avais un chum, il comptait tellement pour moi ... je tenais a lui plus que tout ! Sa allait super bien entre nous deux...on allais se marier. Le bonheur total, mais il a eu un accident de voiture, et il est ... mort *elle pleure un peu*
Yunick: Sa du être tellement dure
MayClo: Ho que oui, !! J'y pense encore parfois, parce que si sa serait pas de sa on serait encore ensemble surement .. !
Yunick: Tes tu sure que tu veux en parler ?
MayClo: Sa fait 2 ans, jen ai parler a personne !! Je pensais que j'étais prête, mais ej suis encore triste ...
Yunick; Si tu veux parler tu sais ou me trouver
MayClo: Merci ... Tu sors peut-etre pas avec MaiB, mais compte toi chanceux de l'Avoir encore en vie
Yunick: MaiB morte...My god :/
---------------------
Patrick appele Maude
Maude: Allo
Patrick: Viens chez nous..VITEEEEEEEEEEEEE
Maude: Heu..Ok jarrive...
Martin: Stais qui ?
Maude: Patrick, y veut j'aille chez eux toute suite et vite...
Martin lui donne un bec..!! : Ok On se revoit apres
Maude: Ouais
... Arriver chez Patrick
Pat: Regarde sa ......
Maude regarde les numéros
Maude: TA GAGNER 10 000 000
Patrick: J'en reviens pas...!!
Maude: Jcomprend Je suis trop contente pour toi ..
Pat: Pour toi aussi..
Maude:
Pat: Sa va bien nous servir pour les Prod.M un peu hein !
Maude: Haaaa..Jtadowww toi la la!!
Pat: Tu profite de moi
Les deux sont écraser de rire..!! Ils continuent a parler
-------------
Marie-Mai se réveille..
Marie-Mai: Je suis toute seule...
Médecin: Ouais le gars est partie..Patrick je pense
Marie-Mai : Ah... Ok .. Yunick ?
Médecin: Il est partie aussi !
Marie-Mai: Ah..Ok ...
Médecin: Mais ya quelqun qui arrive
Annie: MARIE-MAI...
MaiB: Aniiee
Annie: Fait moi pu jamais de peur comme sa, je pensais que t'étais morte ."! Qu'est-ce qui ses passer ?
MaiB lui raconte
Annie:
MaiB: Ouan, j,ai eu tellement peur tu peux pas savoir ...
Yunick arrive
Yunick; Ah salut annie ...!! Marie je peux revenir si tu veux ??
MaiB: Nenon reste !!
Annie: Je pensais qu'elle était morte
MaIB: Non..sa l'air je suis faite forte moi..!! ...
Yunick: On la toujours su
Les trois partent a rire ...
---------------------
Maude et Patrick parle
Patrick regarde son billet
Maude: Tu veux être sure de pas le perde??
Les deux repartent a rire, et Patrick invite Maude au resto pour fêter sa !!
----------
Annie: Bon..Moi je m'en vais..je viens de revoir demain Marie
MaiB: Si je suis pas sortie...j'espere être sortie
Annie: J'comprend...*elle la colle*...A bientot pitoune
Yunick; A pensait t'était morte...Oufff
MaiB: Annie a pense souvent au pire
Yunick: J'avoue !! Il va s'assoir a coté de elle..!! Sa va mieux la ??
MaiB: Ouais...sa fait encore mal la, mais sa va mieux !
Yunick: Super, je suis tanné de te voir souffir moi la la..
MaiB: Sa devrais arreter bientot la, en tou ka je l'espere !
Yunick: Ta tu faim ??
MaiB: Oui mais *elle parle moins fort* je veux pas manger ici, ces pas bon
Yunick: Ok..!! Tu peux attendre encore un peu, je vais t'apporter quelque chose en cachette...
MaiB: Gracias my amor !
Yunick:
---------------------
Suzie: Et puis Alex ? Tu pars demain ?
Alex: Oui !!!
Suzie: Je vais m'ennuyer ...
Alex: Moi aussi, mais il ne faudrait que j'y pense ...Sinon sa va me déconcentrer
Suzie: Ah Ok !! Tu vas tu m'appeler ?
Alex: Si j'ai le temps
Suzie: ben la...
Alex: Suzie il faut que tu comprenne sa la..
Suzie: Je comprend, mais ces normal que je m'ennuie ... je t'aime
Alex: Moi aussi.. Bon j'ai pas fini mes bagages..*il part dans sa chambre *
Suzie:
................
Yunick en cachette: Tiens Marie
MaiB: Merci Humm..ces meilleur que ici
Yunick: Ces jamais bon a des places comme sa...
MaIB: je sais,...ces plate ! 2k, une chance tes la pour m'apporter sa !!
----------------------
Maude et Patrick sont encore au resto et sont en grande conversation ..il parle des Prod.M...il cherche des choes a améliorer..!!
.... --Message edité par Cathou Fan le 2005-09-12 17:03:11--
MayClo: J'ai déja vécu sa aussi ... sa fait longtemps, au moins 2 ans, j'avais un chum, il comptait tellement pour moi ... je tenais a lui plus que tout ! Sa allait super bien entre nous deux...on allais se marier. Le bonheur total, mais il a eu un accident de voiture, et il est ... mort *elle pleure un peu*
Yunick: Sa du être tellement dure
MayClo: Ho que oui, !! J'y pense encore parfois, parce que si sa serait pas de sa on serait encore ensemble surement .. !
Yunick: Tes tu sure que tu veux en parler ?
MayClo: Sa fait 2 ans, jen ai parler a personne !! Je pensais que j'étais prête, mais ej suis encore triste ...
Yunick; Si tu veux parler tu sais ou me trouver
MayClo: Merci ... Tu sors peut-etre pas avec MaiB, mais compte toi chanceux de l'Avoir encore en vie
Yunick: MaiB morte...My god :/
---------------------
Patrick appele Maude
Maude: Allo
Patrick: Viens chez nous..VITEEEEEEEEEEEEE
Maude: Heu..Ok jarrive...
Martin: Stais qui ?
Maude: Patrick, y veut j'aille chez eux toute suite et vite...
Martin lui donne un bec..!! : Ok On se revoit apres
Maude: Ouais
... Arriver chez Patrick
Pat: Regarde sa ......
Maude regarde les numéros
Maude: TA GAGNER 10 000 000
Patrick: J'en reviens pas...!!
Maude: Jcomprend Je suis trop contente pour toi ..
Pat: Pour toi aussi..
Maude:
Pat: Sa va bien nous servir pour les Prod.M un peu hein !
Maude: Haaaa..Jtadowww toi la la!!
Pat: Tu profite de moi
Les deux sont écraser de rire..!! Ils continuent a parler
-------------
Marie-Mai se réveille..
Marie-Mai: Je suis toute seule...
Médecin: Ouais le gars est partie..Patrick je pense
Marie-Mai : Ah... Ok .. Yunick ?
Médecin: Il est partie aussi !
Marie-Mai: Ah..Ok ...
Médecin: Mais ya quelqun qui arrive
Annie: MARIE-MAI...
MaiB: Aniiee
Annie: Fait moi pu jamais de peur comme sa, je pensais que t'étais morte ."! Qu'est-ce qui ses passer ?
MaiB lui raconte
Annie:
MaiB: Ouan, j,ai eu tellement peur tu peux pas savoir ...
Yunick arrive
Yunick; Ah salut annie ...!! Marie je peux revenir si tu veux ??
MaiB: Nenon reste !!
Annie: Je pensais qu'elle était morte
MaIB: Non..sa l'air je suis faite forte moi..!! ...
Yunick: On la toujours su
Les trois partent a rire ...
---------------------
Maude et Patrick parle
Patrick regarde son billet
Maude: Tu veux être sure de pas le perde??
Les deux repartent a rire, et Patrick invite Maude au resto pour fêter sa !!
----------
Annie: Bon..Moi je m'en vais..je viens de revoir demain Marie
MaiB: Si je suis pas sortie...j'espere être sortie
Annie: J'comprend...*elle la colle*...A bientot pitoune
Yunick; A pensait t'était morte...Oufff
MaiB: Annie a pense souvent au pire
Yunick: J'avoue !! Il va s'assoir a coté de elle..!! Sa va mieux la ??
MaiB: Ouais...sa fait encore mal la, mais sa va mieux !
Yunick: Super, je suis tanné de te voir souffir moi la la..
MaiB: Sa devrais arreter bientot la, en tou ka je l'espere !
Yunick: Ta tu faim ??
MaiB: Oui mais *elle parle moins fort* je veux pas manger ici, ces pas bon
Yunick: Ok..!! Tu peux attendre encore un peu, je vais t'apporter quelque chose en cachette...
MaiB: Gracias my amor !
Yunick:
---------------------
Suzie: Et puis Alex ? Tu pars demain ?
Alex: Oui !!!
Suzie: Je vais m'ennuyer ...
Alex: Moi aussi, mais il ne faudrait que j'y pense ...Sinon sa va me déconcentrer
Suzie: Ah Ok !! Tu vas tu m'appeler ?
