maddiekins a écrit : C'est poche à résumer leurs histoires de noms.
Dire que j'ai rêvé à Seb et Mlle Hoover vla 2 ou 3 semaines passées et ils avaient eu un tit garcon... mais quand chu arrivé Seb a quitté avec son fils pour aller au parc et moi j'ai discuté avec Karine et le plus étrange...c'est avant que je la vois réellement et j'avoue qu'elle ressemblait étrangement à la Karine dans mon rêve... je lui en ai parlé cette semaine là
CRime qu'il est hypocrite ce gars là ! Faut toujours qu'il en place une... Y doit être ben fière là ! Il a été immunisé.... Franchement, qu'est-qui fou de plus que Sébastien ? S'entraîner ? Bitcher ?
David aurais pas parler comme cela si ila aurait été immunisé,
il est l'homme a abattre...
Dernière modification par S@ppho le jeu. avr. 30, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
Robertito_ a écrit : Mais le plus beau move (dans mes rêves) serait que Cinny soit évincé dimanche soir et que le gros dise moi je vais suivre ma dulcinée et je sors avec elle.
J'trouve ça cute moi, oui il y a du sarcasme et de la gaucherie mais c'est un peu comme le mari qui se met à la danse sociale pour plaire à sa femme...........ça y tente pas mais couc donc s'il faut en passer par là....
tsé.
C,pas ça qui va me faire changer d'idée sur son compte mais l'essai est quand même plus positif que de dire qu'il va sortir tout en le faisant pas.
J'espère par exemple que Mlle Hoover va le conserver pour le montrer
à Seb à sa sortie, c'est certain que lui y trouvera encore plus de saveur que ns
Dernière modification par tuberale le jeu. avr. 30, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
C'est pas un ballotage payant et ce serait le pire move de toute l'histoire de loft story après celui de Delphine
C'est clair qu'il n'attendrait pas que ça se reproduise pour le kicker out.Mais si Mathieu cherche un échappatoire,il pourrait bien faire ça pour son chum.