timousse a écrit : c'est la 14è semaine...dont oui c'est la dernière semaine
Mais, ce sera de retour en janvier.

Modérateur : Elise-Gisèle
timousse a écrit : c'est la 14è semaine...dont oui c'est la dernière semaine
little_miss a écrit : maudit j'aimerais ca revoir Karl Max, ma tele a bugé j,ai pas pu le voir au complet... c'est pas encore sorti sur le site de V?
N'empêche que si elle n'avait pas fouillé, personne n'aurait eu l'idée d'utiliser le sorbet manqué comme un coulis sur la crème glacée. Je pense que malgré l'indiscrétion, c'était dans le but d'aider Karl.Soleil47 a écrit : Charline-Eve: C'est elle qui disait de quelqu'un qu'il manquait de respect, je crois qu'elle parlait de Guy qui avait dit haut et fort que le vin de Karl était dégueulasse, mais je l'ai pas trouvé bien respectueuse quand elle a été fouiller dans le frigidaire, surtout quand tu es chez des inconnus.
Madeen a écrit : [...]
N'empêche que si elle n'avait pas fouillé, personne n'aurait eu l'idée d'utiliser le sorbet manqué comme un coulis sur la crème glacée. Je pense que malgré l'indiscrétion, c'était dans le but d'aider Karl.
Je ne comprends pas, Guy n'était pas là lors du dévoilement du gagnant? Me semble qu'on l'a vu être déçu de son rang...Kalena a écrit : Ce matin à la cantine, Nikolas le gagnant de la semaine derniere était invité et il a dit qu'ils ont regardés le dévoilement du gagnant tous ensemble sauf....Guy notre meilleur!
j'ai hâte de voir cette semaine
je me suis peut-être mal exprimée mais ils ont regardé l'émission de vendredi tous ensemble pour le dévoilement. Guy était effectivement présent vendredi. Mais ils l'ont "exclus"de leur retrouvaillesgingerstar a écrit : [...]
Je ne comprends pas, Guy n'était pas là lors du dévoilement du gagnant? Me semble qu'on l'a vu être déçu de son rang...
Kalena a écrit : [...]
je me suis peut-être mal exprimée mais ils ont regardé l'émission de vendredi tous ensemble pour le dévoilement. Guy était effectivement présent vendredi. Mais ils l'ont "exclus"de leur retrouvailles
Zarmela a écrit : Ça ne fait pas bien à tout le monde un chandail rose serré
Nikki a écrit : Elle fait une tartiflette on dirait!