Alex: Si j'ai le temps
Suzie: ben la...
Alex: Suzie il faut que tu comprenne sa la..
Suzie: Je comprend, mais ces normal que je m'ennuie ... je t'aime
Alex: Moi aussi.. Bon j'ai pas fini mes bagages..*il part dans sa chambre *
Suzie:
................
Yunick en cachette: Tiens Marie
MaiB: Merci Humm..ces meilleur que ici
Yunick: Ces jamais bon a des places comme sa...
MaIB: je sais,...ces plate ! 2k, une chance tes la pour m'apporter sa !!
----------------------
Maude et Patrick sont encore au resto et sont en grande conversation ..il parle des Prod.M...il cherche des choes a améliorer..!!
.... --Message edité par Cathou Fan le 2005-09-12 17:03:11--
MayClo sort de sa chambre d'hotel et retourne chez Oli.
Oli: REbonjour !
MayCLo; Écoute, depuis hier j'ai beaucoup réfléchi a mon passé et a tout ce qui m'Arrivait dans la vie depuis deux ans...
Oli: Tu veux retrouver la garde de ta fille ?
MayClo: Oui. Tu as été vraiment chouette de t'en occuper tout ce temps là avec JEss mais la, je crois que j'suis prete a affronter ce role. Quand jai rencontré JF la première fois, je l'ai trouvé de mon gout tout de suite... Il me rapellait Raph. On a commencé a se fréquenter et puis je suis tombée enceinte. Peu de temps apres, il m'a crissé la pour cette salope de Marie-Ève. Alors sous le choc et la destruction j'ai causé moi-même la fausse-couche du bébé. Quelques temps après le début des répétitions de la tournée d'Étienne, JF est revenu et m'a demandé pardon... Et voila que MArieEve est revenue tout gaché. Bref, a la suite de cette fausse-couche, je m'en suis voulue et je voulais cet enfant plus que tout... En revoyant Lauralie, je me suis dit que c'était ma chance de me reprendre.
Oli: Je comprends. Écoute, moi je n'ai aucune objection. En fait, dans quelques mois, on va etre parent. Jess est enceinte et elle attend des jumeaux. Mais si tu le veux bien, je vais lui en parler d'accord.
MayCLo: Merci ! Tu es le meilleur frère du monde ! Je vais donc etre matante ! Super !
Oli regarde l'heure: Je dois aller réveiller la petite. Je travaille dans une heure.
MayCLo: Ca serait bien qu'on se rencontre pour discuter plsu longtemps. Je ne sais meme pas ce que tu fais maintenant, et Jess, comment elle va ?
Oli: D'Accord.
MayClo: je voudrais vous invitez au Méga Show.
Oli: C'est gentil.
MayCLo; Voici mon numéro. Apelle moi pour confirmer tout ca okay.
Oli: Okay. Bye. Fait attention a toi !
Oli: REbonjour !
MayCLo; Écoute, depuis hier j'ai beaucoup réfléchi a mon passé et a tout ce qui m'Arrivait dans la vie depuis deux ans...
Oli: Tu veux retrouver la garde de ta fille ?
MayClo: Oui. Tu as été vraiment chouette de t'en occuper tout ce temps là avec JEss mais la, je crois que j'suis prete a affronter ce role. Quand jai rencontré JF la première fois, je l'ai trouvé de mon gout tout de suite... Il me rapellait Raph. On a commencé a se fréquenter et puis je suis tombée enceinte. Peu de temps apres, il m'a crissé la pour cette salope de Marie-Ève. Alors sous le choc et la destruction j'ai causé moi-même la fausse-couche du bébé. Quelques temps après le début des répétitions de la tournée d'Étienne, JF est revenu et m'a demandé pardon... Et voila que MArieEve est revenue tout gaché. Bref, a la suite de cette fausse-couche, je m'en suis voulue et je voulais cet enfant plus que tout... En revoyant Lauralie, je me suis dit que c'était ma chance de me reprendre.
Oli: Je comprends. Écoute, moi je n'ai aucune objection. En fait, dans quelques mois, on va etre parent. Jess est enceinte et elle attend des jumeaux. Mais si tu le veux bien, je vais lui en parler d'accord.
MayCLo: Merci ! Tu es le meilleur frère du monde ! Je vais donc etre matante ! Super !
Oli regarde l'heure: Je dois aller réveiller la petite. Je travaille dans une heure.
MayCLo: Ca serait bien qu'on se rencontre pour discuter plsu longtemps. Je ne sais meme pas ce que tu fais maintenant, et Jess, comment elle va ?
Oli: D'Accord.
MayClo: je voudrais vous invitez au Méga Show.
Oli: C'est gentil.
MayCLo; Voici mon numéro. Apelle moi pour confirmer tout ca okay.
Oli: Okay. Bye. Fait attention a toi !
Patrick:Maintenant que Productions J semble être chose du passé,j'crois qu'on va avoir une grande place dans le showbizz.
Maude:Euh...Nous sommes qu'une simple gérance d'artistes,n'oublie pas ça.On produit pas d'émissions de télé nous,et nous n'avons pas le contrôle médiatique.
Patrick:Et si on en profitait pour monter notre empire comme on le voulait?Maintenant c'est un rêve qui pourrait se réaliser.
Maude:Non...C'est peut-être ton rêve j'en sais rien.Mais tu as déjà tellement d'argent,pourquoi ne pas t'en contenter pour faire tout ce que tu veux et en prendre un peu pour permettre un meilleur aménagement de nos locaux ou d'aider nos artistes à produire des albums de meilleure qualité?Hey t'imagines tu le genre de réalisateurs qu'on pourrait obtenir avec des montants pareils?On peut se procurer les services de n'importe qui!!
Patrick:Ben moi j'me verrais très bien à la place de PKP.
Maude:Hey merde.C'est l'fun ce qui t'arrive mais j'ai peur que nous retombions dans le même genre de conflit qu'il y a quelques mois.
Patrick:Bah...occupons nous pas de ça pour ce soir.Pour l'instant j'ai juste envie de célébrer ça.
Maude:Ouais...Est-ce que tu vas déménager?
Patrick:Oh ouiii.Et je vais changer d'auto aussi.J'vais avoir pleins de chars!Et peut-être des voyages...
Maude:Euh...Nous sommes qu'une simple gérance d'artistes,n'oublie pas ça.On produit pas d'émissions de télé nous,et nous n'avons pas le contrôle médiatique.
Patrick:Et si on en profitait pour monter notre empire comme on le voulait?Maintenant c'est un rêve qui pourrait se réaliser.
Maude:Non...C'est peut-être ton rêve j'en sais rien.Mais tu as déjà tellement d'argent,pourquoi ne pas t'en contenter pour faire tout ce que tu veux et en prendre un peu pour permettre un meilleur aménagement de nos locaux ou d'aider nos artistes à produire des albums de meilleure qualité?Hey t'imagines tu le genre de réalisateurs qu'on pourrait obtenir avec des montants pareils?On peut se procurer les services de n'importe qui!!
Patrick:Ben moi j'me verrais très bien à la place de PKP.
Maude:Hey merde.C'est l'fun ce qui t'arrive mais j'ai peur que nous retombions dans le même genre de conflit qu'il y a quelques mois.
Patrick:Bah...occupons nous pas de ça pour ce soir.Pour l'instant j'ai juste envie de célébrer ça.
Maude:Ouais...Est-ce que tu vas déménager?
Patrick:Oh ouiii.Et je vais changer d'auto aussi.J'vais avoir pleins de chars!Et peut-être des voyages...
En Afrique. Stéphanie est dans la cabine téléphonique du village. Elle compose un numéro.
Véronique: Allo ?
Stéphanie: Véro !
Véro: Steph ! Comment ca va ? Pi l'Afrique ?
Stphanie: Ca va bien. C'est super le fun ici. Ca change de Montréal. Tout le monde est super fin. J'apprend plein de trucs !
Véro: Super !
Steph: Et toi ?
Véro: Ben, je me prépare pour le fameux show pi ben j'ai appris un secret terrible a propose de ma vraie famille...
Steph: QUe veux-tu dire ?
Véro: C'est trop long a expliquer...
JAson et Corneliu sont dans un petit Café a Montréal.
JAsoN: On pourrait faire une toune ensemble !
Corneliu: Peut-être... Il faut que j'y pense...
JasoN: J'pensais a quelque chose d'humoristique... On pourrait faire une remix de ta toune la... Adélaïde jpense qu'elle s'appelait...
Corneliu: Ouin... Écoute laisse-moi y penser...
JasoN: Dépêche ! C'est dans trois jours le show...
Corneliu: C'est vrai !
JasoN: As-tu des nouvelles de Marie ?
Corneliu: Non. Et c'est mieux de meme... Jpense pas etre capable de lui parler en face avant un méchant bout de temps.
A l'appart de Meggie et MArc-André.
Meggie: Ouin, t'as pas manqué ta shot hier soir !
Marie-Ève: Mets-en... MAis j'm'ennuie de JF pi Corn... Yé plate a longue..
