Elle a pas fait ça, la bitch folle fenie, elle a pas oublié ton beau JM à toua.nick11f a écrit : [...]
t'a oublier Jean-Maximmmmmmmmmmmmmmme!
J'tel dis des fois elle, pis si elle mettait ses barniques aussi.
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle a pas fait ça, la bitch folle fenie, elle a pas oublié ton beau JM à toua.nick11f a écrit : [...]
t'a oublier Jean-Maximmmmmmmmmmmmmmme!
nick11f a écrit : [...]
yessssssssss Ca cest un Vrai Jean-Maxime !![]()
oui je sais mais j'aurais bien aimer voir ça live. En tout les cas au moins je serai en bonne compagnies avec vous tous.korane a écrit : [...]
![]()
pis toute seule a Montréal cé long faques reste avec nous
Joally a écrit : [...]
oui je sais mais j'aurais bien aimer voir ça live. En tout les cas au moins je serai en bonne compagnies avec vous tous.![]()
korane a écrit : le nouveau
Minimimi a écrit : Nick, j'ai semé la contreserse sur le sujet de ton calendriel, j'ai pris Philippe pour Éric Salvail.![]()
![]()
Pis j'te jure que quand j'ai vu ton calendriel, j'ai réellement vu Éric Salvail en avant au lieu de Philippe.![]()
Il faut que j'aille faire la correction.
Avoue que sur le calendriel Philippe ressemble à Éric Salvail.![]()
![]()
korane a écrit : [...]
espèce de... voie en disparition de téteuse fenie![]()
mécikorane a écrit : [...]
![]()
pis on va prendre soin de toi
Minimimi a écrit : Nick, j'ai semé la contreserse sur le sujet de ton calendriel, j'ai pris Philippe pour Éric Salvail.![]()
![]()
Pis j'te jure que quand j'ai vu ton calendriel, j'ai réellement vu Éric Salvail en avant au lieu de Philippe.![]()
Il faut que j'aille faire la correction.
Avoue que sur le calendriel Philippe ressemble à Éric Salvail.![]()
![]()
Minimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
Pis pas en voie de disparition, j'fais ma cabale.
korane a écrit : encore JM
korane a écrit : encore JM
ce schtroumps la je le garde pour moi!![]()
ce schtroumps la je le garde pour moi!![]()
Allo Joally jolieJoally a écrit : [...]
rebonsoir, désoler de n'être pas venue avant, j'ai été souper avec mon père. Celui-ci ma inviter à souper au resto. J'ai été passer un bout avec lui chez lui, et mon autres frère est venue aussi. C'est que le vendredi ma fille couche toujour chez ma mère, c'est leurs soir. Et mon chum travaille. Alors mon père est venue me chercher hihi. La je vais être avec vous un ptit bout, en entendant que mon chum m'appelle pour me dire qu'ils sans vient.
Et oui ma mère ma dit que mon frère était partit jeudi, et mon père lui ma dit qu'il était pas encore partit pour montréal. Alors je ne sais plus là. De tout façon je me dit que s'y il veut que j'y aille, et bien il le sais que je veut y aller. Alors soit qu'il me le demande ou soit qu'il y aye sans me le réoffrir. Surtout qu'as montreal, il y a beaucoup de belle filles, alors il ne veut peut être pas ça soeur dans les pattes. On verras bien ce qu'il vas faire.