Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritallo les bitchs......
je prends un ptit 2 secondes pour vous dire que je vais beaucoup mieux......Vous allez surement me revoir d'ici une semaine ou deux!
Je m'ennuie et depuis 1 mois....je suis complètement déconnecter des potins....Je ne suis au courant de rien!! Alors à mon retour....j'espère que j'aurai la chance d'avoir un super résumé des meilleurs potins et des meilleures photos
Ce soir je vais voir céllllinnnnne!!! J'ai bien hâte!
Alors prenez soin de vous....et je vous remercie de vos bons mots et de vos ondes.....Ma vie s'arrange tranquillement pas vite
À bientôt les bitchhhsss!
Contente d'avoir de tes nouvelles...prends soins de toi et bon show
je prends un ptit 2 secondes pour vous dire que je vais beaucoup mieux......Vous allez surement me revoir d'ici une semaine ou deux!
Je m'ennuie et depuis 1 mois....je suis complètement déconnecter des potins....Je ne suis au courant de rien!! Alors à mon retour....j'espère que j'aurai la chance d'avoir un super résumé des meilleurs potins et des meilleures photos
Alors prenez soin de vous....et je vous remercie de vos bons mots et de vos ondes.....Ma vie s'arrange tranquillement pas vite
Contente d'avoir de tes nouvelles...prends soins de toi et bon show
moss a écrit
Je cite ton message Bébérequin, mais je remercie tout le monde pour vos ondes !
Elles ont fonctionné à merveille puisque pour la première fois en 6 ans, j'ai obtenu un contrat à temps plein et ce, pour toute l'année !
En plus, c'est à une école assez près de chez-moi, qui a très bonne réputation et ce sont des temps partagés comme j'aime. Le contrat rêvé pour moi bref.
Alors disons que de voir le retour au travail en février me fera moins déchanter maintenant que je sais que ça sera un contrat que j'aimerai.
Yéééééééééééééééé Je suis hyper contente pour toi...tu le mérites
Je cite ton message Bébérequin, mais je remercie tout le monde pour vos ondes !
Elles ont fonctionné à merveille puisque pour la première fois en 6 ans, j'ai obtenu un contrat à temps plein et ce, pour toute l'année !
En plus, c'est à une école assez près de chez-moi, qui a très bonne réputation et ce sont des temps partagés comme j'aime. Le contrat rêvé pour moi bref.
Alors disons que de voir le retour au travail en février me fera moins déchanter maintenant que je sais que ça sera un contrat que j'aimerai.
Yéééééééééééééééé Je suis hyper contente pour toi...tu le mérites
JuLondon a écritRachel McAdams Gets Back with Ryan Gosling
The couple that split back in 2007 has announced that they are, in fact, back together. “They’ve been talking a lot,” a source tells press, adding, “Their friends are quite pleased that they’re getting back together and are trying to give them space.”
Pas vraiment leur meilleure photo, mais beau ptit couple
The couple that split back in 2007 has announced that they are, in fact, back together. “They’ve been talking a lot,” a source tells press, adding, “Their friends are quite pleased that they’re getting back together and are trying to give them space.”
Pas vraiment leur meilleure photo, mais beau ptit couple
apbt a écrit
J'avais pas remarqué, bravo bitch Melou!!
en tout cas, ca barbe c affreux..
mais moi, j'avoue, je trip pas mal sur sa voix
J'avais pas remarqué, bravo bitch Melou!!
en tout cas, ca barbe c affreux..
mais moi, j'avoue, je trip pas mal sur sa voix
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
moss a écritSalut les bitchs !
J'ai été pas mal occupée par la visite de ma mère et par les contrats d'enseignement que je devais classer en ordre de préférence pour la séance d'affectation d'aujourd'hui.
Alors cet après-midi, si ça vous tente de m'envoyer quelques ondes pour que j'obtienne un contrat à mon goût, vous seriez vraiment des amours !
En attendant, je vais essayer de rattraper mon retard (si sympatico le veut bien ). En parlant de sympatico, ils m'ont répondu en me donnant une marche xyz à suivre. Comme je ne m'y connais pas vraiment en ordi, je vais demander à mon homme de regarder ça.
-------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le Quizz des bitchs édition 2008, je pense avoir laissé suffisamment de temps.
Ce matin, j'ai corrigé trois autres bitchs:
Maryjane qui a eu 27 sur 30 (elle a chauffé Queeny) !
Chiro qui a eu 26 sur 30.
Jojo3couleurs qui a eu aussi 26 sur 30.
Alors voilà les gagnants du Quizz ! *Roulements de tambours*
En troisième position, médaille de bronze, 4 bitchs ex equo !
Apbt !
Jadomo !
Chiro !
Jojo3couleurs
En deuxième position, médaille d'argent, 2 bitchs ex equo !
JuLondon !
Maryjane !
Et en première position, médaille d'or, l'incomparable QUEENY !!!!
J'ai été pas mal occupée par la visite de ma mère et par les contrats d'enseignement que je devais classer en ordre de préférence pour la séance d'affectation d'aujourd'hui.
Alors cet après-midi, si ça vous tente de m'envoyer quelques ondes pour que j'obtienne un contrat à mon goût, vous seriez vraiment des amours !
En attendant, je vais essayer de rattraper mon retard (si sympatico le veut bien ). En parlant de sympatico, ils m'ont répondu en me donnant une marche xyz à suivre. Comme je ne m'y connais pas vraiment en ordi, je vais demander à mon homme de regarder ça.
-------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le Quizz des bitchs édition 2008, je pense avoir laissé suffisamment de temps.
Ce matin, j'ai corrigé trois autres bitchs:
Maryjane qui a eu 27 sur 30 (elle a chauffé Queeny) !
Chiro qui a eu 26 sur 30.
Jojo3couleurs qui a eu aussi 26 sur 30.
Alors voilà les gagnants du Quizz ! *Roulements de tambours*
En troisième position, médaille de bronze, 4 bitchs ex equo !
Apbt !
Jadomo !
Chiro !
Jojo3couleurs
En deuxième position, médaille d'argent, 2 bitchs ex equo !
JuLondon !
Maryjane !
Et en première position, médaille d'or, l'incomparable QUEENY !!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
loft_great a écritKevin
Ish...
Il a l'air d'un grand-papa gâteux
Ish...
Il a l'air d'un grand-papa gâteux
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
babychoux a écritallo les bitchs......