Marc-André: Tu aimes vraiment JF !!
M-Ève: Ouin. Enfin, jpense...
Meggie: C'est mieux d'etre vrai parce que tu viens de gacher sa relation avec l'autre la... A m'énerve tellement la.. Jsuis sure que c'est elle qui a mis le feu au Prod J
Marc-André: Ben la Meg ! Pourquoi tu dis ca ?
Meggie: PArce que...
M-Ève: Anyway... Jpense pas faire son show de merde moi...
Meggie: Moi non plus !
Marc-André: Franchement Meg !
Meggie: franchement quoi ?
Marc-André: Laisse faire. Tout-cas, moi je vais le faire ce show-là !
M-Ève: grand bien te fasse...
Marc-André se lève et sort de l'appart. Meggie et Marie-Ève partent a rire comme des cinglés...
Étienne et Maritza vont vers la chambre de MayClo pour parler des derniers ajustements avant la générale.
Étienne: Jpense pas qu'elle est là...
Maritza: Ca coute rien d'essayer. (elle cogne. Aucune réponse)
Étienne: Tu vois ! Viens, on va aller faire un tour a la salle. Martin, JAnnie et Dave doivent y être déja.
Dave R, Martin G et JAnnie sont dans la salle.
Jannie: Wow! On a pas fait de show encore ici..
Martin: Non. C'est quand meme grand !
Dave: Ouep !
Jannie: J'ai hate a la générale.
Dave: Plus que 48 heures avant la générale...
JF BAStien est en studio avec PAscal.
JF: On peut refaire c'Te bout-là ?
PAscal: Sur.
JF: MErci.
Pascal: Stand by...3-2-1.
JF chante la toune. Une fois terminée, il va rejoindre PAScal pour l'Écouter.
PAScal: C'est pas pire.
JF: Ouin.. Ca pourrait etre mieux...
Pascal: Tu fais tu le show toi ?
JF: Surement... J'ai dit a MayClo que j'y pensais...
PAscal: Tu pourrais faire cette toune la...
JF: Ouin... Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Ca m'énerve ! (il la fait rejouer)
PAScal: On pourrait en faire un duo...
JF: Avec qui ?
PAScal: Jsais pas... Avec qui aimerais-tu chanter ?
JF: Je crois que Suzie ou Maritza rajouteraient quelque chose, enfn je crois... Ca coute rien d'essyer... Mais garde la version de moi seul. J'apelle Suzie et MAritza tout de suite. On va faire des tests avec les deux voix.
PAscal: PArfait.
Dans l'au-delà... Emily et Francois discutent...
Émily: ouin... C'est pas rose ben ben dans la gang...
Francois: J'm'ennuie tellement d'etre en bas... Chanter pi danser...Pi j'm'ennuie de MArtin !
Émily: Moi too.
Tout d'un coup, un ange apparait a coté de Emily et Francois.
ANge: Bonjour !
Émily sursaute : AH !
Frank: AIlle c'est un ange !
Émily: Quoi ?
Ange: En effet, je suis un ange. Je suis ici pour vous annoncez une bonne nouvelle.
Émily: On va enfin rencontrer DIEU !
Frank: NOn.. John Lennon !
Ange: Mieux que ça...
Frank: Marilyn Monroe
Emily lui donne tappe derrière la tête : Frank !
Ange crampée: Non.. Désolé. Avec mes collègues nous sommes arrivés à la conclusion que vous méritiez de retourner sur terre.
Émily: Quoi ! Vous êtes cinglés !?!?!
Frank voyant l'air sérieux de l'ange.: Jpense que c'est vrai Emi!
Ange: Vous vous réincarnerez en vous-mêmes. Mais attention...
Émily: Évidemment... il devait y avoir un MAIS !
Ange: VOus avez une mission a accomplir si vous voulez rester sur Terre et vivre aussi longtemps que vos amis.
Frank: C'est quoi ?
Ange: Vous devrez vous marier, avoir un minimum de cinq enfants d'ici les dix prochaines années et réussir a nous faire swinguer pendant le méga show ! (petit sourire en coin de l'ange)
Frank: Et si on ne réussit pas cette mission ?
Ange: Dnas dix ans, jour pour jour, vous devrez revenir au ciel.
Émily: D'accord.
Frank: On est prêt a tenter une deuxième chance !
Émily: Ouep !
ANge: PArfait. Demain matin, vous vous réveillerez dans une chambre de motel où se trouve quelques uns de vos comparses. Bonne Chance !
Émily et Frank se regardent et décident de profiter une derni`re fois de leur séjour dans l'au-delà avant un minimum de dix ans en faisant le tour du monde.
dsl.. jm'ennuyais de Frank et Emily... Et j'aime ca le fantastique loL ! --Message edité par MayClo le 2005-09-13 10:05:18--
Véronique: Allo ?
Stéphanie: Véro !
Véro: Steph ! Comment ca va ? Pi l'Afrique ?
Stphanie: Ca va bien. C'est super le fun ici. Ca change de Montréal. Tout le monde est super fin. J'apprend plein de trucs !
Véro: Super !
Steph: Et toi ?
Véro: Ben, je me prépare pour le fameux show pi ben j'ai appris un secret terrible a propose de ma vraie famille...
Steph: QUe veux-tu dire ?
Véro: C'est trop long a expliquer...
JAson et Corneliu sont dans un petit Café a Montréal.
JAsoN: On pourrait faire une toune ensemble !
Corneliu: Peut-être... Il faut que j'y pense...
JasoN: J'pensais a quelque chose d'humoristique... On pourrait faire une remix de ta toune la... Adélaïde jpense qu'elle s'appelait...
Corneliu: Ouin... Écoute laisse-moi y penser...
JasoN: Dépêche ! C'est dans trois jours le show...
Corneliu: C'est vrai !
JasoN: As-tu des nouvelles de Marie ?
Corneliu: Non. Et c'est mieux de meme... Jpense pas etre capable de lui parler en face avant un méchant bout de temps.
A l'appart de Meggie et MArc-André.
Meggie: Ouin, t'as pas manqué ta shot hier soir !
Marie-Ève: Mets-en... MAis j'm'ennuie de JF pi Corn... Yé plate a longue..
Marc-André: Tu aimes vraiment JF !!
M-Ève: Ouin. Enfin, jpense...
Meggie: C'est mieux d'etre vrai parce que tu viens de gacher sa relation avec l'autre la... A m'énerve tellement la.. Jsuis sure que c'est elle qui a mis le feu au Prod J
Marc-André: Ben la Meg ! Pourquoi tu dis ca ?
Meggie: PArce que...
M-Ève: Anyway... Jpense pas faire son show de merde moi...
Meggie: Moi non plus !
Marc-André: Franchement Meg !
Meggie: franchement quoi ?
Marc-André: Laisse faire. Tout-cas, moi je vais le faire ce show-là !
M-Ève: grand bien te fasse...
Marc-André se lève et sort de l'appart. Meggie et Marie-Ève partent a rire comme des cinglés...
Étienne et Maritza vont vers la chambre de MayClo pour parler des derniers ajustements avant la générale.
Étienne: Jpense pas qu'elle est là...
Maritza: Ca coute rien d'essayer. (elle cogne. Aucune réponse)
Étienne: Tu vois ! Viens, on va aller faire un tour a la salle. Martin, JAnnie et Dave doivent y être déja.
Dave R, Martin G et JAnnie sont dans la salle.
Jannie: Wow! On a pas fait de show encore ici..
Martin: Non. C'est quand meme grand !
Dave: Ouep !
Jannie: J'ai hate a la générale.
Dave: Plus que 48 heures avant la générale...
JF BAStien est en studio avec PAscal.
JF: On peut refaire c'Te bout-là ?
PAscal: Sur.
JF: MErci.
Pascal: Stand by...3-2-1.
JF chante la toune. Une fois terminée, il va rejoindre PAScal pour l'Écouter.
PAScal: C'est pas pire.
JF: Ouin.. Ca pourrait etre mieux...
Pascal: Tu fais tu le show toi ?
JF: Surement... J'ai dit a MayClo que j'y pensais...
PAscal: Tu pourrais faire cette toune la...
JF: Ouin... Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Ca m'énerve ! (il la fait rejouer)
PAScal: On pourrait en faire un duo...
JF: Avec qui ?
PAScal: Jsais pas... Avec qui aimerais-tu chanter ?
JF: Je crois que Suzie ou Maritza rajouteraient quelque chose, enfn je crois... Ca coute rien d'essyer... Mais garde la version de moi seul. J'apelle Suzie et MAritza tout de suite. On va faire des tests avec les deux voix.
PAscal: PArfait.
Dans l'au-delà... Emily et Francois discutent...
Émily: ouin... C'est pas rose ben ben dans la gang...
Francois: J'm'ennuie tellement d'etre en bas... Chanter pi danser...Pi j'm'ennuie de MArtin !
Émily: Moi too.
Tout d'un coup, un ange apparait a coté de Emily et Francois.
ANge: Bonjour !
