oui en effetEmie a écrit : J'ai déjà vu pire dans les potins d'HollywoodC'est seulement des shorts blanches et un tshirt coupé. Moi ce que je trouve bien c'est qu'elle n'a pas la shape d'un mannequin. On s'entend qu'avec toutes ses richesses, il pourrait facilement être ultra superficiel!
Je sais pas si je suis claire dans ce que je pense... Mais entk.
Emie a écrit : J'ai déjà vu pire dans les potins d'HollywoodC'est seulement des shorts blanches et un tshirt coupé. Moi ce que je trouve bien c'est qu'elle n'a pas la shape d'un mannequin. On s'entend qu'avec toutes ses richesses, il pourrait facilement être ultra superficiel!
Je sais pas si je suis claire dans ce que je pense... Mais entk.
Olivia23 a écrit : [...]
C'est bin laid comment elle est habillé
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est rare qu'on les voit souriants ses jumeaux, ça leur va bienAnya a écrit : Une photo de Céline et ses fils
Anya a écrit : Une photo de Céline Dion et Donald Trump fait réagir...
Une photo de Céline Dion et Donald Trump datant d’il y a plusieurs années vient de refaire surface sur le web. Suite au résultat des élections aux États-Unis,
cette photo a beaucoup fait jaser…
On y voit la jeune Céline en compagnie de Donald qui a la main sur sa taille. Ils s’étaient rencontrés à l’époque à Las Vegas lors du Tyson Fight.
Bien entendu, cette photo ne veut absolument rien dire. Ça a seulement suscité beaucoup d’intérêts vu les évènements qui viennent de survenir.
Céline était très jeune à l’époque, elle devait être loin de se douter qu’il serait un jour président des États-Unis.
Intégrale a écrit : [...]
Un jour, alors que Celine était aussi très jeune à l'époque, elle a croisé un écureuil en traversant la rue. Cet évenement ne voulait absolument rien dire. Mais 5 ans plus tard cet écureuil est mort écrasé par le pneu d'une Honda Civic. Ça a succité beaucoup d'intérêt qu'une femme comme Celine puisse croiser un écureuil, comme ça, par hasard.
Intégrale a écrit : [...]
Un jour, alors que Celine était aussi très jeune à l'époque, elle a croisé un écureuil en traversant la rue. Cet évenement ne voulait absolument rien dire. Mais 5 ans plus tard cet écureuil est mort écrasé par le pneu d'une Honda Civic. Ça a succité beaucoup d'intérêt qu'une femme comme Celine puisse croiser un écureuil, comme ça, par hasard.