jay_zee a écrit : Arcadio est seul sur la terrasse,
David vient de lui crié tu reste dimanche le gros.
Ca serait le fun qu'ils décideraient de crémer Arcadio cette nuit Luis raser les sourcils peut être ? Heu ! Qu'est-ce que je dis là ! Ça seraitrop chien !
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
BAILEYS LE CHAT a écrit : je donne pas raison a arcadio ,mais dom viens de dire a ciny que elle avait vraiment des intentions face a arcadio ouf
je pense que ces intentions elle les a encore parce qu,elle continue à le manger des yeux et le suivre partout où il va et je pense qu'elle peut faire une croix sur rémi j,espère qu,il va la laisser tomber pour de bon qu'il ne fera pas comme cinthia lui pardonner
De rien tout le monde mais batinsse de bonyenne arrêtez de vous monter des scénarios pis de vous obstiner pour RIEN.
Fait toi en pas moi ce matin je mettais des vidéos pis tout le monde se crinquait, fac j'essais de mettre des vidéos pour pas que tout le monde s'astine, mais à matin ce n'était pas facile. Faque je partais me baigner et je revenais, quand c'était plus calme. J’avais même plu goût d'en mettre. Mais bon c'est quand même une minorité. Lâche pas tu fait un très bon travail
Ca serait le fun qu'ils décideraient de crémer Arcadio cette nuit Luis raser les sourcils peut être ? Heu ! Qu'est-ce que je dis là ! Ça seraitrop chien !
Cest drole comment une phrase insignifiante peut changer le MOOD des fois J'ajouterais qu'on aime les détester ou qu'on les aimes tout court reste qu'on les aimes nos ti Lofteurs 2009