Émily sursaute : AH !
Frank: AIlle c'est un ange !
Émily: Quoi ?
Ange: En effet, je suis un ange. Je suis ici pour vous annoncez une bonne nouvelle.
Émily: On va enfin rencontrer DIEU !
Frank: NOn.. John Lennon !
Ange: Mieux que ça...
Frank: Marilyn Monroe
Emily lui donne tappe derrière la tête : Frank !
Ange crampée: Non.. Désolé. Avec mes collègues nous sommes arrivés à la conclusion que vous méritiez de retourner sur terre.
Émily: Quoi ! Vous êtes cinglés !?!?!
Frank voyant l'air sérieux de l'ange.: Jpense que c'est vrai Emi!
Ange: Vous vous réincarnerez en vous-mêmes. Mais attention...
Émily: Évidemment... il devait y avoir un MAIS !
Ange: VOus avez une mission a accomplir si vous voulez rester sur Terre et vivre aussi longtemps que vos amis.
Frank: C'est quoi ?
Ange: Vous devrez vous marier, avoir un minimum de cinq enfants d'ici les dix prochaines années et réussir a nous faire swinguer pendant le méga show ! (petit sourire en coin de l'ange)
Frank: Et si on ne réussit pas cette mission ?
Ange: Dnas dix ans, jour pour jour, vous devrez revenir au ciel.
Émily: D'accord.
Frank: On est prêt a tenter une deuxième chance !
Émily: Ouep !
ANge: PArfait. Demain matin, vous vous réveillerez dans une chambre de motel où se trouve quelques uns de vos comparses. Bonne Chance !
Émily et Frank se regardent et décident de profiter une derni`re fois de leur séjour dans l'au-delà avant un minimum de dix ans en faisant le tour du monde.
dsl.. jm'ennuyais de Frank et Emily... Et j'aime ca le fantastique loL ! --Message edité par MayClo le 2005-09-13 10:05:18--
Désolé Mayclo, mais ça fonctionne pas! Et relis, tu dis qu'il reste 3 jours après tu dis 24h! Tu dis que JF va appeler Suzie ou Maritza après tu dis que JF va appeler Annie ou Maritza!
Si ils sont mort, Frank et Émily, on a une raison! La raison, c'est veillé sur leurs amis, seuls Stéphanie, Martin R, Yunik, Julie, Annie et Marie-Mai peuvent les voir.
Si ils sont mort, Frank et Émily, on a une raison! La raison, c'est veillé sur leurs amis, seuls Stéphanie, Martin R, Yunik, Julie, Annie et Marie-Mai peuvent les voir.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritDésolé Mayclo, mais ça fonctionne pas! Et relis, tu dis qu'il reste 3 jours après tu dis 24h! Tu dis que JF va appeler Suzie ou Maritza après tu dis que JF va appeler Annie ou Maritza!
Okay ... voici le suite ! Ah et quand je dis 24 h c pour la générale... 3 jours c pour le show.. mais la j'ai changé.. pour la générale il reste 48 heures..
MArie-Mai qui s'était rendormie encore une fois se réveille a nouveau. Yunik est a coté d'elle.
MaiB: J'ai fait un de ses reves bizarre...
Yunik: Ah ouin quoi ?
MaiB: Que Émily et Frank avaient la possibilité de revenir sur terre pour accomplir une mission... Se marier et avoir cinq enfants.. Et aussi, l'Ange qui leur annoncait cette nouvelle a dit qu'ils devaient les faire swinguer pendant le MégaShow...
YuniK: Wow !
MaiB: Ca fait peur... Une chance que c'Est juste un rêve !
Pendant ce temps, dans le ciel ... Frank arrive en quatrième vitesse au coté d'Émily.
Frank: AIlle je reviens de la chambre de Marie-Mai
Emily: Et puis ? Elle va bien ?
Frank: Elle a rever qu'un ange venait nous voir pour nous annoncer qu'on avait la chance de retourner sur terre a quelques conditions... Se marier, avoir cinq enfants et les faire swinguer pendant le MégaShow...
Emily ben crampée !: Méchant rêve ! Comme si on allait pouvoir retourner sur terre.. Surtout pour cette mission absurde !
Frank crampé aussi: Ouin ! Ah... Vive l,imagination des rêves !
Voila j'ai corrigé mon truc... mais ca me fait de la peine de ne pas revoir sur terre ces deux joyeux lurons ! --Message edité par MayClo le 2005-09-13 10:14:05--
Okay ... voici le suite ! Ah et quand je dis 24 h c pour la générale... 3 jours c pour le show.. mais la j'ai changé.. pour la générale il reste 48 heures..
MArie-Mai qui s'était rendormie encore une fois se réveille a nouveau. Yunik est a coté d'elle.
MaiB: J'ai fait un de ses reves bizarre...
Yunik: Ah ouin quoi ?
MaiB: Que Émily et Frank avaient la possibilité de revenir sur terre pour accomplir une mission... Se marier et avoir cinq enfants.. Et aussi, l'Ange qui leur annoncait cette nouvelle a dit qu'ils devaient les faire swinguer pendant le MégaShow...
YuniK: Wow !
MaiB: Ca fait peur... Une chance que c'Est juste un rêve !
Pendant ce temps, dans le ciel ... Frank arrive en quatrième vitesse au coté d'Émily.
Frank: AIlle je reviens de la chambre de Marie-Mai
Emily: Et puis ? Elle va bien ?
Frank: Elle a rever qu'un ange venait nous voir pour nous annoncer qu'on avait la chance de retourner sur terre a quelques conditions... Se marier, avoir cinq enfants et les faire swinguer pendant le MégaShow...
Emily ben crampée !: Méchant rêve ! Comme si on allait pouvoir retourner sur terre.. Surtout pour cette mission absurde !
Frank crampé aussi: Ouin ! Ah... Vive l,imagination des rêves !
Voila j'ai corrigé mon truc... mais ca me fait de la peine de ne pas revoir sur terre ces deux joyeux lurons ! --Message edité par MayClo le 2005-09-13 10:14:05--
Marie-Mai: "Parlant d'Émily! Dis-le pas à personne mais je l'ai vue dans l'incendie!"
Yunik: "Et?"
Marie-Mai: "Ça me rassure qu'elle soit là! Je me sentait en sécurité!"
Yunik: "Ça va aller! Moi aussi, je m'ennuie de Frank et Émil que veux-tu! L'important qu'ils nous surveillent!"
Marie-Mai: "Je sort aujoud'hui! M'accompagnes-tu chez Patrick!"
Yunik: "Oui..."
Marie-Mai se rend chez Patrick. Elle voit Maude sortir.
Maude: "Lui là quand il veut faire à sa tête..."
Marie-Mai: "Bonjour Maude!"
Maude: "Bonjour Marie!"
Marie-Mai: "Que passe-t-il?"
Maude: "Rien! Patrick vient de gagner 10 millions et il parti pour s'enfler la tête! En tout cas..."
Maude s'en va.
Marie-Mai entre.
Marie-Mai: "Allo Patrick!"
Elle l'embrasse.
Marie-Mai: "Maude m'a dit que tu as gagné 10 millions dollars?"
Patrick: "Ouais!"
Marie-Mai: "En passant, je m'excuse pour mon comportement au party... j'était pas correct avec toi..."
Patrick se fige sur place.
Patrick: "Ah! Comme par hasard... tu reviens avec moi juste pour mon cash?"
Marie-Mai est surprise.
Marie-Mai: "Quoi? Mais non! C'est toi que j'aime..."
Patrick: "Essaie pas! De toute façon, tu vas à une rencontre d'élèves aujourd'hui!"
Marie-Mai: "Ah oui! C'est vrai! J'y vais!"
Marie-Mai va à une école de Boucherville. Elle entre dans l'école et passe devant une classe. Elle voit un étudiant au cheveux roux jouant du violon. Il manque de faire des fausses notes. Il se reprend à chaque fois.
Marie-Mai: "Bonjour... je cherche la classe doit rencontrer des étudiants en musique!"
Marc: "Marie-Mai? Marc Angers! C'est ici la classe!"
Sur la rue, Véro se promène un peu la tête en l'aire. Elle n'aperçoit pas une jeune femme arrivé vers.
Audrey: "Véro! Dis-moi pas que c'est pas vrai! J'ai la chance unique pour être à Star Académie, il faut que la Production J passe au feu!"
Véro: "Voyons Audrey! Star Académie va avoir lieu! C'est pas l'académie qui est en feu!"
Yunik: "Et?"
Marie-Mai: "Ça me rassure qu'elle soit là! Je me sentait en sécurité!"
Yunik: "Ça va aller! Moi aussi, je m'ennuie de Frank et Émil que veux-tu! L'important qu'ils nous surveillent!"
Marie-Mai: "Je sort aujoud'hui! M'accompagnes-tu chez Patrick!"
Yunik: "Oui..."
Marie-Mai se rend chez Patrick. Elle voit Maude sortir.
Maude: "Lui là quand il veut faire à sa tête..."
