mais il a pas la galle enfin de compte...

Modérateur : Elise-Gisèle
Ou qui ne peuvent pas boire autre chose... genre moi !Mimosa a écrit : [...]
Ben .. Ça peut sembler bizarre, mais y'a du monde qui préfèrent le goût de la liqueur diète![]()
floflo78 a écrit : [...]
Rappelons que Cynthia a tromper son chum devant tout le québec et elle l'a laisser devant tout le québec. Alors peut-on etre surpris si c,est ca qu'elle a fait avec Arcadio.
Quelqu'un disait il y a quelques jours "quand on crache en l'air ca nous retombe sur le nez" Est-ce un juste retour des chose pour cynthia.
T'es super bonne Maddiekinsmaddiekins a écrit : Cinny veut pas donner de bec à Sébastien.
Hugues échappe volontairement un morceau dans sa fondue pour donner un bec à Dom.
"Ha ben! Maudite chanceuse!"
Maitrion dit à Cinny qui va y avoir conséquence si elle le fait pas.
A veut rien savoir.
Maitrion insiste.
De toute façon y'a ben embrassé Dom devant la TV. Il l'a humilié devant plein de personne je ne verrais pas pourquoi elle ne lui remettrait pas son la monnaie devant la TV. En tout cas moi j'aimerais lui remmettre la monnaie de la même manièremaddiekins a écrit : [...]
J'aurais pas pu tougher 3 semaines-1 mois sans y dire en pleine gueule c'que j'pensais. On connait pas ses raisons.
chicaboum a écrit : [...]
Vous ne savez encore rien de moi, très cher !
Les 2 ne veulent pas , pourquoi le maitre insiste de même ?Strophe a écrit : Seb et Cynny doivent se donner un bec sur la joue parce qu'elle a échapper de quoi dans le plat de fondue. Elle ne veut pas, lui non plus.
Maitre: Cynny, si tu ne le fais pas, tu auras une conséquence.
Pour vrai ?Strophe a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer, je ne suis pas plus que toi !L'autre jour, dans un gala, Dom a vu que Rémi était assis à côté de maude... elle a fait une crise et elle semblait inquiète et jalouse.
WTF?!
![]()
![]()
Ils sont mieux de les mettre dans leurs bobettesmaddiekins a écrit : Fondussimo leur offre un certificat de $100 chacun.
Marci!Strophe a écrit : [...]
T'es super bonne Maddiekins![]()
Angel1 a écrit : [...]
Les 2 ne veulent pas , pourquoi le maitre insiste de même ?![]()
![]()
ha oklorraine48 a écrit : [...]
ben voyons on est toute en train d annuler nos rendez vous pour demain on veut pas manquer ca car ce n est pas une explication entre un couple c est une explication entre 2 lofteurs de lllllla revanche comme l a si bien dit un forumeur
Tiffanys a écrit : [...]
ris pas![]()
![]()
Si y'a un prix cette année pour la plus girouette, je suis certaine que je suis en tête et pas grand compétition![]()
![]()
Strophe a écrit : Seb et Cynny doivent se donner un bec sur la joue parce qu'elle a échapper de quoi dans le plat de fondue. Elle ne veut pas, lui non plus.
Maitre: Cynny, si tu ne le fais pas, tu auras une conséquence.