Marie-Mai: "Bonjour Maude!"
Maude: "Bonjour Marie!"
Marie-Mai: "Que passe-t-il?"
Maude: "Rien! Patrick vient de gagner 10 millions et il parti pour s'enfler la tête! En tout cas..."
Maude s'en va.
Marie-Mai entre.
Marie-Mai: "Allo Patrick!"
Elle l'embrasse.
Marie-Mai: "Maude m'a dit que tu as gagné 10 millions dollars?"
Patrick: "Ouais!"
Marie-Mai: "En passant, je m'excuse pour mon comportement au party... j'était pas correct avec toi..."
Patrick se fige sur place.
Patrick: "Ah! Comme par hasard... tu reviens avec moi juste pour mon cash?"
Marie-Mai est surprise.
Marie-Mai: "Quoi? Mais non! C'est toi que j'aime..."
Patrick: "Essaie pas! De toute façon, tu vas à une rencontre d'élèves aujourd'hui!"
Marie-Mai: "Ah oui! C'est vrai! J'y vais!"
Marie-Mai va à une école de Boucherville. Elle entre dans l'école et passe devant une classe. Elle voit un étudiant au cheveux roux jouant du violon. Il manque de faire des fausses notes. Il se reprend à chaque fois.
Marie-Mai: "Bonjour... je cherche la classe doit rencontrer des étudiants en musique!"
Marc: "Marie-Mai? Marc Angers! C'est ici la classe!"
Sur la rue, Véro se promène un peu la tête en l'aire. Elle n'aperçoit pas une jeune femme arrivé vers.
Audrey: "Véro! Dis-moi pas que c'est pas vrai! J'ai la chance unique pour être à Star Académie, il faut que la Production J passe au feu!"
Véro: "Voyons Audrey! Star Académie va avoir lieu! C'est pas l'académie qui est en feu!"
Émily: Dit toi qu'on les voient au moins, ici ils nous arrivent rien, ces bien la seule place depuis un bout ou on peut être en sécurité ...
Frank: Ouan ces sure , mais je m'ennuie quand même
Émily: Arrête de t'apitoyer sur ton sort, tu vas t'appitoyer a l'infini parce que on sera toujours...mo..mo..non-vivant on va dire
Frank: On va tu en Italie ? J'ai le gout de manger des pâtes ?
Émily: Go
***************-----------------------------*********************--------------------------------
Steph appele véro, alors véro fait attendre audrey 2 min
Steph: Allo
Véro: Salut
Stéphanie: Ce que tu me disais tento la ? Sa pas l'air très le fun en tou ka
Véro: Bof, mettons que j'aurais pu m'en passer, mais ne même temps je suis contente d'avoir découvert sa ...
Stéphanie: je comprend la ... Je veux que tu me dise sa un jour ok ??
Véro: Promis..! Pis toi ? Ta grossese sa va ??
Stépĥanie: Ouais super, mon ventre commence a parraitre la, j'ai de plus en plus hate d'accoucher ...
Véro: je vais vouloir voir sa se ptit bébé la moi
Stéphanie: Aussitot que j'accouche je retourne au Québec la, je veux vous le montrer !! Et quoi de new par chez vous ?
Véro: Les Prod.J on passer au feu..MaiB était dedans,maintenant elle est a l'hopital
Stéphanie: Koudons, sa va toujours mal eux autres ...
Véro: ben la ces moins pire la, ces moins fréquant en tou ka
---------------------------------------------------
MaiB est très bien aceuillie en rentrant dans la classe, même par Marc qui est assez content de voir la réaction des élèves et de voir MaiB !!
Marc: Alors aujourd'hui comme je vous l'avais promis, une vedette sera avec nous, je crois que vous la reconaissez tous ...
Alexandra une p'tite fille: Ces Marie-Mai Pourquoi elle est ici ?
Marc: Je la laisse vous le dire elle-même...!! Va-y Marie-Mai
MaiB: Merci ...Alors je suis ici ....
-------------------------------------
Après l'atelier elle retourne chez Patrick
Pat: Et puis ?
Marie-Mai: C'était trop plaisant la, les élèves était super...et le professeur aussi, il jouait du violon ces cool...!! Tout le monde posaient des questions..! J'ai vraiment aimer sa
Pat: Cool ....
MaiB: Mais toi la !?! Comment tu peux penser que je reviens vers toi a cause de l'argent ??
Pat: Juste au moment ou je gagne tu viens me voir ..
Marie-Mai: Mais j'etais a l'hopital
Pat: JE suis venue te voir miss..tu tes pas excuser...essaye pas, je le sais..!
Marie-Mai: Et pourquoi ta du linge a moi dans des boites, !
Pat: Pourquoi je le garderais chez nous ?
Marie-Mai frustrer part avec la boite et frappe la porte
Pat: Ya un boute de profiter la !
...........................
Marie-Mai arrive chez eux..!! Yanick est la et parle avec Annie, et Suzie est la...elle est triste ..
Annie: Allo Marie
Marie-Mai: S'lut
Suzie: Sa va pas ? Ta l'air facher
Marie-Mai: Patrick pense que je vais m'excuser a cause du party (Yanick baisse la tete) et il dit que je vais m'excuser comme par hasard dans le même temps ou il gagne 10 000 000 $
Yanick: Ya gagner 10 000 000 ??
MaiB: Ouais, pis il dit que je profite de lui a cause de sa
Suzie: Voyons, qui se calme la ...
Yanick: Sa doit lui monter a tête la !! Mais la..ya tu casser ou non
MaiB: Aucune idée..!! Grrrrr..je vais dans ma chambre ...
Annie console Suzie qui pleure a cause de Alex
Yanick est assis dans la cuisine et fait rien parce que Annie est avec Suzie..!! Il décide d'aller voir MaiB...même si elle est un peu frustrer ...
...... --Message edité par Cathou Fan le 2005-09-13 20:36:58--
Frank: Ouan ces sure , mais je m'ennuie quand même
Émily: Arrête de t'apitoyer sur ton sort, tu vas t'appitoyer a l'infini parce que on sera toujours...mo..mo..non-vivant on va dire
Frank: On va tu en Italie ? J'ai le gout de manger des pâtes ?
Émily: Go
***************-----------------------------*********************--------------------------------
Steph appele véro, alors véro fait attendre audrey 2 min
Steph: Allo
Véro: Salut
Stéphanie: Ce que tu me disais tento la ? Sa pas l'air très le fun en tou ka
Véro: Bof, mettons que j'aurais pu m'en passer, mais ne même temps je suis contente d'avoir découvert sa ...
Stéphanie: je comprend la ... Je veux que tu me dise sa un jour ok ??
Véro: Promis..! Pis toi ? Ta grossese sa va ??
Stépĥanie: Ouais super, mon ventre commence a parraitre la, j'ai de plus en plus hate d'accoucher ...
Véro: je vais vouloir voir sa se ptit bébé la moi
Stéphanie: Aussitot que j'accouche je retourne au Québec la, je veux vous le montrer !! Et quoi de new par chez vous ?
Véro: Les Prod.J on passer au feu..MaiB était dedans,maintenant elle est a l'hopital
Stéphanie: Koudons, sa va toujours mal eux autres ...
Véro: ben la ces moins pire la, ces moins fréquant en tou ka
---------------------------------------------------
MaiB est très bien aceuillie en rentrant dans la classe, même par Marc qui est assez content de voir la réaction des élèves et de voir MaiB !!
Marc: Alors aujourd'hui comme je vous l'avais promis, une vedette sera avec nous, je crois que vous la reconaissez tous ...
Alexandra une p'tite fille: Ces Marie-Mai Pourquoi elle est ici ?
Marc: Je la laisse vous le dire elle-même...!! Va-y Marie-Mai
MaiB: Merci ...Alors je suis ici ....
-------------------------------------
Après l'atelier elle retourne chez Patrick
Pat: Et puis ?
Marie-Mai: C'était trop plaisant la, les élèves était super...et le professeur aussi, il jouait du violon ces cool...!! Tout le monde posaient des questions..! J'ai vraiment aimer sa
Pat: Cool ....
MaiB: Mais toi la !?! Comment tu peux penser que je reviens vers toi a cause de l'argent ??
Pat: Juste au moment ou je gagne tu viens me voir ..
Marie-Mai: Mais j'etais a l'hopital
Pat: JE suis venue te voir miss..tu tes pas excuser...essaye pas, je le sais..!
Marie-Mai: Et pourquoi ta du linge a moi dans des boites, !
Pat: Pourquoi je le garderais chez nous ?
Marie-Mai frustrer part avec la boite et frappe la porte
Pat: Ya un boute de profiter la !
...........................
Marie-Mai arrive chez eux..!! Yanick est la et parle avec Annie, et Suzie est la...elle est triste ..
Annie: Allo Marie
Marie-Mai: S'lut
Suzie: Sa va pas ? Ta l'air facher
Marie-Mai: Patrick pense que je vais m'excuser a cause du party (Yanick baisse la tete) et il dit que je vais m'excuser comme par hasard dans le même temps ou il gagne 10 000 000 $
Yanick: Ya gagner 10 000 000 ??
MaiB: Ouais, pis il dit que je profite de lui a cause de sa
Suzie: Voyons, qui se calme la ...
Yanick: Sa doit lui monter a tête la !! Mais la..ya tu casser ou non
MaiB: Aucune idée..!! Grrrrr..je vais dans ma chambre ...
Annie console Suzie qui pleure a cause de Alex
Yanick est assis dans la cuisine et fait rien parce que Annie est avec Suzie..!! Il décide d'aller voir MaiB...même si elle est un peu frustrer ...
...... --Message edité par Cathou Fan le 2005-09-13 20:36:58--
Yunik: "Que vas-tu faire?"
Marie-Mai: "Je sais pas!"
Yunik: "Laisse-lui le temps, il va surement se rendre compte qu'il peut pas passer de toi! Pis il va revenir!"
Marie-Mai: "Tu crois?"
Yunik: "Ah ce que je sache t'es pas encore dehors dont il y a dss chances... Peut-être que ce serait bon si tu prends un break avec lui..."
Marie-Mai: "Ouais peut-être!"
Annie entre dans la chambre de Marie-Mai.
Annie: "Marie, tu as quelqu'un pour toi à la porte!"
Marie-Mai: "Qui es-ce?"
Annie: "Je sais pas! C'est un grand rouquin!"
Yunik: "Un rouquin?"
Marie-Mai: "Marc Angers!"
Elle se lève et va dans le salon. Elle le voit assis entraine d'accorder son violon.
Marie-Mai: "Tu peux pas t'en séparé de ton violon?"
Marc: "Non... j'suis comme Linus avec sa couveture... c'est comme un réconfort!"
Marie-Mai: "Ça va être beau quand tu vas être en danger à l'Académie... Il faut que tu apprennes à te détacher un peu!"
Marc: "Facile à dire mais difficle à faire!"
Marie-Mai: "C'est quoi la raison de ta visite!"
Marc: "J'ai su que je suis éligible à Star Acadmie 3 et Véro m'a conseillé pour te voir pour m'aider! Il parait que tu as fait des merveilles!"
Marie-Mai rougit.
Marie-Mai: "Bien... il faut juste avoir confiance en soi... ça vient avec le temps..."
Marie-Mai: "Je sais pas!"
Yunik: "Laisse-lui le temps, il va surement se rendre compte qu'il peut pas passer de toi! Pis il va revenir!"
Marie-Mai: "Tu crois?"
Yunik: "Ah ce que je sache t'es pas encore dehors dont il y a dss chances... Peut-être que ce serait bon si tu prends un break avec lui..."
Marie-Mai: "Ouais peut-être!"
Annie entre dans la chambre de Marie-Mai.
Annie: "Marie, tu as quelqu'un pour toi à la porte!"
Marie-Mai: "Qui es-ce?"
Annie: "Je sais pas! C'est un grand rouquin!"
Yunik: "Un rouquin?"
Marie-Mai: "Marc Angers!"
Elle se lève et va dans le salon. Elle le voit assis entraine d'accorder son violon.
Marie-Mai: "Tu peux pas t'en séparé de ton violon?"
Marc: "Non... j'suis comme Linus avec sa couveture... c'est comme un réconfort!"
Marie-Mai: "Ça va être beau quand tu vas être en danger à l'Académie... Il faut que tu apprennes à te détacher un peu!"
Marc: "Facile à dire mais difficle à faire!"
Marie-Mai: "C'est quoi la raison de ta visite!"
Marc: "J'ai su que je suis éligible à Star Acadmie 3 et Véro m'a conseillé pour te voir pour m'aider! Il parait que tu as fait des merveilles!"
Marie-Mai rougit.
Marie-Mai: "Bien... il faut juste avoir confiance en soi... ça vient avec le temps..."
Marc:Et comment je fais?
Marie-Mai:Ben...tu connais tes forces,tes faiblesses?En ayant conscience de tes capacités,ça t'aide à avoir confiance en toi.
Marc:Ah ouais?Et ce sont quoi mes points forts?
Marie-Mai:Ben j'en sais rien moi,je ne te connais pas suffisamment!
Marc:Moi je connais pourtant une de tes qualités.
Marie-Mai:Quoi?
Marc:Ta voix d'ange,ta beauté,ta gentillesse...
Marie-Mai:Ça suffit.Écoute j'ai beaucoup de choses à régler ce soir et je t'ai donné les seuls trucs que j'avais.Tu dois vivre ça à ta manière.
Marc se lève: D'accord...Merci Marie.
Il part.
Marie-Mai:Heille c'est pas vrai!M'faire cruiser par un autre...
Patrick:Moi j'ai la ferme intention de mettre un gros stop au monopole Québécor.Je me lance dans les grosses affaires.Alors toi,tu n'as qu'à garder les productions M.
Maude:Quoi??Moi,toute seule??
Patrick:Ouais,pourquoi pas?Tu commences à être habituée.Parce que moi c'est décidé j'me lance dans quelque chose de plus grand.Il n'y a plus de défi aux productions M.
Maude:On a ben trop de monde à s'occuper.
Patrick:Tu devras faire des choix.C'est impensable que tu aies autant d'artistes à gérer.Et tu voudras pas engager un autre agent hein?
Maude:Pas question.
Patrick:Alors c'est réglé non?
Maude:Non.Le budget lui?
Patrick:Ben mettons que je te laisserais 1 million pour faire runner la compagnie?Je pars mais tu devrais pas avoir de problèmes avec ça.
Maude:Ça n'a pas de bon sens.1 million...c'est impensable,ça t'appartient à toi!
Patrick:Oui mais normalement je devrais rester.Je prend la décision de me lancer dans autre chose,je rompts le contrat en quelque sorte.C'est normal que je t'aide un peu.Pis moi lorsque je vais avoir des magazines,un ou deux postes de télé et toute le kit,je pourrai te faire des rabais pour la publicité de ton monde
Maude:Un nouveau PKP...Ouah,je sais pas trop...Laisse moi réfléchir à tout ça un peu.Ça me fait peur cette histoire là.
Patrick:Redonnes moi des nouvelles bientôt.
Marie-Mai arrive: Ah woops,excuse j'savais pas que t'étais là.
Maude:Non c'est beau je partais.Bye!
Elle s'en va.
Patrick:Pourquoi t'es ici?
Marie-Mai:Voir si tu avais retrouvé la raison.
Patrick:Je ne me souviens pas de l'avoir perdue.
Marie-Mai:Pour imaginer que je reviens vers toi pour ton cash,je crois pas que tu étais sain d'esprit.
Patrick:C'est tout demême étrange que tu reviennes au moment où tu es mise au courant de ça.J'ai besoin d'un break.Laisse moi tranquille.J'irai te retrouver lorsque j'en aurai envie.J'suis pas prêt.
M-M soupire:T'es tellement entêté.
Elle retourne chez elle.
Julie:Lâche tout.
Pierre-Karl:Ben oui c'est ça.T'es ben blonde toi desfois?J'ai déjà trouvé un endroit pour relocaliser ce qui est urgent.Mais on va avoir besoin d'un nouveau building au plus sacrant.Là on est tout éparpillés.
Julie:Bah en autant que tout fonctionne pour Star Académie...
Pierre-Karl:Oublie ça pour l'instant.On va devoir attendre.Tu sais trop bien que le travail entourant cette émission là ne peut pas se faire qu'à Ste-Adèle.Et pour l'instant nous avons des pré-occupations beaucoup plus important.Comme quoi faire avec TVA!
Julie:C'est juste du trouble tout cet empire là.Allez,laisse dont tomber ça pour qu'on aie une petite vie tranquille tous les deux.Avec l'argent que nous avons amassés,plus besoin de travailler!
Pierre-Karl:Julie,sacre moi patience.Ça suffit!
Elle s'en va,frustrée.
Julie:Lui là..il va regretter de toujours me faire passer au deuxième plan.
Marie-Mai:Ben...tu connais tes forces,tes faiblesses?En ayant conscience de tes capacités,ça t'aide à avoir confiance en toi.
Marc:Ah ouais?Et ce sont quoi mes points forts?
Marie-Mai:Ben j'en sais rien moi,je ne te connais pas suffisamment!
Marc:Moi je connais pourtant une de tes qualités.
Marie-Mai:Quoi?
Marc:Ta voix d'ange,ta beauté,ta gentillesse...
Marie-Mai:Ça suffit.Écoute j'ai beaucoup de choses à régler ce soir et je t'ai donné les seuls trucs que j'avais.Tu dois vivre ça à ta manière.
Marc se lève: D'accord...Merci Marie.
Il part.
Marie-Mai:Heille c'est pas vrai!M'faire cruiser par un autre...
Patrick:Moi j'ai la ferme intention de mettre un gros stop au monopole Québécor.Je me lance dans les grosses affaires.Alors toi,tu n'as qu'à garder les productions M.
Maude:Quoi??Moi,toute seule??
Patrick:Ouais,pourquoi pas?Tu commences à être habituée.Parce que moi c'est décidé j'me lance dans quelque chose de plus grand.Il n'y a plus de défi aux productions M.
Maude:On a ben trop de monde à s'occuper.
Patrick:Tu devras faire des choix.C'est impensable que tu aies autant d'artistes à gérer.Et tu voudras pas engager un autre agent hein?
Maude:Pas question.
Patrick:Alors c'est réglé non?
Maude:Non.Le budget lui?
Patrick:Ben mettons que je te laisserais 1 million pour faire runner la compagnie?Je pars mais tu devrais pas avoir de problèmes avec ça.
Maude:Ça n'a pas de bon sens.1 million...c'est impensable,ça t'appartient à toi!
Patrick:Oui mais normalement je devrais rester.Je prend la décision de me lancer dans autre chose,je rompts le contrat en quelque sorte.C'est normal que je t'aide un peu.Pis moi lorsque je vais avoir des magazines,un ou deux postes de télé et toute le kit,je pourrai te faire des rabais pour la publicité de ton monde
Maude:Un nouveau PKP...Ouah,je sais pas trop...Laisse moi réfléchir à tout ça un peu.Ça me fait peur cette histoire là.
Patrick:Redonnes moi des nouvelles bientôt.
Marie-Mai arrive: Ah woops,excuse j'savais pas que t'étais là.
Maude:Non c'est beau je partais.Bye!
Elle s'en va.
Patrick:Pourquoi t'es ici?
Marie-Mai:Voir si tu avais retrouvé la raison.
Patrick:Je ne me souviens pas de l'avoir perdue.
Marie-Mai:Pour imaginer que je reviens vers toi pour ton cash,je crois pas que tu étais sain d'esprit.
Patrick:C'est tout demême étrange que tu reviennes au moment où tu es mise au courant de ça.J'ai besoin d'un break.Laisse moi tranquille.J'irai te retrouver lorsque j'en aurai envie.J'suis pas prêt.
M-M soupire:T'es tellement entêté.
Elle retourne chez elle.
Julie:Lâche tout.
Pierre-Karl:Ben oui c'est ça.T'es ben blonde toi desfois?J'ai déjà trouvé un endroit pour relocaliser ce qui est urgent.Mais on va avoir besoin d'un nouveau building au plus sacrant.Là on est tout éparpillés.
Julie:Bah en autant que tout fonctionne pour Star Académie...
Pierre-Karl:Oublie ça pour l'instant.On va devoir attendre.Tu sais trop bien que le travail entourant cette émission là ne peut pas se faire qu'à Ste-Adèle.Et pour l'instant nous avons des pré-occupations beaucoup plus important.Comme quoi faire avec TVA!
Julie:C'est juste du trouble tout cet empire là.Allez,laisse dont tomber ça pour qu'on aie une petite vie tranquille tous les deux.Avec l'argent que nous avons amassés,plus besoin de travailler!
Pierre-Karl:Julie,sacre moi patience.Ça suffit!
Elle s'en va,frustrée.
Julie:Lui là..il va regretter de toujours me faire passer au deuxième plan.
Maude va trouver Suzie
Maude: Faut je te parle de queque chose
Suzie: Oui je t'écoute
Maude: Patrick veut quitter les Prod.M ! Il veut faire quelque chose de gros, pour mettre un stop a Quebecor ! Mais la moi je serais toute seule ...mais il me donne 1 000 000 pour gérer les Prod.M ! Je sais vraiment pas quoi faire la ...
Suzie: Yé tu vraiment décider ?
Maude: Tu sais comme il a une tête dure lui !
Suzie: Ces vrai .. ! Mais qu'est-ce qui t'en empeche, tu serais bien capable je dis !
Maude: Oui mais j'aurais beaucoup d'artistes a gérer seul, trop même !
Suzie: Engage un autre gérent
Maude: Pas question !
Suzie: Beeen, fait des choix =S ! Vas-falloir que tu choisises les personnes que tu veux gérer ... ...
Maude: Ouais, ces sa je vais faire
Suzie: Donc tu accepte ?
Maude: Oui...surement...p-t
Suzie: Je suis contente pour toi, tu as maintenant TA vrai entreprise a TOI !
Maude: Je vais essayer de choisir des artistes pour qui sa va un peu moins bien si on peut dire, qui ont plus de difficultés, et qui on moins de faciliter a se trouver un gérent ! Il y en a qui aurait bien de la faciliter a se trouver quelqun d'autre !
Suzie; Ces vrai
Maude: Et puis toi avec Alex ?
Suzie: Booof, il est toujours en train de pratiquer...on fait pratiquement pu rien parce que y dit que sa peut le déconcentrer !
Maude: Pas très plaisant sa
Suzie: On aurait dit que la Magie du début est pu la ...
-----------------------------------------------------------------------
Marie-Mai retourne chez eux voir Annie
Annie: Et puis ? Il a dit quoi ?
MaiB: Que c'était quand même étrange que je revienne quand il gagnait de l'argent ! Et que il était pas prêt IL allait venir me voir quand il allait être pret !
Annie: Coudons, pis si toi tes prête y sen fou !
MaiB: La il a dit qu'on était en Break!
Annie: Heeu...Ok ! Pour combien de temps ?
MaiB: Jusqu'a temps qu'il soit prêt !!!
Annie: Ces pas une décision qu'on prend en couple un Break !
MaiB: Ben oui, on la pris en couple aussi ...
Annie: Mariiiie ..
MaiB: Bin peut-être pas finalement !
Annie :
-------------------------
Maude: Faut je te parle de queque chose
Suzie: Oui je t'écoute
Maude: Patrick veut quitter les Prod.M ! Il veut faire quelque chose de gros, pour mettre un stop a Quebecor ! Mais la moi je serais toute seule ...mais il me donne 1 000 000 pour gérer les Prod.M ! Je sais vraiment pas quoi faire la ...
Suzie: Yé tu vraiment décider ?
Maude: Tu sais comme il a une tête dure lui !
Suzie: Ces vrai .. ! Mais qu'est-ce qui t'en empeche, tu serais bien capable je dis !
Maude: Oui mais j'aurais beaucoup d'artistes a gérer seul, trop même !
Suzie: Engage un autre gérent
Maude: Pas question !
Suzie: Beeen, fait des choix =S ! Vas-falloir que tu choisises les personnes que tu veux gérer ... ...
Maude: Ouais, ces sa je vais faire
Suzie: Donc tu accepte ?
Maude: Oui...surement...p-t
Suzie: Je suis contente pour toi, tu as maintenant TA vrai entreprise a TOI !
Maude: Je vais essayer de choisir des artistes pour qui sa va un peu moins bien si on peut dire, qui ont plus de difficultés, et qui on moins de faciliter a se trouver un gérent ! Il y en a qui aurait bien de la faciliter a se trouver quelqun d'autre !
Suzie; Ces vrai
Maude: Et puis toi avec Alex ?
Suzie: Booof, il est toujours en train de pratiquer...on fait pratiquement pu rien parce que y dit que sa peut le déconcentrer !
Maude: Pas très plaisant sa
Suzie: On aurait dit que la Magie du début est pu la ...
-----------------------------------------------------------------------
Marie-Mai retourne chez eux voir Annie
Annie: Et puis ? Il a dit quoi ?
MaiB: Que c'était quand même étrange que je revienne quand il gagnait de l'argent ! Et que il était pas prêt IL allait venir me voir quand il allait être pret !
Annie: Coudons, pis si toi tes prête y sen fou !
MaiB: La il a dit qu'on était en Break!
Annie: Heeu...Ok ! Pour combien de temps ?
MaiB: Jusqu'a temps qu'il soit prêt !!!
Annie: Ces pas une décision qu'on prend en couple un Break !
MaiB: Ben oui, on la pris en couple aussi ...
Annie: Mariiiie ..
MaiB: Bin peut-être pas finalement !
Annie :
-------------------------
Suzie:Hey mais je pense à ça là...Tu dis que tu veux garder ceux qui ont plus de difficulté...Ça veux tu dire que tu vas me foutre à la porte?
Maude:Non.J'garde assurément toi,Martin,Jason,Marie-Mai et J-F.
Suzie:Ben...tu peux pas vraiment en prendre plus il me semble...
Maude:Ouais t'as raison.Ça fait déjà pas mal de monde.Je vais vraiment devoir réfléchir à tout ça.
Suzie:Ouin.
Maude:Mais pour revenir à Alex là,tu disais pas que la passion n'était plus là et tout?
Suzie:Ouais.Et c'est vrai.Il part bientôt en Floride de toute manière.J'crois que je vais opter plus pour la simple rupture que pour un break.Je sais que ça va me faire dequoi mais je vais m'en remettre sans problèmes je pense.
Maude:Ah...bah c'est comme tu veux.Tu n'as qu'à lui en parler à lui!
Suzie:C'est ce que j'vais faire.bientôt.
Annie:Il se fait des idées?
Marie-Mai:J'en sais rien.Puisque je ne suis plus sûre de mes sentiments moi-même!
Annie:Ah je vois...Mais vas y prudemment hein.Tu le sais qu'il est fragile ce gars-là.
Marie-Mai:Je l'ai déjà tellement fait souffrir...
Maude:Non.J'garde assurément toi,Martin,Jason,Marie-Mai et J-F.
Suzie:Ben...tu peux pas vraiment en prendre plus il me semble...
Maude:Ouais t'as raison.Ça fait déjà pas mal de monde.Je vais vraiment devoir réfléchir à tout ça.
Suzie:Ouin.
Maude:Mais pour revenir à Alex là,tu disais pas que la passion n'était plus là et tout?
Suzie:Ouais.Et c'est vrai.Il part bientôt en Floride de toute manière.J'crois que je vais opter plus pour la simple rupture que pour un break.Je sais que ça va me faire dequoi mais je vais m'en remettre sans problèmes je pense.
Maude:Ah...bah c'est comme tu veux.Tu n'as qu'à lui en parler à lui!
Suzie:C'est ce que j'vais faire.bientôt.
Annie:Il se fait des idées?
Marie-Mai:J'en sais rien.Puisque je ne suis plus sûre de mes sentiments moi-même!
Annie:Ah je vois...Mais vas y prudemment hein.Tu le sais qu'il est fragile ce gars-là.
Marie-Mai:Je l'ai déjà tellement fait souffrir...
Annie: "Vas-y le voir! Explique-le..."
Marie-Mai: "Je vais essayer..."
Annie: "Dire qu'on a un show dans trois jours, ça va mal ça!"
Marie-Mai: "De toute façon, je passe mon tour..."
Marie-Mai va voir Yunik dans sa chambre.
Yunik: "C'était long?"
Marie-Mai: "Tu aurais entendu longtemps?"
Yunik: "Je t'auais attendu toute ma vie..."
Marie-Mai: "Justement, Patrick et moi, on est en break.... puis, j'ai décidé de réfléchir un peu sur les sentiments..."
Yunik sent un espoir en lui.
Marie-Mai: "Fait pas ce sourir... j'ai pas envie te faire souffrir... en plus, un autre m'a cruisé..."
Yunik: "Qui? Le roux?"
Marie-Mai: "Oui! Marc Angers! Un prof que j'ai rencontré aujourd'hui pendant ma visite! Tu parles d'une bonne... il était vraiment tomber au mauvais moment..."
Yunik: "Je vais lui parler, lui!"
Il se lève et sort de la chambre. Il se dirige chez Patrick. Patrick le voit.
Patrick: "Que fais-tu ici? Je t'ai dit que je veux plus te voir?"
Yunik: "Justement, tu vas m'informer sur ce Marc Angers que Marie-Mai l'a vu!"
Patrick: "Tu penses qu'il va lui faire souffrir?"
Yunik: "Non... je l'évite pour qu'il souffre..."
Après que Patrick ait donné l'info. Yunik se dirige à Boucherville et frappe à la porte de chez lui.
Marc: "Oui?"
Yunik: "Marc Angers?"
Marc: "Ouais?"
Yunik: "J'suis Yunik! L'ex de Marie-Mai... en fait un de ses ex... je te conseille de l'oublier, si tu veux pas souffrir comme les autres gars qu'elle a fait, ok?"
Yunik s'en va laissant Marc sur le seuil de la porte.
Marie-Mai: "Je vais essayer..."
Annie: "Dire qu'on a un show dans trois jours, ça va mal ça!"
Marie-Mai: "De toute façon, je passe mon tour..."
Marie-Mai va voir Yunik dans sa chambre.
Yunik: "C'était long?"
Marie-Mai: "Tu aurais entendu longtemps?"
Yunik: "Je t'auais attendu toute ma vie..."
Marie-Mai: "Justement, Patrick et moi, on est en break.... puis, j'ai décidé de réfléchir un peu sur les sentiments..."
Yunik sent un espoir en lui.
Marie-Mai: "Fait pas ce sourir... j'ai pas envie te faire souffrir... en plus, un autre m'a cruisé..."
Yunik: "Qui? Le roux?"
Marie-Mai: "Oui! Marc Angers! Un prof que j'ai rencontré aujourd'hui pendant ma visite! Tu parles d'une bonne... il était vraiment tomber au mauvais moment..."
Yunik: "Je vais lui parler, lui!"
Il se lève et sort de la chambre. Il se dirige chez Patrick. Patrick le voit.
Patrick: "Que fais-tu ici? Je t'ai dit que je veux plus te voir?"
Yunik: "Justement, tu vas m'informer sur ce Marc Angers que Marie-Mai l'a vu!"
Patrick: "Tu penses qu'il va lui faire souffrir?"
Yunik: "Non... je l'évite pour qu'il souffre..."
Après que Patrick ait donné l'info. Yunik se dirige à Boucherville et frappe à la porte de chez lui.
Marc: "Oui?"
Yunik: "Marc Angers?"
Marc: "Ouais?"
Yunik: "J'suis Yunik! L'ex de Marie-Mai... en fait un de ses ex... je te conseille de l'oublier, si tu veux pas souffrir comme les autres gars qu'elle a fait, ok?"
Yunik s'en va laissant Marc sur le seuil de la porte.
Marc: Heu...il est vite lui !
---------------------------
Yunick retourne chez Marie
MaiB: Humm..tes vite toi ! T'était ou au juste ??
Yunick: J'avais oublier quelque chose ces tout..!
MaiB: Mais tu as dit...Ah..je vais laisser faire..tes trop dure a comprendre
Yunick: J'doit tu prendre sa comme une insulte ?
MaiB: Ahaha! Ben nooon, tes juste..un peu mèlant parfois !
Yunick: Hahaha !
MaiB: Qu'est-ce que tu fais se soir ?
Yunick: bah je le sais pas la, peut-être aller voir ma cousine a Boucherville !! Sa fait longtemps je l''ai pas vue
MaiB: Ouan moi aussi je comptais aller voir ma mère !! Fait longtemps je suis pas aller a Boucherville
Yunick: Tu peux embarquez avec moi si tu veux ??
MaiB lui fait un tit sourire: J'va y penser *elle sort et sen va a la salle de bain*
Yunick: La tite coquine elle
Annie: Depuis quand tu rit tout seul
Yunick: Jme suis compter une joke
Annie en riant: Tes plus fou que je pensais
Yunick: Tu me pense fou toi ??
Annie rit encore plus: Ben un ptit peu
Yunick part a course après Annie (pour nieser bien sure) et les deux tombe chacun sur un divan et rit
MaiB: Hey la garderie !! Qu'est-ce que qu'on mange pour souper ?
Annie: On se commande une pizza
MaiB: J'appele
-----------------------------------------------------------------
Maude: Oui bonne idée, il arrive tu se soir ?
Suzie: Ouais surement.! Il il couche pas sur le plongon la !
Maude: Ha!Ha! Bon moi je men vais, tu m'appeleras quand tu vas y'avoir dit d'accord ?
Suzie: D'acc ! A plus tard
Maude: Ouais !
-----------------------------
(Hey Martin yé rendue ou au juste ?? Je l'ai pas trouver)
---------------------------
Yunick retourne chez Marie
MaiB: Humm..tes vite toi ! T'était ou au juste ??
Yunick: J'avais oublier quelque chose ces tout..!
MaiB: Mais tu as dit...Ah..je vais laisser faire..tes trop dure a comprendre
Yunick: J'doit tu prendre sa comme une insulte ?
MaiB: Ahaha! Ben nooon, tes juste..un peu mèlant parfois !
Yunick: Hahaha !
MaiB: Qu'est-ce que tu fais se soir ?
Yunick: bah je le sais pas la, peut-être aller voir ma cousine a Boucherville !! Sa fait longtemps je l''ai pas vue
MaiB: Ouan moi aussi je comptais aller voir ma mère !! Fait longtemps je suis pas aller a Boucherville
Yunick: Tu peux embarquez avec moi si tu veux ??
MaiB lui fait un tit sourire: J'va y penser *elle sort et sen va a la salle de bain*
Yunick: La tite coquine elle
Annie: Depuis quand tu rit tout seul
Yunick: Jme suis compter une joke
Annie en riant: Tes plus fou que je pensais
Yunick: Tu me pense fou toi ??
Annie rit encore plus: Ben un ptit peu
Yunick part a course après Annie (pour nieser bien sure) et les deux tombe chacun sur un divan et rit
MaiB: Hey la garderie !! Qu'est-ce que qu'on mange pour souper ?
Annie: On se commande une pizza
MaiB: J'appele
-----------------------------------------------------------------
Maude: Oui bonne idée, il arrive tu se soir ?
Suzie: Ouais surement.! Il il couche pas sur le plongon la !
Maude: Ha!Ha! Bon moi je men vais, tu m'appeleras quand tu vas y'avoir dit d'accord ?
Suzie: D'acc ! A plus tard
Maude: Ouais !
-----------------------------
(Hey Martin yé rendue ou au juste ?? Je l'ai pas trouver)